17.7/20

saga666gemini
Posté le 26 nov. 2022 à 00:57

Le meilleur jeu de simulation de course automobile sur PS2 .
Plus de 700 voitures, la possibilité d’améliorer chaque véhicule, un premier mode permis qui vous permettra de mieux maîtriser votre conduite, les musiques sont sublimes, les décors magnifiques avec une fluidité remarquable.
Le game play est très accessible, les courses en solo ou en challenge, les 24 heures du Mans en relai avec l’A.I est de haute volée, le mythique Nurburgring, on ne compte pas ses heures passées.
D’ailleurs la durée de vie est quasi infinie.
Ça fait plus de 16 ans que j’y joue et ce jeu est toujours d’actualité.
Un must have…

Magicalal
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Le premier jeu de course auquels j'ai joué mais également mon préférée . Les graphismes sont très beaux, les voitures ( Honda, Hyundai, Mercedes ) Reste également belle . Je conseille ce jeu aux fans et aux nouveaux !

Frostix
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ah GT4.. Que des souvenirs :')

Bon, passons au jeu, les graphismes de ce jeu O_O franchement pour la PS2, les graphismes sont justes incroyables, sue ce soit l'arrière plan, le circuit, les voitures (La modélisation des voitures est magnifique)... Les menus sont clairs, le mode GT LIFE est assez important mais c'est pas le truc ou vous allez passer le plus de temps. Les différentes courses sont jouissives, et plutôt variés. Les différentes et nombreuses voitures proposées sont vraiment énormes et la phisique des voitures est plutôt bien gérée. La durée de vie du jeu est ENORME, et moi pour ma pars, j'ai passé presque plus de 500h sur ce jeu.. La sensation de vitesse est présente et donne un bel effet quand vous conduisez une McLaren ;) Les circuits sont très variés aussi, que ce soit dans les Alpes, le Mythique "Nürburgring", la Côte D'azur, le Japon et j'en passe.. Franchement les gars si vous êtes des passionnés ce jeu est Fait pour vous ;)

Masterpiece PS2 ;)

TheCloud_2011
Posté le 30 nov. 2013 à 00:00

Olala !!!
Quel bon jeu de simulation de voiture !
certainement l'un des meilleurs gt sortis à ce jour !
déjà plusieurs centaines de voitures, et des dizaines de circuits !
une simulation presque parfaite !
les graphismes étaient excellents déjà pour l'époque ! quel bon travail ! si vous voulez allumer votre ps2, foncez prendre ce jeu !!

LeonKergamer67
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

mon premier jeu ps2 une véritable merveille graphique,un gameplay réactif et personnalisable et une palette de voitures énorme ainsi que la longueur digne d'un gta. un de mes coup de coeur top 10.

ps2 tu nous époustoufle. encore.

remicube51
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

C'est jeu est magique!J'ai passé des heures et des heures là-dessus!Comment l'oublier?La durée de vie est bonne.Presque ce jeu est parfait car les graphismes des personnes sont très moches.18/20 est un très bonne note!

ps4-ps3
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Déjà les graphismes étaient somptueux lors de l'édition précédente mais alors là avec un arrière-plan et une petite amélioration c'est plus-que-parfait. La jouabilité devient de plus en plus réaliste. Le mode éArcade" et "Gran Turismo" ont quasi deux fois plus de conteneu que Gran Turismo 3.

MTA
Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Je me souviens de ces heures passés devant Gran Turismo 4 sur ma PlayStation 2 !

Gran Turismo 4 était un très bon jeu et il en est de même aujourd'hui !

Les environs 800 voitures sont un atout, c'est sûr nous avons du choix !

C'est toujours bon d'y rejouer !

NeOzAnge
Posté le 21 sept. 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur jeu de course sur PS2. J'adore ce jeu et en plus j'y joue encore alors que j'ai GT5! Mais quel graphisme pour l'époque, c'est dingue! Il offre un très grand choix de voiture et aussi beaucoup de course, ce qui n'est pas un mal. Loin de là. Le seul hic de ce jeu c'est qu'il n'y est pas de dégâts (remarque GT5 ne fait pas beaucoup mieux...) mais cela ne m'empêche pas de mètre un 20 même si cela parait un peu élevé mais bon chacun son avis!!!!

WhiskyRB26
Posté le 19 sept. 2013 à 00:00

Gran turismo 4 est un très bon jeu de course,et confirme la qualité de la série des "Gran Turismo".
En ce qui concerne les graphismes,ils sont magnifiques pour un jeu de de PS2,la jouabilité est plutôt bonne et la durée de vie de Gran Turismo 4 est très bonne,car avec le grand nombre de voiture qu'il comporte(environ 700 voitures),une cinquantaine de circuits et le nombre de courses en mode carrière qui est élevé,avec en plus les courses d'endurances,comme les 24 heures du Mans.
Gran Turismo 4 est un excellent jeu, j'ai passé énormément d'heures à joué à ce jeu,et il mérite très bien son 19/20.

Kazukrash
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Ce jeu ne vieillit absolument pas je trouve, il est toujours aussi sympas à jouer. Plus de 700 voitures à piloter, ça fait vraiment rêver, le mode Gran Turismo est super long, les courses d'endurance dont les 24h du Mans et du Nurburgring sont un vrai challenge. Le mode 2e joueurs est aussi sympa, on y voit encore quelque chose. Bref pour conclure, un jeu mythique et c'est vraiment dommage que ma PS2 ait rendu l’âme.

messimahmoud10
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Le meilleur Gran Turismo avec son nombre de voitures et de circuits,l'amélioration du mode GT,et l'évolution du gameplay.Par contre les graphismes sont les memes que le 3.Le multi est bon pour ne pas dire très bon

Kikoojap_Dead
Posté le 06 août 2013 à 00:00

ce jeu est pas mal du tout! le truc qui m'a déplu le plus c'est que les voitures sont indestructibles... :( mais bon si vous n'avez pas la xbox 360, ni la ps3 c'estun très bon jeu ;)

tanguyduty
Posté le 05 août 2013 à 00:00

Le meilleur des 5 grand tourisme,qu'est-ce que j'ai pu passer de bons moments à jouer avec mon frère et mon père a ce jeu la,les graphismes sont bon,le gameplay aussi,un énorme choix de voitures,un excellent jeu à acheter sur Playstation 2

Crizzly
Posté le 02 août 2013 à 00:00

Le jeu de course de la ps2. Juste enorme. Graphiquement, maniabilité, vestiaire de vehicule et de pièces... tout est parfais. Tous les circuits legendaire sont present. Tous les types de voitures sont aussi presente

Matheoleboss
Posté le 01 août 2013 à 00:00

Ce jeu à été pour moi l'un de mes premiers jeux sur PS2 et l'un de mes préférés ! Les voitures sont juste magnifiques avec une conduite assez simple, mais soignée. Les modes sont assez bien et l'aventure dure très longtemps !

Je ne m'attendais pas à une merveille pareil !

Voznam
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est comment dire... Passionnant.
On s'en lasse jamais, les graphismes sont incroyables.
La maniabilité cool mais un tout petit peu à améliorer sinon tout va.
Je trouve que ce jeu est un des jeux les plus réussis.
Je vous le conseille vivement. :)