9.2/20

daxouene59
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Ma note est en désaccord bien sûr avec le niveau de ce jeu mais elle équivaut au moment d'hilarité qu'il nous procure pendant une partie.
Grâce entre autre aux commentaires, lamentables, pitoyables :

- "Oh le ballon est entré dans le but !"
- "Il a pris le ballon, et il l'a catapulté dans les filets, un finish exemplaire !"
- "Ah on peut dire que cet arrêt restera dans les anales !"
- "Une touche digne de vous mon cher Eric !"
- "Oh il n'a pas beaucoup de place !"
- "Il l'a complètement envoyé valser avec ce tacle !"

Et j'en oublie encore d'autre, plus nul les uns que les autres.
La maniabilité est bien décrite dans le test (inexistante), mais je vous conseille ce jeu si vous voulez passer de bon moment d'hilarité !

Magicus
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Je trouve que les grafismes ne sont pas bien fait que le jeux est trop facile, bref je trouve ce jeu nul je suis vraiment très déçu IL EST ARCHINULE j'ai cinq copains qui ont le même avis que moi et encore ils en rajoutent vraiment les inventeurs de ce jeu n'ont pas du tout réussi leur jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!

daxouene59
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Grâce entre autre aux commentaires, lamentables, pitoyables :

- "Oh le ballon est entré dans le but !"
- "Ah on peut dire que cet arrêt restera dans les anales !"
- "Une touche digne de vous mon cher Eric !"
- "Oh il n'a pas beaucoup de place !"
- "Il l'a complètement envoyé valser avec ce tacle !"

Et j'en oublie encore d'autre, plus nul les uns que les autres.

Magicus

gta_4
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Vraiment un jeu a oublier!
Je me suis faché tout le long que j'ai joué (15 min).
Les graphiques sont tout simplement nuls, les commentaires desobligeants et on obtient le ballon a peu pres 5 fois dans la partie et ca, c'est si vous êtes capable de jouer une partie complète.

Je deteste ce jeu et je vous conseille fortement de ne pas l'acheté. Je lui ai donné 1 parce que c'est un jeu et que c'est pas facile de faire un jeu malgré que celui-ci n'a surement pas pris de temps.

En tout cas, un jeu a oublier!!!!

Posté le 05 nov. 2002 à 00:00

NUL. vraiment decevant !!! rien à voir avec ce qu' on peut appeler un BON jeu de foot comme pro evolution soccer. a ne pas acheter... meme pas à tester !!! vous seriez decu ! des graphismes horribles et une jouabilité nulle !

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

j'ai mis cette note en complet désaccord avec cell du testeur, car en fait, ce jeux il fait vraiment trop rigoler!

ce n'est pas un jeux à se procurer si l'on cherche un bon jeux de foot sérieux, mais si on cherche un jeux amusant... eh ben y a pas mieux que ça!

c un jeux super pour jouer entre potes parce ce que c tellement mal fait que on peut pas s'empecher de rire pendant toute la partie!

HignirBald
Posté le 23 nov. 2022 à 07:41

Les graphismes sur PS2 de David Beckham Soccer sont déjà beaucoup mieux que sur GB. Mais néanmoins, ils ne sont toujours pas bon. Je donne la note de 11/20

Posté le 27 mai 2002 à 00:00

Moyen. Les graphismes ne sont pas très bien et le jeu est parfois très difficile ! Je préfère le jeu ISS, il est meilleur et les graphismes sont bien réalisés.

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

J'ai eu ce jeu en cadeau et je peux vous dire qu'il est vraiment fun a jouer, malgré des graphismes pas geniaux... Il est vraiment prenant, et c'est le meilleur jeu de foot sur ps2. mieux que fifa2002 !

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

oh mon dieu je suis anglais mais ce jeu de mon maitre david beckham m'a choqué!!quel horreur!!oh my god n'en parlons meme pas du controle de la balle.rage faut surtout que t'arrete car tu fais honte a la PS2! A BIENTOT!GOD SAVE THE QUEEN!

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Je suis fan de DB. Ma femme le sait. Et au supermarché, elle m'a acheté le jeu.
"Alors mon coeur il est bien le jeu que je t'ai offert ?" et moi de lui répondre. "Génial ma chérie, pas aussi bien que le dernier Cryo que tu m'avais offert mais presque ! ". J'allais pas lui faire de la peine...

yoyo
Posté le 24 mai 2002 à 00:00

N'exagérez pas ,je l'ai acheté (david beckham sur PS2)et je ne regrette pas, il est splendide tant sur les graphismes que la maniabilite.j' ai meme revendu pro evlution soccer!
il n y a pas de comparaisons david beckham est 40 fois mieux.
Alors excusez moi mais arretez de dire des choses si arbitraires.A propos,que pensez vous de dave mirra2?

Si vous voulez m'en parler,mon adresse est yoyozebest@hotmail.com