12.2/20

eMul
Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Cette nouvelle" simulation" de boxe est une franche deception.
Comme pour le dernier volet,les developpeurs n'ont pas su trouver le juste equilibre entre l'aspect simulation et fun. Tout est gaché par une jouabilitée excessivement bourrine : les coups fusent à la vitesse de la lumiere et
il est extremement rare de voir l'adversaire se mettre en garde ou plus simplement reculer le deluge. Et pour finir la realisation n'a rien d'exceptionnelle.
A oublier!

eMul
Posté le 05 juin 2002 à 00:00

Cette nouvelle" simulation" de boxe est une franche deception.
A oublier!

Keark
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

Bande son 14/20

Le public réagit bien aux coups distribués par les boxeurs. Il prend aussi partie pour l'un ou l'autre des sportifs dès le début de la rencontre en encourageant un tel et en sifflant son adversaire. Les commentaires sont en anglais. Ils n'interviennent cependant qu'entre les rounds et sont sous-titrés pour une meilleure compréhension.
Scénario

Note Générale14/20

Mike Tyson Heavyweight Boxing ne révolutionne pas le genre mais offre une alternative de choix à Knockout Kings 2002. Son gameplay plus axé simulation devrait rallier nombre de joueurs à sa cause malgré sa durée de vie plutôt limité

[-Vega-]
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Je met 5 parce que c'est mike tyson mais se jeux et vraiment navrant et ennuyeux, la jouabilités et médiocre les boxeur sont géant on a l'impression de jouer avec des ogre (bien que les boxeur on un physique énorme mais la faut pas exagérer) qu'est-ce que je peut vous dire a part passer votre chemin car il y a beaucoup mieux.

oldhag
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas d'être considéré comme une simulation de boxe. C'est archi bourrin, ça va trop vite, les KO arrivent en 20 secondes. On n'a pas le temps de développer une stratégie, on se contente de presser les boutons en espérant frapper plus vite que l'adversaire et on finit toujours par perdre. Graphiquement à la ramasse, faut voir la tête des boxeurs...quelle blague !
Une insulte au noble art. N'achetez pas ce soft, il encombrera votre poubelle !

siegeauto
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

Un jeu fun très technique avec beaucoup de personnages mais qui manque de finition quelque fois. Incarne le grand Myke et battez les plus grands champions. Rapide et technique. A mettre dans la ludothèque, donc.

Posté le 16 août 2002 à 00:00

Ce jeu est super pour tous les fans de boxe, il est bien fait, on peut y jouer facilement est il n'est pas lent comme tous les knockout, c'est le meilleur jeu de boxe qu'il y a sur playstation 2,
en tout cas c'est mon avis est il vaut plus que la note que vous lui donnez.

Posté le 12 juil. 2002 à 00:00

Un jeu plaisant même si la représentation des boxeurs laisse à désirer. Les coups sont trop rapides mais comparés au premier volet un gros travail a été fourni. Cette simulation garantit de bons moments entre potes.

leyouf
Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Au debut, on se dit que c'est n'importe quoi car on envoie des coups n'importe comment mais au fil des combats, on a bien le pad en main et on s'éclate bien. Vraiment pas mal dommage qu'il faille débloquer plus de la moitié des boxeurs en mode ceinture car c'est galère d'arriver à aligner 3 victoires à la suite.

BENOIT
Posté le 30 juin 2002 à 00:00

Parce que je kiffe Mike Tyson c'est le plus grand boxeur de tous les temps et son jeu a été correctement réalisé comparé au 1er qui était une vrai cata. C'est vraiment le meilleur jeu de boxe qu'il y a sur le marché meme si KO 2002 est pas mal mais EA n'a pas la licence de Mike.

romain
Posté le 18 juin 2002 à 00:00

c'est une bonne simulation de boxe.
je la trouve franchement bien reussie. allez l' acheter cela vous fera des bons moments de detente je vous l'assure. Ce jeu est un très bon jeu contrairement à ce que certains gens disent.

il beau graphiquement et la jouabilité me plait beaucoup.