15.8/20

Theonlyone
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Un jeu bien tripant pour une après-midi entre amis, c'est le genre de jeu que je sors entre deux parties de survival horror et de rpgs, il est pas super long mais j'y reviens malgré le fait qu'on puisse s'en lasser rapidement si on joue trop longtemps, je l'ai acheté cette année parce que c'est le genre de jeu que j'avais pas encore sur ps2 et parce qu'il est pas très difficile à jouer.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Les musiques sont excellentes et les graphismes mortels. Génial en tt point, même s'il a une très faible durée de vie ! En gros, c'est suuuuuppppeeeeerrrrrrr, allez l'acheter !!!

Theonlyone
Posté le 29 sept. 2004 à 00:00

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Posté le 18 avr. 2002 à 00:00

Voilà un jeu qui sort de l'ordinaire même si c'est une suite...il est sympa, les musiques donnent des fourmis à mes jambes, je ne le trouve pas lassant malgré tout c'est un peu court et pour une fois qu'il n'y a pas de violence dans un jeu...

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu c'est trop du bonheur, si vous voulez passer un bon moment faut pas hésiter, surtout que les fans du premier volet de Parappa et de Lammy ne seront pas déçus, je vous le garantis ! Les musiques sont toutes sympa et la durée de vie sur ce genre de jeu ne peut guère être plus longue... Vivement le 3 ! LOVE PUNCH, SWEET KICK !!

Cina
Posté le 12 avr. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu trop marrant mais il est un peu lassant. L'histoire est débile mais le but du jeu est quand même de se marrer. Les graphismes sont trop forts surtout pour le gars c'est trop bien fait la manière dont les personnages sont faits. La musique est super entraînante.

Metabloups57
Posté le 06 avr. 2021 à 16:12

Le jeu est super bien ainsi fun en multi joueurs mais le problème que j'ai mis 15 c'est la durée de vie elle trop courte mais au moins le jeu est plus long que le 1
Je vous conseille quand même :)

King_Tony_1994
Posté le 24 juin 2019 à 22:31

Mignon, original, rythmé. Parappa The Rapper 2 ce déguste avec joie, si vous aimez le Hip Hop, le délire Japonais, les couleurs, l'humour bien grotesque, et les nouilles. Bien ce jeu est fait pour vous. En point rouge, je dirais cependant la durée de vie, qui manque un peu...

GrandSephiroth
Posté le 21 juin 2016 à 19:26

Deuxième épisode du célèbre jeu de rythme, PaRappa remet les voiles sur PlayStation 2 dans un jeu à peine plus ambitieux que le précédent. On passe de six à huit niveaux (hausse de 33% quand même !!) dans un scénario sans queue ni tête impliquant un envahissement de nouilles, où on retrouve des personnages connus et toujours la même ambiance sympa. Les niveaux se débloquent sur une mini-map avec différentes musiques proches de la berceuse et le jeu propose même un mode deux joueurs, assez limité cependant car il ne s’agit que de répéter à tour de rôle plusieurs fois les mêmes séquences. La partition est plus claire car on voit précisément le moment où on a appuyé. Le défaut majeur est le parfait inverse du premier jeu : si la difficulté se montre parfois pénible lors de courtes séquences, elle est pratiquement inexistante lors des longues séquences sur deux lignes car on n’est pas pénalisé si on loupe plusieurs fois le coche pourvu qu’on ait réussi un certain pourcentage. Le jeu se retrouve alors beaucoup trop facile, mais pas moins sympa à parcourir.

OL-Retro
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Même si j'ai été assez dur sur le jeu durant ce test, je dois dire que PaRappa The Rapper reste agréable à jouer pour sa musique, ce qui est important pour un jeu de rythme. Pourtant, c'est encore un de ces jeux qui sont ruinés par une faible durée de vie ainsi qu'une jouabilité qui est très simpliste. Un jeu funky qui a mal vieilli.

999_stimpacks
Posté le 05 sept. 2012 à 00:00

Un titre bourré d'humour et de références!
La musique est vraiment cool, et c'est avec délice qu'on enchaine les parties.
Je ne souviens pas d'un titre si court que ça, en même temps c'est plutôt bien : ça montre que lorsqu'on s'amuse on oublie bien des défauts d'un jeu.

Bloodya
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Pour passer le temps, c'est un bon jeu. J'avais testé la démo quand j'étais plus jeune, et l'année dernière j'ai retrouver le jeu. On peut se lasser vite de ce jeu, mais il reste cool. Ce n'est ni un mauvais jeu ni un excellent jeu. C'est un jeu passe-temps et tranquille je dirais.

Posté le 16 avr. 2002 à 00:00

Petit oubli : il est possible d'improviser en partie normale (en solo) comme on le fait dans la partie à deux. En faisant de la sorte les lignes rythmiques proposées par le prof seront plus originales et compliquées et on peut faire plus de point pour atteindre le niveau "Cool". Inconvénient : je n'ai toujours pas compris comment faire une "bonne" improvisation. Ceci dit, la durée de vie reste courte.