18.5/20

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 12:46

un jeu d'une grande qualité,c'est le même studio de développement qui ai aussi derrière smuggler's run et midnight club street racing,off road wide open ai tout aussi qualitatif,et on a de la belle bande son dans ce jeu ! fear factory,metallica et d'autre.
grosse liberté car les circuits sont en monde ouvert (pas aussi grand que smuggler's run,mais bien plus de décors) et s'y baladé est agréable,pas déçu.

danfox3000
Posté le 03 mars 2004 à 00:00

Je trouve test drive off road wide open pas mal mais c'est juste les graphiques et la durée de vie qui manquent, mais c'est pas grave le jeu est assez amusant quand même. je lui donne 20/20 il est très "fun".

BlackMan44
Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je sais pas si le jeu à la manette est ennuyeux mais alors au volant c'est un vrai régal, bon c'est sur les adversaires sont chiants de temps en temps, mais bon on s'eclate quand même.

on a vraiment un sentiment de liberté.

menot
Posté le 27 mars 2002 à 00:00

En somme voici un titre à l'intérêt tout relatif et à la réalisation qui laisse l'impression d'un développement vite fait mal fait. Test Drive Off-Road Wide Open offre bien peu de challenges et de plaisir de jeu avec un gameplay bien trop fade et des sensations de conduite quasi inexistantes. Un titre qu'il conviendra d'éviter, dans une catégorie proche et par la même équipe, un Smuggler's Run est beaucoup plus amusant.