13.1/20

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 03:05

Arnaud Clément Tennis est un très chouette jeu. On peut y jouer avec ses amis et sa famille, ça le rend très ludique ! J'y joue souvent avec mon fils, il adore !

aient
Posté le 09 nov. 2022 à 02:04

Arnaud Clément Tennis

Un bon jeu à jouer entre amis ou famille voire meme tout seul c'est très bien d'y jouer et merci personnellement j'ai bien aimé !Parfois facile, des fois un peu moins, on y joue on y passe du temps et voilà :)

Posté le 12 déc. 2002 à 00:00

Rien de trançandant ni d'innovant, les graphismes sont assez bien réalisés, la maniabilité assez facile à prendre en main, je vous conseille d'étreindre le son de la télé et mettre une musique que vous aimez vous apprécierez un peu plus le jeu (bruitages ratés)enfin...comparé à Virtua tennis 2, hum hum...

Posté le 22 août 2002 à 00:00

j'ai déja testé le jeu c'est super tout est bien à part quelques graphiques mais dans l' ensemble c'est génial et je trouve vos cotes et celles des lecteurs un petit peu trop durs, j'espère que vous changerez d'avis a +
quentin

Posté le 05 juil. 2002 à 00:00

Malgré de bons graphismes, la durée de vie n'est pas suffissante à 1 joueur, pas beaucoup plus à 2.
Le manque de licence baisse de beaucoup mon intérêt pour le jeu. Le jeu en double est réellement le mode de jeu le plus intéressant. Les parties se succèdent et se ressemblent toutes. Heureusement que les parties multijoueurs (à partir de 4) sont là pour remonter la note de ce jeu.

Posté le 04 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu ne donne aucun plaisir, la jouablité est horrible, les graphismes juste corrects. Enfin concernant la durée de vie : elle est mauvaise(30 min). ACHETEZ SMASH PRO COURT TOURNAMENT : il est plus réaliste et plus sensoriel.

Posté le 01 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu est vite lassant, on peut créer son personnage en fonction de nous ce qui est bien, mais on ne peut l'entrainer qu'une fois. A part ça, il n'y a aucun tournoi juste le mode deux joueurs et le mode entrainement. La jouabilité est beaucoup trop simpliste à l'image du jeu. Bref un jeu que je déconseille même si au début on passe quelques bonnes heures.

Posté le 31 mai 2002 à 00:00

Je donne cette note en fonction d' autres jeux de tennis. Ca doit sans hesiter être le meilleur jeu de tennis. Avec des défauts surtout les effets sonores. Si vous trouvez mieux signaler-le moi !

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Le jeu n'est pas si mal fait : il faut travailler les balles, il ne faut pas juste appuyer sur un bouton. Les défauts de ce jeu sont:
-il n'y a pas les vrais joueurs mais le défaut majeur de ce jeu reste la durée. Beaucoup trop court en plus il n'y a pas les vrais tournois.