17.2/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 19:35

Un jeu très sympa et marrant à faire. Les graphismes sont beaux, le gameplay est top, le scénario est génial et les personnages sont sympa. Le plus gros défaut du jeu c'est que les missions sont très répétitif. C'est un jeu qui à beaucoup marqué mon enfance, encore aujourd'hui il est sympa à faire.

clokwerk
Posté le 18 nov. 2015 à 17:22

Le premier opus de ma licence préféré différents des autres Sly, cela ne l'empêche pas d'être parfait.

Un mélange astucieux de plateforme et de furtivité, même si la plateforme passe devant la furtivité le mélange donne un super résultat.

Gameplay Ultra léger qui se complète au fur et a mesure que l'ont trouve les indices bouteilles.

Un scénario énorme et épique propre a la série Sly malgré les abords enfantin.

Wmehdi
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Je trouve que Sly Racoon est un très bon jeu de plates formes, les graphismes sont biens, le scénario n'est pas mal, un gameplay irréprochable, une bonne durée de vie. Bref tout les fans de jeux de plates formes apprécieront.

OmegaCarnage
Posté le 09 août 2011 à 00:00

Sly Raccoon et un excellent jeu de plate-forme ! L'ambiance du jeu est très plaisante, les graphismes sont beaux, l'action est assez variée, la durée de vie est très correcte. Dans le même style que Crash Bandicoot, Sly Raccoon équivaut largement à ce dernier. Le seul point négatif selon moi, c'est les quelques ralentissements qui accompagnent certaines actions lorsqu'il y a beaucoup d'ennemis. A part ça c'est du tout bon, vous pouvez y aller, vous ne serez pas déçu !

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très chouette jeu de plate-forme, gameplay facile à maitriser (pour les petits bien entendu), très bon scénario, bande son pas mal et duré de vie satisfaisante. Il a toute fois un défaut, les graphismes ne sont pas les plus beaux sur une console 6 eme génération, je lui retire donc 2 points pour ce gros défaut (tenant compte que sa doit être un dessin animé).

bones_
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Sucker punch a fais très fort avec se jeux la ! L'un des meilleurs jeux de PS2 ! De jolie graphisme , une bonne maniabilité , Une histoire très intérécente , un niveau de diffuculté un peu élevé de temps en temps mais la plupart et normal , Les personnages droles ET INTERRESSANT !

marcelmatheux
Posté le 01 juil. 2011 à 00:00

Des graphismes type comics très sympathiques, un scénario tout à fait correct, des personnages amusants, une trame scénaristique bien menée, une système de jeu et un gameplay très bons, en bref un titre loin d'être dégueulasse sans être un hit non plus, un bon petit divertissement plutôt inattendu !

Daisuke77
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Une grosse révélation de la part de sucker punch.
Coté graphisme c'est assez pas mal.
Le scénario est trés bon.
La bande-son est assez bonne.
La durée de vie avec le scénario,les bouteilles a récuperer pour les coffres-forts.
Niveau jouabilité elle pas mal.
Sly Racoon est une révolution.

Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'adorai ce jeu à l'époque. Et je l'adore toujours.
Rien ne pourra me faire changer d'avis... I love this game.

PenseBete_56
Posté le 17 juin 2011 à 00:00

J'adorai ce jeu à l'époque. Et je l'adore toujours. Très bon jeu de plate forme , avec des graphismes qui pour l'époque était et sont toujours "splendides". Rien ne pourra me faire changer d'avis... J'aime ce jeu :). Voilà, Voilà.

Sebloret
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Pas une seule note en dessous 10 pour ce jeu (en tout cas avant mon poste) et cela ne m'étonne pas du tout. J'ai découvert ce jeu dans une démo jouable il m'a immédiatement séduit. L'aspect cartoon, esquivez des lumières, des rayons lasers etc... Et quel surprise quand j'ai acheter le jeu, quand j'ai découvert que les missions étaient très diversifiés, que l'on pouvait conduire des véhicules, ou traverser un niveau le plus vite possible pour esquiver Carmélita la policière... Ce jeux est destiné a un jeune public (j'étais plutôt jeune quand je l'ai finit d'ailleurs). Les plus anciens peuvent y jouer et le trouver même bon et très amusant Cependant pour eux la difficulté peut être trop facile, surtout quand les capacités rendent le jeu ENCORE plus facile et donc rapide a conclure. Ce jeux est donc parfaitement équilibré pour les enfants, qui s'amuseront certainement et qui auront certainement plus de mal à passer les niveaux que les joueurs aguerris. Excellent jeu qui mérite sa note 17/20. (Ah oui, j'oubliais, bon doublage et très bonne musique, j'ai apprécié.)

casscrane2
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Très bon jeu.Les graphismes superbe meme si je trouve le visage de Sly dans l'écran du bas lorsqu'il discute avec ses coéquipiers est assez étrange.La bande son est géniale avec de très bonne musique pour chaque environnement.La durée de vie est un peu courte.Le scénario est plutot sympa.Le gameplay est assez simple ce qui rend le jeu agréable a jouer.Seul défaut on a une seule vie et vu que le jeu est assez difficile sa le rend très compliqué,on peut toujours ramassé des fers a cheval pour avoir une ou deux vie supplémentaire mais c'est pas assez donc sur certains passage on va mourrir 2 a 10 fois pour réussir.

chef-lombax
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

je donne la note de 20/20: Car pour l'époque se jeux était une innovation mélant plate-forme et infiltration. aisin que de beau graphisme cartoon. Le jeux a conseiller a tout l'est fan du genre ,et a avoir absolument dans sa collection de jeux

Cooper83400
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu extrêmement bien, même si il est moins bien fait que les autres Sly et qu'il y a des problèmes de caméra un peu gênant, ce jeu fait parti de mes préférés avec son ambiance cartoon et ses personnages au sens de l'humour! Je le conseille vivement !!!

S-a-n-d-r-o-7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Sly Racoon est un très bon jeu de plate-formes. Jouer avec un raton laveur est un peu bizarre au début mais on s'y habitue. Le niveau de difficulté est assez faible mais le jeu est de bonne qualité. La durée de vie est plus que raisonnable.

Master-_-Kick
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

un jeu innovant et impressionant avec des musiques sublimmes . Meilleur que Crash Bandicoot ce jeu de plate-forme surpasse toutes mes attentes . Une durée de vie faible mais immense lorsqu'on se met à faire les sprints de maitre voleurs

Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Un jeu charmant avec un cachet graphique séduisant. Par contre certaines phases (phases de tir, courses de bagnoles) sont moyennement jouables et provoquent un sentiment de frustration éreintant à force de les refaire ! Je lis partout que le jeu est facile, je ne suis pas vraiment d'accord car certains passages sont super énervants. On meurt après s'être fait touché une fois, c'est un jeu de plateforme à l'ancienne plaisant et agréable dans l'ensemble.