18.4/20

Silvermo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Affirmatif, ce jeu est un OVNI, un de ces jeux que vous pouvez essayer d'imiter, mais que vous n'égalerez jamais !
La patte graphique et le talent de Free Radical Design se ressent ici :) , tout comme dans d'autres titres comme Tomb Raider, Second Sight... et Perfect Dark, dont certains développeurs on travaillé sur Timesplitters, ce sont tous des titres mémorables !

Parlons du jeu...
Tout d'abord, ce jeu est bourré d'humour ! Moins que son petit frère Timesplitters : Future Perfect, mais cela est mis en évidence dès les premiers instants du jeu ! Un humour très anglais, qui colle bien à l'univers un peu cartoonesque et déjanté de Timesplitters !
Vous passez votre temps à voyager dans des époques différents, ayant alors la joie de manipuler des tas d'armes différentes et d'expérimenter de nombreuses stratégies en fonction des situations !

Le mode solo, bien que vite bouclé par votre enthousiasme, pourra se rejouer en plus grande difficulté, seul ou en coopération ! Et oui, car la force de Timesplitters 2 (et la série Timesplitters en général), c'est avant tout son mode multi, qui il ne faut pas le nier, aura marqué les millions de joueurs qui auront osé y toucher !

Le mode multijoueur vous surprendra encore plus en mode affrontement, en choisissant parmi la quinzaine de modes de jeux, la centaine de personnages jouables, et les armes par paquets de dix ! En pus, des bots viendront s'adjoindre à vos parties, vous donnant la possibilité de jouer jusqu'à 10 bots et 4 joueurs !

En plus de celà, si le solo et le multi entre potes ne vous suffisent pas, un éditeur de map est prévu pour créer vos propres parties multijoueur, et enfin, de nombreux mini jeux sont proposés pour vous donner la chance de gagner de nouvelles maps, personnages, bonus, etc.
Certains joueurs se livrent une compétition à faire les meilleurs points dans ces défis très difficiles pour certains.

En tout cas, une chose est sûre, Timesplitters saura vous donner votre dose de challenge, et de fun !

_roms32_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Time Splitters 2 est un super FPS. J'ai d’excellent souvenir sur ce jeu déjà avec le mode solo qui offre une aventure originale ou l'on joue dans une époque différente a chaque niveau, donc une ambiance unique a chaque fois avec un arsenal adapté a chaque époque traversée,ce qui donne a l'arrivée un nombre énorme d'arme différente. Le nombre de personnage est énorme lui aussi et chacun tous plus "kitsch" les uns que les autres!!! un pur moment de fun nous attends.Le jeu est vraiment énorme a la fois bourrin et furtif !!! Le mode multijoueur est excellent,le nombre d'arme étant conséquent, le fait de pouvoir personnaliser les parties,le créateur de "map"!!! bref du fun seul ou entre amis,Time Splitters 2 (pour moi le meilleur de la série)est une vrai référence en matière de fps sur cette génération de console (ps2;game cube;xbox). Ce jeu ne se prend pas au sérieux (plutôt rare dans un fps) mais nous offre du fun pur et dur!!!! je le conseille fortement!!!

1  2  3  4  5  6  7
johann13
Posté le 26 févr. 2003 à 00:00

Vraiment bien réussi. Des persos sympa, voire délirants, il n'y a pas meilleur FPS pour le moment, des graphismes époustouflants un mode multijoueur vaste avec de nombreuses cartes. Son mode histoire est toute aussi génial en augmentant la difficulté, il y a un rajout d'objectifs + le mode arcade et défi qui vous permettent de gagner des perso des codes. + de 100 persos. Franchement achetez- le !!!!

Suisseman
Posté le 24 févr. 2003 à 00:00

J'ai acheté ce jeu dès sa sortie et je le trouve tout simplement magnifique, des graphismes à couper le souffle, une durée de vie à toutes épreuves, une jouabilité instinctive, et une très bonne bande-son. Je recommande ce jeu à tous les fans de FPS !

nike15
Posté le 04 févr. 2003 à 00:00

C'est vraiment un très bon jeu au point de vue graphisme et jouabilité. La bande son est bien, dommage que ce soit en Anglais. En multijoueur il y a beaucoup de personnages à prendre et ça c'est bien. Il y a un grand choix de modes où on peut s'éclater à condition d'être plusieurs. Mais le mode ligue-arcade en solo est bien aussi.

hoswald
Posté le 29 janv. 2003 à 00:00

Enfin, je pense que tous les amateurs de fps attendait un jeu aussi beau que time splitters 2, vu le numero 1 du volet qui était poussiéreux, on ne s'attendait pas du tout à voir une aussi belle jouabilité et à d'aussi beau graphisme sur un "time spitters". Le mode multijoueur est un petit bijoux de quoi se defouler le soir après les cours. Le "shooting control" est très bien fait, presque rien ne manque à ce must. On peut meme créer ses maps, délirants, à acheter si ce n'est pas déjà fait.

u-33
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Un exellent jeu,des graphismes splendides,une jouabilité extraordinaire, beaucoup de modes de jeu disponible, un mode multijoueur délirant. Ce jeu est très bien. Que je recommande a tout joueur. Les missions en mode solo sont très bien réalisé. On peut éditer son niveau.

