16.8/20

xALFx
Posté le 21 nov. 2010 à 00:00

Jeux genial !(spots,perso,planches...)
Dommage que la serie ne se poursuit pas =(
J'aurais passer d'exellent moment dessus avec mon frerot surtout sur Huntington beach,le jetée trop lol.
Je le conseille !

rowaz
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

UN JEUX PARFAIT EN ATTENTE D'UN DEUXIEME
les graphisme sont bon et le gamplay aussi avec ce choix de vagues que du bonheur mais la gestion de la longeur de la vague est génante. les surfeurs ont des caractéristiques qui leurs sont propre est donne l'impréssion d'etre un pro parmis les pros. les jet-ski auré pus offrir une réalité au jeux en se voyant faire tracter juqu'au spot

nicoderio
Posté le 20 mai 2008 à 00:00

Moi, je suis très content de ce jeu !
Graphismes : 16. Bon, les vagues sont pas vraiment géniaux, géniaux, mais bon ça reste correct quand même.
Jouabilité : 17. Pour un débutant, c'est un peu dur au début, mais 3 jours plus tard tu connais les bases.
Bande son : 15. Pas géniale, géniale ; j'aurais préféré des musiques qui donnent plus envie de surfer sur les vagues.
Je conseille ce jeu à tous les fans de surf !

surf_girl
Posté le 09 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est génial, des compet' de surf, du free en toute liberté. Dommage qu'il soit difficile à l'apprentissage dans les premières heures de jeu. Mais super pour continuer à rêver du surf sans être à côté de la plage !

KILLERLOOP
Posté le 18 avr. 2003 à 00:00

Ce jeu comme vous le dites a quelques ralentissements mais pour un peu que l'on aime la discipline on n'y pense plus. De plus, ce jeu a un bon rapport qualité prix puisque à Auchan il ne coûte que 9 euros 90 alors n'hésitez plus foncez !! un mordu de la discipline.

Posté le 26 déc. 2002 à 00:00

Transworld voilà un bon jeu ! Oui bon c'est du surf OK ! Je me suis rué sur ce jeu en ayant lu quelques tests car j'en ai marre DE LA GAMME ACTIVISION o2 !!! Leurs jeux sont toujours sensas ! C'est vrai mais la jouabilité reste la même...Alors pour donner un peu d'air frais dans les jeux de sports extrêmes monopolisés par ACTIVISION o2 essayez ce bon titre de surf qu'est Transworld !!! ATTENTION : essayez KELLY Pro Surfer et Transworld pour vous forger votre opinion. Mais dans les deux cas les titres sont bons. Mais Pour un renouveau de gameplay je préfère Transworld !!!