7 Blades

13.5/20

SeRyMaRu_AzUmA
Posté le 30 sept. 2003 à 00:00

Franchement par rapport à "Ronin Blade" sur Ps one.. Ce titre PS2 est très décevant, graphiquement il n'y a pas d'évolution d'une et le Gameplay aurait pu être un peu plus travaillé de deux, A croire que les concepteurs ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et ne me dîtes pas que c'est une faute de moyens quand même, c'est KONAMI. Mais comme d'habitude le "character design" et le scénario sont à la hauteur chez Konami, même le petit "Bonze" qui porte les armes de Gokuraku-maru est attachant, charisme des personnages accentué par les voix originales en Jap et des dialogues très dynamiques, un véritable manga intéractif ! Quant aux cinématiques, elles bénéficient d'une mise en scéne impeccable, j'Adore. Bref Si vous adhérez à l'époque féodale du Japon et son contexte, vous allez Adorer, les autres, ben...achetez-le d'occaz !

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Voilà un titre bien décevant, malgré son apparence alléchante, le scénario est linéaire à souhait, les graphismes sont honnête mais n'exploitent pas la capacité de la PS2. Mais le principal défaut du jeu réside dans la position des caméras souvent mal choisies. Un titre à se procurer pour les scènes cinématiques et l'ambiance du Japon médiéval.

SeRyMaRu_AzUmA
Posté le 30 sept. 2003 à 00:00

Posté le 24 déc. 2001 à 00:00

Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

Il est bien mais les caméras posent problème certaines fois, en fait c'est un bon jeu mais ce n'est pas non plus le meilleur mais si on est fan de baston antique ça vaut le coup de l'acheter mais alors vraiment pour les fans !!

Posté le 24 mai 2002 à 00:00

Un jeu basé sur une bonne construction de thème mais les graphismes,la technique, les animations sont pas à la hauteur d'un jeu de PS2 et le plus important la jouabilité qui est extrêmement médiocre (commentaire d'un joueur déçu : 400f dans le vent !:!!!!!!!!

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

La manipulation est moyenne à cause des vues et pas trop pratique pour la manipulation des armes et assez difficile pour toucher l'adversaire. Les graphismes sont pas d'une très grande qualité pour une playstation 2 (la qualité est plutôt celle de la dreamcast). Sinon le scénario est assez prenant, la bande son nous porte facilement dans l'univers du jeu.

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:55

Tatsuro
Posté le 07 mai 2004 à 00:00

je dirais que ce jeu m'a énormément..... déçu!!
Il est très moyen car je l'ai trouvé répétitif et pas hyper beau. Il est vrai que l'ambiance sonore est bonne (sans plus) mais voilà c'est vraiment tout. J'ai eu la chance de ne pas avoir à le payer (on me l'a prêté). C'est le jeu vraiment moyen qui a vite fait de me pomper.

Posté le 24 janv. 2002 à 00:00

Les graphismes sont vraiment très beaux, les décors de même. De plus les combats sont réalistes, mais quelques fois on est un peu pommé, le jeu est assez long ce qui donne du supense ! Mais le scénario, on peut faire mieux !

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

Ouaa super! un nouvau jeu sur PS2 que j'attendais impatiemment ! Oui c'est vrai, le scénario est potable mais bon... et les graphismes : QUELLE MERVEILLE pour une ps1...Et au fait j'ai dépensé 5 biffetons de 100 fr pour être déçu. Autant rester à final fight ou bien srteet of rage ! On nous prend vraiment pour des imbéciles...

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

C'est un très bon jeu mais la difficulté du boss de fin m'a un peu refroidie alors je mets que 19. Et pour la partie avec la fille je peux dire que pour moi elle est beaucoup plus intéressante que celle avec le gars.

Posté le 11 oct. 2001 à 00:00

Les graphismes sont bien faits mais un peu lents, les attaques sont magnifiques mais un peu trop puissantes face à la faiblesse des ennemis, dans la partie sans arme le jeu serait plus captivant si l'ennemi était plus difficile à esquiver donc je lui donne un 16 !

Posté le 09 oct. 2001 à 00:00

Dans l'ensemble on peut dire que le jeu ne se révèle pas très intéressant ; en effet les graphismes sont tout juste supportables pour une ps2 qui n'a pour l'instant jamais vraiment révelé ses capacités que pour gt3 et FFX. On peut en fait résumer que le jeu reste tout comme les graphismes...très moyens ; mis à part la bande son de jeu ! Peut-être est ce là une décision trop hative mais même après quelques heures de jeu cette même sensation ne se dissipe pas malheureusement !