17.2/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 19:35

Un jeu très sympa et marrant à faire. Les graphismes sont beaux, le gameplay est top, le scénario est génial et les personnages sont sympa. Le plus gros défaut du jeu c'est que les missions sont très répétitif. C'est un jeu qui à beaucoup marqué mon enfance, encore aujourd'hui il est sympa à faire.

clokwerk
Posté le 18 nov. 2015 à 17:22

Le premier opus de ma licence préféré différents des autres Sly, cela ne l'empêche pas d'être parfait.

Un mélange astucieux de plateforme et de furtivité, même si la plateforme passe devant la furtivité le mélange donne un super résultat.

Gameplay Ultra léger qui se complète au fur et a mesure que l'ont trouve les indices bouteilles.

Un scénario énorme et épique propre a la série Sly malgré les abords enfantin.

TingX
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

A l'instar de Ratchet & Clank, un excellent jeu de plate-formes sur PS2 qu'est Sly Raccoon. Dès le 1er niveau on est plongé de l'univers surprenant de notre raton voleur. Un jeu qui conviendra à tous. :)

Simasgar
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Dès les premiers instants on est conquis par les graphismes et l'ambiance inimitable de Sly Racoon. Parfait mélange entre plateforme et action, le jeu procure un plaisir sans cesse renouvelé au fil des niveaux. Au gameplay ultra intuitif s'ajoute l'humour omniprésent conférant au jeu une saveur unique.
Assez simple et assez court même avec le mode time attack à finir, on ne peut qu'avoir envie de se jeter sur ses deux suites qui sauront tirer leur épingle du jeu en proposant des idées renouvelant le concept.

Memro_
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Un bon jeu de plateforme classique. Mais il est différent des autres grâce à ses personnages attachants. Le jeu est fun. Un peu trop linéaire à mon goût. Seul Sly est jouable dans cet épisode. On voyage aux quatres coins du globe. C'est sympathique. Le jeu a une courte durée de vie et les boss sont vraiment d'une facilité à vaincre. Ce jeu n'a aucune difficulté. Toute la famille peut donc jouer. Un petit jeu fun à bas prix maintenant. Néanmoins, cet épisode de la série est à mon goût le moins bien.

Ultra-Pro-Games
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, malgré un gameplay assé faible la durée de vie est plutot bonne, la chasse au bouteilles l'a ralonge de peu mais sa reste correcte, techniquement c'est très reussi meme sur PS3 c'est resté très jolie, les personnages sont très plaisant, un scénario moyennement recherché mais sa dérange pas du tout !

WebcamPower
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Alors , Sly ... Que dire sur ce jeu...

Le premier opus d'une très bonne trilogie , qui annonce la couleur.

Très bon jeu de plateforme , très amusant , on est plutôt vite dans l'histoire , le scénario n'est pas très poussé , effectivement , mais on s'en fiche , on joue pas à Sly pour philosopher de machin truc bidule , c'est amusant , ça a plutôt une bonne durée de vie , je regrette le fait que la bande son soit banale , malheureusement.

Très bon jeu dans l'ensemble , et ce n'est pas parce qu'il est 3 ans et + qu'on ne s'amusera pas à le faire.

DaRk-KiinGd0m
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Je viens de finir ce jeu dans sly trilogy est je suis assez decu !
oui les graphisme l'histoire tout est trés bien sauf sauf sauf une chose la vie du personnage dés qu'il meurt paf on recommence tout non non cela ne se fait plus depuis des lustre est juste pour sa je fait baisser sa note car vraiment recommencer les niveaux entier juste a cause d'une chose c'est vraiment trés ragant !!!!
sinon sly est un bon jeu juste avec un enorme default !

SilversArrows
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Très bon jeu que j'ai pu tester dans The Sly Trilogy avec au programme une chasse aux bouteille, aux clées et a Ccaremlita mais qui n'égale pas malheuresement Sly 3. Mais dans ce premier opus ont découvre une partis de la vérité sur Sly et ses acolytes. Un jeu qui a conseiler a tout le monde, de n'importe quelle age.

Omastee
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Sly...c'est un jeu absolument génial. Les graphismes sont très réussis, il y a pas mal de détail dans les décors, et la bande son est attrayante. La jouabilité est parfaite, si l'on meurt on ne peut s'en vouloir qu'à nous-même. Malgrè un niveau assez facil, j'ai (pour ma part) mis un certain temps à finir tous les petits trucs et détails qui peuvent exister. Il ne faut pas se lancer là dedans comme un bourrin et en vouloir toujours trop, il faut prendre le temps d'aprécier ce jeu aux personnages attachants !!

stephougap
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Sly Raccon reste un super jeu malgrès son âge, les graphismes inspiraient des BD sont un vrais régales, la modélisation des personnnages pairessent rétro maintenant comparé au voulet 2 et 3 mais ils sont trop marrant.En plus, je trouve que ce volet est plus dure que le 2 et au même niveau que le 3 , ce qui n'est pas plus mal de mettre un peu de piquant. Sly Raccoon est un jeu à faire et à refaire!

Wawen26
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Sly est un très bon jeu de plate forme on y retrouve des mini jeu de tire assez dure ce qui casse un peut la routine des niveau. les graphismes version dessin animé sont très agréables.

Ce jeu est à faire.

kingalkan
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Il est bien dommage que tu peux pas faire grand chose comme dans le 2 et 3.Mais jeux à une bonne histoire est ça c'est plutôt bien.j'ai bien aimer ce jeux et je vous le propose.(merci de lire ceci)

schwarzerBengel
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Ah Sly Raccoon un très bon jeu, même si cela fait longtemp que j'y est joué il m'en reste toujours des bon souvenir. Sly le jeu de plateforme par excellance(enfin pour moi). Il offre de très bon graphisme, une bonne duré de vie aussi.

Rhadamanthe452
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est LA référence des jeux de plateforme avec ses nombreux boss et tous ses endroits à explorer, ses objets à attraper et il demande un peu de réflexion parfois. Ce jeu propose aussi de bons graphismes. C'est pourquoi pour moi c'est LE jeu de plateforme

Hichem-Man_98
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

Excellent Jeu Graphisme Cool Ainsi Que Le Jeu.
Un jeu Avec Beaucoup De Lieux De Missions De Personnages Et Surtout D'objets A Ramassé Et C'est ça Qui Fait Vivre Le Jeu.
Ce Jeu Pas De Defaults Pour Moi.
Un Tres Tres Jeu D'aventure D'action De Plate-Forme.
Continuez Avec Sly 2...etc.Donc Voila Je Donne Ma Note 20/20.Je Vous Le Conseille.

masterkobe
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Quel jeu! il m'a vraiment envoûter des sa sortie. c'était vraiment incroyable comme il e renouveler le genre de l'infiltrage. le boss du 3ièm monde est juste génial même si j'ai du recommencer de nombreuse fois. Même si le jeu est pour les 3 ans, il faut quand même être fort au jeu vidéo