8.5/20

Owen_gaming_
Posté le 30 août 2022 à 03:32

Bon pour moi le plus gros problème du jeu est le gameplay: les voitures sont difficilement contrôlables tant la direction est vive et l'accélération trop forte. Egalement le son du co-pilote est trop faible même à fond, il faut baisser le volume moteur à 50% pour entendre à peu près ce que dit le co-pilote. Sinon les graphismes sont très critiqués mais je l'ai trouve tout à fait correct même si ils sont pas parmi les meilleurs même à l'époque. Si leu jeu était un peu plus beau et surtout exempte des défauts nommé je lui aurait mis facilement un 14 ou 15/20 mais la il mérite à peine la moyenne.

Graphismes: 11/20
Son moteurs: 10/20
Gameplay: 2/20

Jerry-Martinez
Posté le 19 août 2011 à 00:00

Pouah ! Quel horreur ce jeu ... Comment faire court, pas pu tenir une semaine avec ce jeu, jouer a Pro Rally 2002, c'est comme jouer avec une caisse a savon en escaladant l’Everest ! La réalisation est pas fameuse non plus, tristounette, sombre, enfin bref, déprimante. Je pense pas vous le conseiller, étant donné que ce jeu doit être oublié de tous, abandonné par tous, enfin bon pour la décharge quoi.

KingRaul
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Personnellement ce jeu n'est pas formidable du tout. On a pas mal de difficultés à s'y habituer aussi si vous êtes fan de rallye je ne vous conseille pas de l'acheter. Toutefois si vous l'avez déja acheté essayez d'en tirer un maximum profit.

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Personelement, je trouve ce jeu tout à fait jouable, c 'est vrai que je regrette de jouer avec des patinettes mais bon, une fois qu'on s'y habitue ça peut aller. Les circuits sont bien réussis, malgré des routes pas très larges.
Pour le prix, comparé à WRC, je vous conseille ce jeu. Ceci dit c'est mon avis, je n'ai que 16 ans, et j'ai touché à presque tous les jeux de Rallye que m'ont proposé les Playstations 1 et 2.

Posté le 24 avr. 2002 à 00:00

Pratiquement toute la conduite est basée sur le freinage. Le garage n'est pas terrible. Les modifications de la voiture avant le départ n'ont rien mis à par le choix des pneus. La durée de vie de ce jeu n'est vraiment pas très longue.

Geronimo
Posté le 22 avr. 2002 à 00:00

Chargement lent, gameplay trop facile, peu de différences entre les voitures, manque de réalisme, sortie de route trop rapide (perte de tps), commentaire et road-book hors temps. En conclusion vive la sortie des autres !

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Un titre à éviter tant son gameplay et sa réalisation laissent à désirer. Les amateurs de rallye auront tout intérêt à s'abstenir histoire de faire des économies en attendant un jeu qui tienne un peu mieux la route.

Posté le 19 avr. 2002 à 00:00

Je trouve vraiment ce jeu nul au possible, autant le premier volait était bien autant celui-ci est décevant. Les graphismes sont vraiment ratés les textures sont nulles, et il est pratiquement impossible de contrôler la voiture qui ne répond pas du tout aux commandes. Donc je lui donne 01 juste pour mettre une note. Mais franchement Ubisoft ils ont abusé là.

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

J'ai regretté d'avoir acheté ce jeu 15 minutes après l'avoir mis en route. Les temps de chargement sont hyper longs et la conduite impossible. Les graphismes sont pauvres à pleurer.

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

J'ai mis 12/20 car le jeu est plutôt bien dans l'ensemble. Il souffre de graphismes dépassés et d'une jouabilité médiocre mais le reste est très bon avec une auto-école, un mode championnat, un mode trophée, un mode arcade et des voitures à gagner de façon réaliste (même si elles sont plutôt moches).

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

C'est vrai, on sort de la route pour un rien
et la voiture part (pour un rien) dans un virage.
Ce jeu est naze pour un jeu de PS2. Par contre, il
y a un grand choix de voitures. Ce qui est pas mal et qu'on peut voir nos progrès !!!

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Graphismes moyens, jouabilité on ne peut plus médiocre. Un titre à éviter absolument si vous êtes un fan des jeux de voitures. Préférez WRC même s'il n'est pas top niveau mais largement au dessus de ce jeu. Vraiment décevant !!!

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Je trouve que ce jeu n'est pas une très bonne simulation et qu'il manque de réalisme, c'est un jeu pour les jeunes et il est trop arcade. Mais l'un des bons points est le réalisme des voitures, la texture est pas si mal que ça.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Je trouve que vous êtes trop sévères. Rien qu'à voir les images je trouve que c'est très bien. C'est un jeu qui montre beaucoup de réalisme. On se croirait dans une vraie voiture de rallye. C'est peut-être le meilleur jeu de course.

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Côté graphismes on a très largement connu mieux. Le niveau de détail est décevant, les textures des différents revêtements pas forcément très bien rendues et il arrive que parfois on se demande sur quoi on roule. On note un effort au niveau des effets de particules mais on regrettera des vues trop peu nombreuses, des voitures extra-plates, un aliasing assez marqué et quelques ralentissements. Au niveau sonore le bruit des moteurs est aussi curieux que le comportement des voitures, ça hurle, mais pas dans le bon sens du terme, ça crache, ça claque, bref, pas terrible. Les voix sont souvent recouvertes par le son du moteur et par la musique ce qui imposera de bien tendre l'oreille pour écouter les indications du co-pilote.