MotoGP 2

15.5/20

[koukinou]
Posté le 07 Juin 2013

Ce jeu est génial ! Il est beau, intéressant et super réaliste en mode simulation ( bien que ça soit dur!). Pendant les ralentis on a l'impression de mater Eurosport !!! Seuls défauts à signaler une musique bien lourde et une durée de vie bien faible

maxitroll
Posté le 02 Mai 2013

Ce jeu est génial !!! Il est beau, intéressant et super réaliste en mode simulation ( bien que ça soit dur!). Pendant les ralentis on a l'impression de mater Eurosport !!! Seuls défauts à signaler une musique bien lourde et une durée de vie bien faible.

15/20.

Arckal
Posté le 02 Mai 2013

De très bon souvenir sur ce jeu. Il était très agréable à l'oeil, et globalement, les bruits de motos étaient bien foutu.
Le jeu était assez dur par contre, surtout lorsque l'on jouait sans les aides. Impossible de finir une course sans chuter une bonne dizaine de fois.
Par contre le menu était incompréhensible, super galère si je me souviens bien.

Bref, un bon, mon premier et seul jeu de moto jusque là.

GrandTheftAutoy
Posté le 11 Avril 2013

djfasol
Posté le 29 Mars 2011

Très bon jeu l'un des meilleur motogp,Ce 2ème opus est juste génial,les motos son bien modélisé et le gamplay est très bon.En revanche dommage ke les catégorie 125 et 250 ne soit pas représenté.La durée de vie est bonne et la bande son est de qualités.De plus voir olivier jacque en 500cc est source,une motivation de plus pour acheté le jeu^^

coldblood06
Posté le 27 Février 2003

J'avoue avoir joué à la version Xbox chez un pote et c'est là que je me suis dit que ce Moto GP ne valait pas un clou. Les graphismes sont corrects, mais on n'a aucune sensation. Dans un virage, seule la moto tourne, mais pas l'environnement alentour, ce qui nuit considérablement à l'immersion. La bande son, sans être mauvaise, n'est pas transcendante, tout comme ces fameux effets de pluie d'ailleurs. Je suis donc un peu gêné de mettre une note comme celle-là au seul jeu de moto valable de la ps2, mais jouez à la version Xbox et vous comprendrez mon désappointement, ou n'y jouez pas, ça vaudra peut-être mieux...

Fox
Posté le 01 Octobre 2002

Franchement PETIT ROSSI a raison jeu superbe moto magnifique et je pense que des fans de moto qui n'aiment pas ce jeu ne sont pas vraiment des fans de moto. Sachez que dans une semaine et demi je vais me lever à 4H du mat pour mater les courses sur eurosport et ça fait tjs plaisir de jouer à ce jeu magnifique après une nouvelle victoire de rossi (probable voir certaine). Mais bien sûr je ne peux pas lui mettre la note parfaite à cause d'infime petits defauts qui ne le gâche pas du tout. (PS: PETIT ROSSI je suis également content de "bouffer" BIAGGI)

Posté le 11 Juin 2002

Posté le 07 Juin 2002

C'est un très bon jeu dans l'ensemble.
Il possède quelques défauts comme le manque de chutes dans les contacts avec les concurrents, l'absence de 8 des 18 circuits que comporte le championnat du monde et les dérapages à gogo à l'accélération.
Mais il est dans le même temps très performant grâce à la licence officielle de MotoGP, à sa durée de vie énorme (championnat du monde + 71 challenges!), a une bonne qualité de son et surtout, à des graphismes dignes de GT3 (sans les couchés de soleil mais avec la pluie). En plus, niveau jouabilité c'est parfait (mis à part les dérapages), et les attitudes du pilote et de la moto sont elles aussi parfaitement reproduites.
Bref, en attendant une troisième version qui, je l'espère aura remédié aux quelques défauts de MotoGP2, c'est un jeu à posséder pour tous les amateurs de motos et de vitesse.

Posté le 30 Mai 2002

Etant un grand fan d'EL DOTORE(Valentino Rossi), je suis heureux de pouvoir me tailler la bourre avec les autres furieux actuels et passés et de pouvoir bouffer Biaggi à la chapelle : les connaisseurs m'auront compris. Graphiquement ce soft est impressionnant et la prise en main rapide. Rien à redire sur les modes de jeux, une durée de vie allongée grâce à l'excellent mode challenge ? Bref, vous l'aurez compris, ce hit est INCONTOURNABLE pour les fans de 2 roues !

Posté le 29 Avril 2002

Voilà un très bon jeu avec de beaux graphismes et une bonne jouabilité. Il y a une très grande durée de vie avec tous ses challenges. On peut contrôler 12 motos au départ et au fur et à mesure on débloque des pilotes. Je regrette un peu le nombre de circuits(10)et le championnat qui est court et qui n'a pas vraiment de fin. Quand on l'a fini on n'a plus qu'à le recommencer. Mais autremment un bon jeu qui a sa place dans la ludothèque d'un joueur.

robotekman
Posté le 02 Avril 2002

Je viens d'avoir moto gp2 il y a peu. Et bien je ne suis pas déçu, bien au contraire, la modélisation est parfaite et le reste suit aussi. Mais il faut pas se la jouer -moi je passe à 240 dans un virage- sinon vous êtes mort bref un grand jeu qui mérite votre achat. ps: La conduite est jouissive tant elle réaliste (en simulation).

Posté le 12 Mars 2002

Un jeu qui ne restera pas dans les annales ! Les graphismes sont bons, ainsi que les replays (on s'y croit). Mais la conduite est trop facile en arcade et trop dure en simulation ! Les réglages de la machine sont ridicules et les bruitages ne sont pas terribles. Enfin bon, c'est le seul jeu de moto "potable" sur PS2 !

romain
Posté le 28 Février 2002

Ce jeu est presque parfait, vraiment, question jouabilité pas de problème c'est extra, côté décor aussi, mais c'est dommage qu'il n'y ait pas les 16 circuits de la saison et qu'il n'y ait pas les commentaires des commentateurs d'Eurosport.
Mais franchement si vous êtes fan de moto foncez ce jeu est pour vous, il ne vous laissera pas indifférents. C'est le meilleur jeu de moto de ps2.

Posté le 27 Février 2002

Encore une déception concernant les simulations de sports mécaniques sur PS2 ! Certes le jeu n'est pas moche, les bécanes sont vraiment bien modélisées, les circuits et décors franchement moins, mais l'ensemble est agréable. Quant à l'essentiel, c'est à dire les sensations, si le comportement de la moto est réaliste, la vitesse est nulle, est c'est bien là le problème (que l'on retrouve dans WRC, alors je pose la question : la PS2 est-elle aussi puissante qu'elle en a l'air ?), on a l'impression de piloter une mobilette, je rappelle que des motos de 200 CVS pour 150 kgs sont censées vous envoyer chaque virage à la figure, dans le jeu on a le temps de prendre un café entre chaque portion de circuit, vraiment dommage ! Monsieur le testeur, essayez ne serait ce qu'une fois en tant que passager une moto, vous comprendrez que votre note est irréaliste. A bon entendeur, ...n'achetez pas ce jeu !

• MotoGP 2 PS2