16.5/20

usj4
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Un excellent jeu pour une durée de vie pas longue, les graphismes sont très beaux les niveau sympa (sauf celui de neige que personnellement je n'aime pas) et d'excellents énigmes pour détruire les panneaux.

dj-tomjak
Posté le 26 oct. 2013 à 00:00

Bon jeu dans l’ensemble, bon graphisme dans la moyenne des graphisme PS2 de l'époque, jeu haut en couleur, monde divers et variés qui inclue humour et fantaisie, jeu fini assez rapidement et réserver plutôt a la tranche 6 à 15 ans, bien que l'on puisse largement si amuser étant adulte.
Jeu que je conseil, vaut beaucoup plus selon moi que la note de 11 attribué par JVC.

sam149
Posté le 23 mai 2005 à 00:00

Ce jeu est très bien fait au niveau de la maniabilité et des graphismes.
Mais par contre on fini le jeu assez vite, sauf si on débloque les secrets de chaques mondes.
De plus les voix sont très faibles.
Mais le jeu en lui-même est très amusant.

R66
Posté le 16 juin 2004 à 00:00

Même si la caméra n'est pas extraordinaire et les dialogues carrément inaudibles, le jeu mêle "bourrin" (on peut manger et détruire presque n'importe quoi) et subtilité (les énigmes ne sont pas toujours faciles) et il est assez rigolo. De plus, les graphismes conviennent à merveille (au fait c'est quoi un cel shading ?:-). Gnarf ! Je vous conseille vivement ce jeu !

kbryant
Posté le 29 avr. 2003 à 00:00

Un jeu exceptionel par ses graphismes formidables et son intérêt toujours grandissant au fil de l'aventure ! A NE PAS RATER !!!

danisa09
Posté le 08 mars 2006 à 00:00

Jeu très médiocre à ne pas acheter. Les graphismes sont très moyens, les missions sont toujours les mêmes. Le seul point fort de ce jeu est l'option multijoueur, on se marre bien. C'est un jeu plutôt fait pour les enfants.

HelmutPriwin
Posté le 19 juil. 2014 à 00:00

J'avais eu ce jeu à 7 ans, je pense que je l'avais bien aimé à l'époque. Mais quand j'y pense, il n'est pas aussi bien avec le recul. Les graphismes n'ont rien d'exceptionnels, les musiques ça va, mais le jeu est assez court. Tout de même, la jouabilité est bonne et il y a un peu de challenge. Par contre le mode 2 joueurs je n'ai pas aimé du tout. Je conseille si vous êtes fans des Looney Tunes et de Taz en général, l'humour est sympa et le jeu est en fait plutôt bon.

Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

J'avais eu ce jeu à 7 ans, je pense que je l'avais bien aimé à l'époque. Mais quand j'y pense, il n'est pas aussi bien avec le recul. Les graphismes n'ont rien d'exceptionnels, les musiques ça va, mais le jeu est assez court. Tout de même, la jouabilité est bonne et il y a un peu de challenge. Par contre le mode 2 joueurs je n'ai pas aimé du tout. Je conseille si vous êtes fans des Looney Tunes et de Taz en général, l'humour est sympa et c'est tout de même mieux que les deux bouses que le JDG nous a présenté ;)

alexisquin
Posté le 10 sept. 2011 à 00:00