17.7/20

Kylm8
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Mon premier Hitman et absolument pas le dernier, ce jeu est une pure merveille pour les fans d'infiltrations pouvant aussi tourner à l'action si cela nous est offert. Un jeu pour le moins original pour ainsi dire : l'art de tuer silencieusement et s'enfuir ni vu ni connu.

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Ah la la la...Un des meilleurs jeux d'infiltration auquel j'ai joué.Plusieurs possibilités de finir un niveau, des armes diversifiées et un scénario vachement bien réalisé.Ce jeu mérite amplement sa note.Jeu innovant a acheter pour les amateurs de discrétion!

1  2  3  4  5  6
pseudoenmousse2
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu c'est sûr, mais qui n'est pas exempt de défauts !

et ils sont assez nombreux comme le type qui va se mettre à stresser dès qu'on s'approche de lui, ou le mec qui ne réagit pas du tout comme l'on aurait pu le croire. enfin bref une infiltration en dent de scie qui se finie parfois en bain de sang

Actarus4
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Hitman 2 est un bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont bons et les niveaux assez grands et cela de manière à pouvoir vous laisser libre choix (presque) de pouvoir réaliser vos missions de la façon que vous le désirez. Le problème pour ce jeu d'infiltration c'est justement qu'il est très difficile de pouvoir s'infiltrer sans se faire remarquer même en vous appliquant, à croire que vous avez vraiment une tête de tueur. A part ça, il y a beaucoup d'armes, les niveaux sont variés, la durée de vie est assez longue et l'ambiance général du jeu est très sympa. Mais parce qu'être furtif relève du défi et rend de ce fait la progression dans le jeu parfois très chaotique, Hitman 2 s'empêche d'être un méga hit sachant que l'infiltration était pourtant le point essentiel sur lequel les développeurs auraient dû optimiser, dommage. Cela dit malgré quelques moments d'énervement, j'ai adoré parcourir ce jeu aux commandes de notre agent 47 avec toute la classe qu'on lui connait.

Posté le 29 oct. 2002 à 00:00

hitman 2 que dire à part... que le jeu est répétitif au 1 mais pour ce n'ayant jamais rencontré le 1 très bien pour commencer une aventure hitman...
Les graphismes sont cool pas trop de bugs le jeu est en pur Français contrairement au 1 la jouabilité pour commencer est modeste mais pour la suite ça marchera ...le prix vaut le jeu achetez -le

Tr92
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Ce jeux est franchement bon et plein de bonnes idées, mais assez primitif par rapport aux deux Hitman suivants aussi bien au niveau des graphismes qu'au niveau ambiance, musique, qualité sonore. Désolé de commencer par les défauts mais quand ont voit certains bugs comme une limousine fantôme qui passe à travers une porte en bois et des fois des gardes qui passent des fois à travers la porte pour nous flinguer et autres, je peux vous dire qu'on à vraiment envie de rire. Et je trouve qu'ils auraient pu faire un peu mieux pour les graphismes car on a souvent l'impression de jouer à un jeu de PS1, on dirait que certaines textures ont été taillées à la hache. Et ils aurait aussi pu faire de meilleurs cinématiques aussi, je trouve. Les musiques laissent à désirer et les voix des personnages sont des fois tellement ridicules qu'elles me fonts rires, et puis il y a des fois des petits bugs dans les dialogues des personnages. Et l'intelligence artificielle n'est pas le point fort du jeu. Je ne descends pas méchamment le jeu, mais je critique seulement sur les points qui ne vont pas, car si je voulais le descendre j'aurai mis une mauvaise note, or il mérite quand même un 15 car tout le reste est très bien fait et que le scénario est très captivant. Et le gameplay est très ouvert et efficace et l'ambiance est bonne. Ce jeu en vaut largement la peine qu'on l'achète pour y jouer, je vous le conseille, surtout en tant que fan de la série comme moi. J'attends Absolution avec impatience.

z00m
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

Ce qui ne me plaît pas dans ce jeu, c'est le fait qu'il soit quasiment impossible de finir une mission du premier coup sans passer en mode bourrin. Je trouve que ça enlève toute crédibilité au jeu.

Pour que le jeu ait été réussi, je pense qu'il aurait fallu des missions certes difficiles, mais qu'un bon joueur aurait été capables de les finir en les découvrant en temps réel.

C'est peut-être déjà le cas, mais en attendant d'en être convaincu je ne peux pas mettre plus de 10.

Archange-demon
Posté le 03 nov. 2003 à 00:00

D'abord, mon coup de gueule : MARRE DES 20 ET DES 0 ! Un jeu peut être bon, certes, mais il n'existe aucun jeu ultime ! Et si ce jeu est bon ou très bon, ça se discute mais un 20... ça ne veut rien dire. Déjà, la durée de ce titre ne vaut pas celle d'un FF, donc le 20, on le vire.
Quant au 0. N'importe quoi ! On peut ne pas aimer mais même la pire des daubes ne mérite pas zéro !
Apprenez à être impartial !
Bon, sinon, ce jeu vaut la peine pour ceux qui aiment réfléchir et recommencer dix fois un passage qui n'était pas parfait. Que les joueurs bourrins s'abstiennent, ce jeu n'a aucun intérêt pour eux. Les décors sont beaux et les maps sans chargement vraiment grands. Ce jeu est difficile mais après l'avoir fini une fois relativement bourrainement, on cerne mieux les possibilités et les limites du perso ! Les possibilités pour remplir un objectif sont multiples. Il y a de nombreuses armes à collectionner et chacune est différente (à part les snipe, c'est un peu les mêmes !). Le point noir est pour moi le scénario. Bon, c'est vrai que quand on joue à du metal gear, on s'attend à du tout bon ! Ici, à part un ou deux coups de théatre, le scénario se résume à : "47, j'ai une mission pour vous"! Mais c'est vrai que ça ne dérange pas. Le challenge de réussir les missions en "silent assassin" est aussi de bon aloi. Bon, la durée de vie est moyenne mais pour 30 euros en platinium, il n'y a plus à hésiter une seule seconde !

