15.5/20

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Pour moi qui suis motard, c'est le pied. Les pilotes et les écuries réelles, le graphisme est très correct et des sensations de pilotage sympa (et assez réalistes) en mode simulation. Un autre bon point en ce qui concerne les circuits, rendus très fidèlement (je connais celui du Mans par coeur, c'est exactement ça). Les défauts : la musique qui ne colle pas à un jeu de moto, l'aliasing désagréable, et la largeur de la moto et du pneu AR qui font plus 125 que 500. En bref, pour les motards, c'est clair : achetez-le !

Posté le 26 févr. 2002 à 00:00

Seul dans son genre MGP2 est une déception moteur 3D presque identique au pemier et malgré les licences on ne trouve pas la totalité des circuits ce qui est intolérable mais il y a plus de modes heureusement on attendait des sensations de vitesse mais la déception est à l'arrivée soutenue par des graphismes moyens, il mérite 12/20 puisque c'est un jeu unique en son genre vivement un triosième opus ou un concurrent !

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu de moto est très bon. Je prends beaucoup de plaisir à y jouer, les graphismes, le gameplay et l'animation sont de bonne qualité. OUI MAIS la collision avec les autres pilotes ne fait pas tomber (sauf très grosse)les moto et ne les endommage pas. En Europe nous recevons le jeu deux mois avant la reprise du championnat du monde 2002 ! Avec beaucoup de nouvelles motos (1000cc) et pilotes. Pour moi Moto GP3 sans ces petits problèmes devrait devenir la simulation ultime de moto.

Posté le 19 févr. 2002 à 00:00

Prise en main très rapide en mode arcade qui permet de prendre du plaisir très rapidement. Les décors sont assez bons dans l'ensemble, sauf quelques éléments trop statiques type nuages. Modélisation de la moto assez bonne sauf qu'à mon goût je trouve parfois que l'on a l'impression de piloter une 125cm3 (vue extérieure). Globalement une bonne simulation de moto.

Posté le 11 févr. 2002 à 00:00

Des graphismes très fins, même s'ils ne sont pas exceptionnels pour de la ps2, une durée de vie conséquente, un fun bien présent, bref moto gp2 est à posséder si vous aimez les courses de moto.
Mention spéciale au course sous la pluie extrêmement bien rendues.

Posté le 11 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est une bombe vidéo-ludique. Le premier était déjà très bien mais celui-ci a atteint un tel sommet. Mais j'avoue que je m'enflamme un petit peu ( peut-être même beaucoup ). Enfin tout ça pour dire que pour les fans de motos et de vitesse, aucune hésitation n'est possible !

Posté le 07 févr. 2002 à 00:00

C'est un trés bon jeu, graphiquement abouti malgré l'aliasing. Tous les pilotes et circuits sont là ce qui permet une bonne durée de vie en plus des challenges. J'aime beaucoup ce jeu et pourtant je ne suis pas passionné de moto.

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

Pour moi qui est fans des jeux de moto je dois dire que je n'ai pas accroché particulièrement sur ce titre comme le précèdent d'ailleurs donc les gros défauts pour moi les graphismes ( oui je sais que je vais être blamé ) la maniabilité désastreuse mais il y a un mais les motos sont bien modélisées !!!!

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Alors là je dis chapeau.. je suis fan de moto et bien on peut dire que je suis servi avec ce moto gp2... les graphismes sont hyper beaux et les bruitages très réussis, il ne manque que le "chtok" du moustique qui s'écrase sur la visière et la durée de vie est impressionnante. Je vous le conseille vivement !!

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Un graphisme largement mieux que le premier sous la pluie. Une jouabilité très simulation, j'ai adoré et je préfère largement moto gp que les moto racer ! Il est tout simplement génial et fun je le conseille aux amateurs de moto, on trouve son bonheur.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

C'est un bon jeu surtout pour les fans du genre dont je leur conseille de ne pas passer à côté mais je pense que cette note est un poil surélevée par rapport à d'autres tests. Notamment il y a toujours l'asiasing qui persiste à rester présent mais l'ensemble est, faut bien avouer, plus que convenable.

Posté le 31 janv. 2002 à 00:00

Un bon jeu de moto, bien meilleur que son aîné ! Bonnes sensations de vitesse, les personnages ont des bonnes animations, tout fait que l'on pourrait s'y croire mais il reste un côté qui fait que c'est trop de l'arcade ! Ce n'est pas un jeu indispensable mais si vous aimez la moto vous serez pas déçus !