16.7/20

Sorcelris
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

voila l'un des permier, si pas mon premier jeu sur Ps2 ! ce jeu de ce fait ne m'évoquera pas forcément la même chose qu'au autres joueur certe, mais il fau reconnaitre que ce jeu avais une ambiance (pas seulement "star wars") assez prenante et que même si je le direais pas que c'est un must have, il reste néanmoin l'un de ces jeux ou le personnage, laz diversité des armes, la traque des primes (mention spécial a cet dernière qui forcaisd le joueur a jouer de façon parfois moin "rentre dedans" si il voulais finir tout ça bien proprement et donnais une autre dimension a ce jeu que celui que beaucoup lui vois. j'ai tenter de rendre une note équitable malgres mes apriori positif sur le jeu il est claire que si l'univers star wars vous indiffere, le jeu risque fortde ne pas vous plaire, mais il ya aussi peu de chance que vous lisiez ma critique dans ce cas^^

silver18
Posté le 27 août 2010 à 00:00

Ce jeu est completement génial qui que les niveux un peu durs mais sinon, ou serait le challenge!Il dur beaucoup de temps car certains niveaux sont très durs à passé et l'histoire est vraiment cool.Je crois qu'il mérite emplement la note 20 car je n'y voit aucun défaut. Je le conseille à tout les fans de star wars!

Timorite
Posté le 21 avr. 2004 à 00:00

Bounty Hunter est un super jeu, que ce soit du point de vue des graphismes à la Jedi Knight ou de la jouabilité jouissive à la Syphon Filter avec en plus les multiples possibilités d'action du jetpack. J'aimerais vraiment rectifier une grosse erreur du test de Jeuxvideo.com : on peut sélectionner le scanner en appuyant sur une seule touche (touche directionnelle haut) et reprendre son arme illico (touche directionnelle bas), ce qui facilite grandement le dépistage des personnes recherchées. De plus, outre cela en laissant appuyée la touche de sélection d'arme (rond) le jeu se met en pause et on peut choisir son arme tranquillement. Donc la maniabilité n'est pas mauvaise !

[demon-480]
Posté le 12 févr. 2004 à 00:00

Je trouve que les graphismes de ce jeu sont bien faits mais la seule chose que l'on doit faire c'est tuer des ennemis. Je trouve que drix 180 a raison. Je vous conseille de l'acheter si vous êtes fan de Star Wars.

drix123
Posté le 01 juil. 2003 à 00:00

Je suis assez d'accord avec "jeuxvidéo.com" car souvent ce que l'ont doit faire c'est foncer dans le tas la tête baissée. Mais le jeu n'a pas que des faiblesses, pour moi c'est l'un des meilleurs jeux du moment. Si vous tombez dessus dans un magasin prenez-le mais dites-vous bien que vous allez sûrement vous en lasser !

OursBrun1
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Je viens de finir....
1)les niveaux sont excellents (un peu durs pour 2 niveaux à cause des passages plates-formes)
2) les graphismes sont bons (ça rame que très rarement et les environnements sont excellents et diversifiés)
3) pas de problèmes au niveau jouabilité (on peut toujours mieux faire, de toute façon...)
4) les boss sont pas difficiles...juste ce qu'il faut...
5) bref... excellent pour une licence Star Wars
6) à se procurer impérativement pour les fans
7) pour les fans de Jango: http://swbh.free.fr/
8) c' est ma première critique, car j'ai vraiment trouvé celle de ce site assez rude...mais j'y reviens quand-même :)

kko13
Posté le 17 févr. 2003 à 00:00

Je suis assez d'accord avec jeuxvideo.com pour ce qui est des commentaires. Un très bon potentiel un peu gaché par des bugs et des défauts de maniabilité. Mais 13, c'est un peu sévère, faut pas exagérer !

DarkFlav
Posté le 10 févr. 2003 à 00:00

Ok, je vais pas répéter les autres commentaires, mais ce jeu est vraiment bon, il est très homogène et varié, et, ce qui m'a très agréablement surpris, c'est qu'il est surtout assez long (pour changer des autres jeux Lucasarts (à part Jedi Power Battles, mais ce dernier (PS1) était magnifiquement laid au niveau des graphiques...)), ce qui permet de ne pas le finir en 2 jours (car je louais les jeux Lucasarts et comme je les finissais assez rapidement, ça me refroidissait sec pour les acheter...) donc au final il est très beau, très varié (au niveau des armes et des mondes) avec beaucoup d'ambiances (on retrouve Tatooine, Coruscant, les lunes de Bogden citées dans le film et kelkes nouvelles) et une jouabilité assez bonne, contrairement à ce qui est dit dans le test (à part la mission "scanner"...) donc, achetez-le, on y reste collé !!

Napoleom
Posté le 06 févr. 2003 à 00:00

Je suis un fan des jeux Star Wars et celui-ci ne m'a pas déçu : ça change des STR et RPG ou même des simulateurs de vol ; un concept innovateur puisque l'on incarne un chasseur de primes et non plus un jedi ou mercenaire. Tenter de capturer ses proies vivantes sans se faire abattre est difficile et il faut donc un bon timing.

Matigoal
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Bounty hunter est un superbe jeu d'action qui s'inscrit magnifiquement dans l'univers de Star wars. Le gameplay n'est certes parfait mais la jouabilité reste correcte, la prise en main est rapide et efficace. Un jeu que je conseille à tous particulièrement aux fans de Star wars.

Boffin
Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Pour ma part, je suis assez d'accord avec la note de www.jeuxvideo.com : le jeu plaira aux fans de Starwars et puis c'est tout. Les bugs sont nombreux et les décors pas vraiment parfaits. Ceci dit il est grisant de tirer avec les lazers sur tout ce qui bouge...La jouabilité n'est pas extraordinaire mais pas trop difficile quand même.
A conseiller exclusivment aux fans de Starwars. Les autres, passez votre chemin !

Posté le 07 janv. 2003 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec jeuxvideo.com car c'est un jeu très difficile à terminer ENTIEREMENT(tous les bonus...). De plus les décors et les musiques sont sublimes. A acheter( il ne coûte que 46 € neuf)

bobafe
Posté le 06 janv. 2003 à 00:00

En tant que grand fan de la famille Fett, je ne pouvais passer à côté de ce jeu et il faut dire que j'ai été un peu déçu. La maniabilité est mal pensée en ce qui concerne l'utilisation du scanner ce qui enlève une grande partie de l'intérêt du jeu. De plus les cinématiques sont belles mais sans plus pour des images faites par ILM. Heureusement le jeu propose un scénario très intéressant et des personnages attachants.
En conclusion, un jeu qui intéressera les fans de star wars par son scénario mais rebutera les autres joueurs par sa maniabilité approximative.

Posté le 24 déc. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu qui mérite un 19, certes un gameplay qui laisse un peu à désirer mais on s'y fait très vite. Des graphismes hallucinants et un univers star wars encore jamais découvert. Je vous conseille vivement de vous le procurer vous ne serez pas déçus.