gaspard--93200
Posté le 27 juil. 2015 à 17:31

mon premier hitman et pas le dernier loin de la .
le graphisme est très bien fait (20/20)
on peut y jouer assez facilement(20/20)
les missions sont compliqués mais pas trop mais ce qui est chiant c est que peu importe comment on est habillés les gardes finissent toujours par nous tirer dessus (15/20)
le son est excellent (20/20)
le scénario je ne comprend pas pourquoi quand47 sauve victorio (le pretre) il le laisse et part sinon ça va (18/20)

sinon le jeu est excellent

Skratshy_Boy
Posté le 25 juil. 2015 à 01:16

Jeu exceptionnel. Très immersif car très dur. En effet cet opus doit le plus "hard" de la série sur console. Vous avez pourtant la liberté d'être le "silent assassin" ou juste un gros bourin qui donne des coups de hache dans le tas. Le jeu est varié, l'intrigue prenante, pour l'époque, les graphismes sont plus que satisfaisant et les niveaux sont tout sauf répétitif (beaucoup de cartes, d'armes et d'objectifs différents)

boolprop
Posté le 06 sept. 2014 à 00:00

Je n'avais jamais joué à Hitman avant, malgré le fait que je sois fan de jeu d'infiltration. Dur à prendre en main au départ, dès qu'on maîtrise les bases du gameplay on prend grand plaisir à jouer à ce jeu (même 12 ans après !). L'IA est assez intelligente (en tout cas bien plus que celle qu'on fourgue aujourd'hui), et les missions très bien construites. La patience est le mot d'ordre si on veut atteindre le fameux rang d'assassin invisible, mais quel sentiment d'accomplissement quand on y arrive ! J'ai été très surpris de voir la multitude des tâches que peut accomplir 47 pour un jeu de cette année. Les graphismes sont encore très acceptables, mais de tout façon on oublie vite les critères de beauté tellement on est happés par l'ambiance et le gameplay proposé. Un très grand jeu !

Nain
Posté le 07 août 2014 à 00:00

Très bon jeu, un peu dur à prendre en main mais il reste très jouable, il est très beau, la difficulté est bien dosé comme tout les autres de la série, je le conseil à tout les amateurs d’infiltration..

Sadet
Posté le 20 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu et vraiment magnifique avec de super graphismes et un scénario excellent avec une grande durée de vie et la bande son et vraiment magnifique et la jouabilité et juste énorme un super jeu un très bon jeu.

Alflo_
Posté le 09 avr. 2014 à 00:00

Hitman 2 silent assassin est un super bon jeu de la playstation 2.Il mérite largement son 20:
-des missions variées et sympas
-différents moyens d'arriver au bout de la mission
-de bonnes armes
-une très bonne IA
-bon graphisme
-une longue durée de vie
-....
Bref, c'est le meilleur jeu d'infiltration de la playstation 2.

Islam-Dawa
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Au final, ce Hitman 2 : Silent Assassin se révèle donc très bon, deux ans après son plus mitigé aîné. La plupart des erreurs de celui-ci ont été corrigées dans ce nouvel opus et la variété des méthodes pour parvenir à ses fins, tout comme l'intelligence artificielle bien plus cohérente des ennemis, poussent à s'investir dans le titre. On regrettera cependant le recours trop facile à la force, souvent lié à une mauvaise présentation des possibilités du jeu, ainsi qu'une durée de vie qu'on voudrait encore plus longue, en l'absence de multijoueurs. Techniquement, le titre est à la hauteur et, si on note quelques bugs, le bilan est satisfaisant dans l'ensemble. Un jeu qui n'exploite pas encore à fond le concept Hitman, mais qui s'en rapproche tout de même.

MamiTrico
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

L'aspect furtif du titre est remarquablement mis en valeur par le changement constant de tenu ce qui rajoute du charme à ce jeu pourvu d'une jouabilité sans pareil et d'une scénario digne des meilleurs film du genre. Hitman 2, second opus d'une sega légendaire, s'impose comme l'une des plus belles révélations de la playstation 2.

kendelol
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

j ai commencé la série hitman assez récemment par absolution qui m'avait enchanté, je viens de m'acheter la trilogie en hd, et ce deuxieme épisode m'a beaucoup plus, certe les déplacements sont très lents, mais les bases sont là et le challenge est vraiment relevé a souhait, pas comme les nouveaux jeux de kikoos avec 400 cheakpoints par mètres. ici il nous faut vraiment réfléchir, observé les déplacements de chaques persos, tout planifier.
les musiques sont grandioses et nous plongent rapidement dans l'ambiance.

1  2  3  4  5  6