17.2/20

Venom14180
Posté le 31 août 2019 à 19:35

Un jeu très sympa et marrant à faire. Les graphismes sont beaux, le gameplay est top, le scénario est génial et les personnages sont sympa. Le plus gros défaut du jeu c'est que les missions sont très répétitif. C'est un jeu qui à beaucoup marqué mon enfance, encore aujourd'hui il est sympa à faire.

clokwerk
Posté le 18 nov. 2015 à 17:22

Le premier opus de ma licence préféré différents des autres Sly, cela ne l'empêche pas d'être parfait.

Un mélange astucieux de plateforme et de furtivité, même si la plateforme passe devant la furtivité le mélange donne un super résultat.

Gameplay Ultra léger qui se complète au fur et a mesure que l'ont trouve les indices bouteilles.

Un scénario énorme et épique propre a la série Sly malgré les abords enfantin.

ArmataUltras
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Quel jeu! il m'a vraiment envoûter des sa sortie. c'était vraiment incroyable comme il e renouveler le genre de l'infiltrage. le boss du 3ièm monde est juste génial même si j'ai du recommencer de nombreuse fois. Même si le jeu est pour les 3 ans, il faut quand même être fort au jeu vidéo

Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu amusant ! Le premier de la série des Sly ! La durée de vie est importante ! Même après avoir fini le jeu, il y a des défis ! Malheureusement, nous nous prenons un coup et nous mourrons, dommage.

EvilSide
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Un superbe jeu qui mélange Action enture avec une touche d'humour.
Le scénario est énorme, avec beaucoup de suspense.
Au fil de l'aventure, on débloque des capacités spéciales qui nous feront avancer dans l'aventure.
On prend un réel plaisir d'y jouer sans s'ennuyer.

Ca[l]mille
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Pour un jeu magnifique il faut un début.
Personnellement j'addores l'ambiance, les décors et les personnages cartoon qui me font retourner en primaire.
CHAPEAU, mais discret. Je trouves que c'est assez peu comme succès pour un aussi joli jeu.

gundam5
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Jeu entierement doublé en français avec une touche d'humour et des personnages tres attachant.On y incarne un raton laveur dans un monde d'animaux (crocodile,chien,...)qui se fait courser par une sorte d'interpol car c'est un voleur.

ted751
Posté le 12 mars 2012 à 00:00

Le top du top sly j adore mon jeu préféré enfin les trois car il sont tous bien.Les personnage très attachant bentley sly murray je les aie fini bien 5 a 10 fois chacun et le binocom très stylé pour faire des reperage enfin g adoré. A pars que les graphisme sont pas top mais il mérite quand même 20.

RedBoz
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Magnifique jeu de plate-formes, j'ai vraiment adoré, les personnages originaux, l'humour bien sympa... Le scénario est génial et la jouabilité, le gameplay et les reste font de ce jeu est très très bon jeu PS2. Je retire les deux points à cause de la facilité du jeu, mais ça reste un excellent jeu que je vous conseille :)

minipick
Posté le 15 janv. 2012 à 00:00

Tout simplement excellent!Un gameplay riche et varié,j'ai pris plaisir à refaire les niveaux pour finir le jeu à 100%.L'humour est aussi présent et on a droit de beaux graphismes.Un jeu à ne pas rater juste un peu facile.

LAZi
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

WOW quel jeu fantastique, on avance a pas de raton laveur et on fait les niveaux avec une tel variété de jeu qu'on ne s'ennuie jamais. Je ne l'ai pas terminé, mais pour le moment je ne trouve aucun défaut a ce jeu de plates-formes et pseudo infiltration, avant de l'acheter avec les 2 autres, j'étais septique concernant le fait que l'infiltration ne pourrait pas me plaire, mais je n'y voit pas d'inconvéniants, au contraire! Cela rajoute tellement de charme au jeu et en fait un jeu unique dans sa catégorie.

motoman125
Posté le 31 oct. 2011 à 00:00

Ayant joué sur PS3, je donne mon avis ici quand meme. Ce jeu est excellent alors que je ne le connaissais pas vraiment. L'histoire est super et vraiment simple, rien de trop difficile à comprendre, le gameplay est bien malgré qu'à quelques moments c'est un peu difficile mais rien de grave. Le style cartoon est sympas, la bande-son est génial, bref un tres bon jeu.

[S]kitlles
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Ça remonte à longtemps la première fois que j'ai joué. Sly Racoon est un jeux de plateformes assez à ses amis Ratchet et Jak ! Un bon scénario, les graphismes on va dire moyen, car ce n'est pas encore ça pour moi. Sinon notre bon vieux raton n'a pas changer d'un pouce ! Mais je trouve que la jauge de vie n'est pas assez suffisante.

sach6536
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Un pur chef d'œuvre!
Sly, premier du nom a fait un véritable carnage!
Ses graphismes façon cartoon avec un super look, de l'action des énigmes superbes jeux.
P.S : Mon niveau préféré est celui du crocodile...

Keihound
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

J'adorai ce jeu à l'époque. Et je l'adore toujours. Très bon jeu de plate forme , avec des graphismes qui pour l'époque était et sont toujours "splendides". Rien ne pourra me faire changer d'avis.
Avec des personnages charismatiques , que demander de plus ?

genialo
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00

Excellente alternative entre plates-formes et infiltration, Sly Racoon est une excellente surprise bourrée d'humour et graphiquement superbe. Le jeu se présente comme un Crash Bandiccot sans nous déplaire pour autant. Bref un très bon jeu de plates-formes mais qui manque tout de même un peu d'originalité.

DarkManReturns
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Un superbe jeu, très beau, bien jouable, bon scénario, une très belle scène d'introduction... mais une facilité déconcertante ! Le jeu se boucle vraiment trop rapidement et c'est vraiment dommage, d'autant plus que tous les éléments sont là pour faire un hit !