Japman00
Posté le 08 janv. 2003 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fabuleux. Je ne vois aucun defaut, le style des graphiques est puissant, les missions du mode histoire sont original et meme parfois pas si bourrin que ca. La jouabilité est parfaite malgrés le fait que l'on ne voit pas toujours le viseur.

thebigfanofben
Posté le 16 déc. 2002 à 00:00

Timesplitters2 est sans conteste le meilleur FPS de la playstation2. Il possède une très bonne jouabilité et une très longue durée de vie.
Avec un superbe mode solo ou en coopération, des ligues arcades et un mode arcade personnalisé (super surtout si vous pouvez jouer à 4).
Il est normal de lui mettre la note ultime.
Timesplitters2 est un très très bon jeu et le restera sûrement longtemps.

Nebraska
Posté le 29 nov. 2002 à 00:00

Jeu techniquement irréprochable (fluide, assez beau,...) même s'il faut apprécier les ambiances futuristes trop présentes (je préfère le 1er niveau solo ainsi que celui à Chicago). Mais, intérêt solo limité (pas de scénario et donc pas de continuité) et surtout le pourquoi de ma note que les fans d'actions bourrines jugeront sévères : gameplay imprécis et déroutant en raison d'une visée qui ne reste pas centrée sur l'écran comme dans TOUS les autres fps que je connais (je parle pas du curseur de visée mais de la visée elle-même pour ceux qui me conseillerait de jouer sans le curseur ce qui ne change rien au problème).

Posté le 19 nov. 2002 à 00:00

Je trouve ce jeu terrible. Je ne vois pas comment on peut faire pour ne pas l'aimer. Ce jeu est super fun , surtout en multi joueur , bien fait graphiquement. Franchement , rien à dire , un point c'est tout.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

C'est le meilleur FPS du moment sur PS2, les graphismes sont splendides comme le lance-flammes, une ttrrèès longue durée de vie, un excellent éditeur de niveaux, beaucoup d'armes, beaucoup d'ennemis, bref que du bonheur. Je n'avais jamais joué à un FPS sur console mais je suis comblé par ce jeu magnifique à tous les points de vues.

Upercuts
Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

Très très bon jeu, c'est le premier jeu de FPS que j'ai sur console, rien à dire, la maniabilité est excellente, l'ambiance du jeu est entraînante, les personnages ont beaucoup de charisme, il y a un mode éditeur qui permet de faire des maps. Bref un jeu exceptionnel, à avoir dans sa ludothèque.

Posté le 14 nov. 2002 à 00:00

C'est que du bonheur ce jeu ! On retrouve vite ces instincts de perfect dark ! Les graphismes sont beaux, les missions intéressantes, il y a plein de petits défis, plein de persos à récupérer, et je parle pas du mode arcade à plusieurs où là c'est vraiment trop fort ! Sans doute avec MoH le meilleur FPS console ! Alors, toi aussi, va chercher bonheur chez ton marchand de jeux vidéo !

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Désolé, à part ses bons graphismes et sa bonne animation, ce jeu n'a pas grand chose pour lui : l'ambiance et les armes ne sont pas à la hauteur, les sensations ne sont pas là et il n'est pas rare de s'ennuyer. Je vous conseille plutôt Deus EX, qui possède une bien meilleure ambiance, un scénario de facture bien supérieure et une bien plus grande profondeur.

DarkyGT
Posté le 11 nov. 2002 à 00:00

Bon alors je vais pas y aller par quatre chemins : le plus grand FPS du moment valait forcement un 18 minimum mais je lui mets un point de marge parce que je suis tombé raide dingue de ce jeu. Un passe-temps pour les deux-trois années à venir en attendant TS3 :-)
Jouabilité impeccable, durée de vie plus grande que n'imorte quel jeu (même GTA ou FFX) avec du multijoueur à s'en faire exploser le pad. Un solo non pas correct mais réussi avec des niveaux mythiques et originaux (Sibérie, Chicago, neo-tokyo et le far-ouest!!!)
C'est incroyable ce jeu est une bombe atomique!

Nikolai
Posté le 08 nov. 2002 à 00:00

Ce jeu est super !Le mode solo est admirable et en multijoueurs c'est vraiment l'éclate ! Deplus la durée de vie est super longue !

C'est un de mes FPS préférés.Franchement, je l'adore !

Et le mode coopération n'est pas mal non plus.

1  2  3  4  5  6  7