18.4/20

Silvermo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Affirmatif, ce jeu est un OVNI, un de ces jeux que vous pouvez essayer d'imiter, mais que vous n'égalerez jamais !
La patte graphique et le talent de Free Radical Design se ressent ici :) , tout comme dans d'autres titres comme Tomb Raider, Second Sight... et Perfect Dark, dont certains développeurs on travaillé sur Timesplitters, ce sont tous des titres mémorables !

Parlons du jeu...
Tout d'abord, ce jeu est bourré d'humour ! Moins que son petit frère Timesplitters : Future Perfect, mais cela est mis en évidence dès les premiers instants du jeu ! Un humour très anglais, qui colle bien à l'univers un peu cartoonesque et déjanté de Timesplitters !
Vous passez votre temps à voyager dans des époques différents, ayant alors la joie de manipuler des tas d'armes différentes et d'expérimenter de nombreuses stratégies en fonction des situations !

Le mode solo, bien que vite bouclé par votre enthousiasme, pourra se rejouer en plus grande difficulté, seul ou en coopération ! Et oui, car la force de Timesplitters 2 (et la série Timesplitters en général), c'est avant tout son mode multi, qui il ne faut pas le nier, aura marqué les millions de joueurs qui auront osé y toucher !

Le mode multijoueur vous surprendra encore plus en mode affrontement, en choisissant parmi la quinzaine de modes de jeux, la centaine de personnages jouables, et les armes par paquets de dix ! En pus, des bots viendront s'adjoindre à vos parties, vous donnant la possibilité de jouer jusqu'à 10 bots et 4 joueurs !

En plus de celà, si le solo et le multi entre potes ne vous suffisent pas, un éditeur de map est prévu pour créer vos propres parties multijoueur, et enfin, de nombreux mini jeux sont proposés pour vous donner la chance de gagner de nouvelles maps, personnages, bonus, etc.
Certains joueurs se livrent une compétition à faire les meilleurs points dans ces défis très difficiles pour certains.

En tout cas, une chose est sûre, Timesplitters saura vous donner votre dose de challenge, et de fun !

_roms32_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Time Splitters 2 est un super FPS. J'ai d’excellent souvenir sur ce jeu déjà avec le mode solo qui offre une aventure originale ou l'on joue dans une époque différente a chaque niveau, donc une ambiance unique a chaque fois avec un arsenal adapté a chaque époque traversée,ce qui donne a l'arrivée un nombre énorme d'arme différente. Le nombre de personnage est énorme lui aussi et chacun tous plus "kitsch" les uns que les autres!!! un pur moment de fun nous attends.Le jeu est vraiment énorme a la fois bourrin et furtif !!! Le mode multijoueur est excellent,le nombre d'arme étant conséquent, le fait de pouvoir personnaliser les parties,le créateur de "map"!!! bref du fun seul ou entre amis,Time Splitters 2 (pour moi le meilleur de la série)est une vrai référence en matière de fps sur cette génération de console (ps2;game cube;xbox). Ce jeu ne se prend pas au sérieux (plutôt rare dans un fps) mais nous offre du fun pur et dur!!!! je le conseille fortement!!!

1  2  3  4  5  6  7
Sergentpepin
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

J'avais jeté mon dévolu sur TS2 un peu par défaut, mon choix ayant été guidé par la jaquette délirante. Et quelle surprise ! Un jeu bourré d'humour et de pastiche de film, de Bond à Austin Power, facile à prendre en main, fluide et agréable à l'œil. Mais le jeu prend toute sa dimension en multi, si bien qu'il devient un moment incontournable de toute bonne soirée entre potes qui se respecte. Les modes de jeux sont tantôt classique ( death match, capture the flag ) tantôt originaux ( les singes ! ), tant en solo qu'en multi. Il faut également ajouter un grand nombre de perso délirant à incarner ( tit biscuit, Elvis.. ) et des armes assez varié selon les époques. Seul défaut : le solo est un peu court à mon gout malgré le mode arcade et l'éditer de map. Certains passages sont également un peu corsés pour les néophytes. Dans l'ensemble, il s'agit d'un jeu nécessaire pour tout possesseur de PS2 =]

Notoria
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Un des meilleurs FPS de sa génération ! C'est enfin ce que j'appelle un jeu complet ! Mode Histoire pas si compliqué mais une arcade qui part du plus simple à l'infesable ! Des trophées , des contre la montre , de la musique variée , de l'humour , une centaines de personnages jouables , un mutlijoueurs prenant !
Un jeu qui est vachement décalé de tous les autres FPS, il est dans le Top 3 des jeux qui m'on le plus scotché !

blogusag
Posté le 11 déc. 2010 à 00:00

Pour moi, l'un des meilleurs FPS qu'il ait jamais existé. Et ce fus sur PS2, bien entendu. Dommage que les jeux vidéo de manière générale soient mort à l'arrivée des consoles HD. Des titres aussi incroyable que TF2, ça a disparu. Que dire de cette merveille... des graphismes originaux, un fun omniprésent... c'était l'éclate totale.. une bande son à tomber à la renverse... Une durée de vie immense, grâce à tous les défis ainsi que le multi... ça, c'était le bon vieux temps des jeux vidéo mes amis. Et dire que les développement de TS4 a été arrêté... Ou va le monde...

Myollnir974
Posté le 02 nov. 2010 à 00:00

Excellent jeu,bande-son varié,graphisme plaisant a l'œil.
Une fois le jeu fini a 100%,le mode solo deviens un peu ennuyeux mais l'éditeur de carte est là pour ré augmenté l'espérance de vie du jeu en mode solo.

Ytri17
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu m'a marqué à jamais, il y à tout dedans pour un fps !
_histoire variée et longue(plus long en mode moyen difficile)
_un mode arcade avec une tonne de modes de jeux(le singe assistant, gladiateur, match à mort, match à mort en équipe...)tout cela dans 15 map totalement différentes! Pas mal d'armes disponibles(environ 50),
100 personnages jouables avec des caractéristiques qui leurs sont propres, 3 modes défis avec 3 classes de difficultés(bronze, argent, or). La possibilité de jouer en ligne jusqu'à 4 joueurs! On peut aussi jouer avec ses potes jusqu'à 4 joueurs en écran partagé!
_un mode défi(qui est en + du mode arcade)
_un mode création de map très très aboutie pour son temps(on peut meme créer une histoire).
_tout ça dans de l'humour de ouf et un système de combat très réaliste.
Avec les moyens hd actuels, il faut refaire ce jeu absolument car il à marqué toute une génération(moi en particuliers, sa fait 8ans que je l'ais acheté et je le kif 3 fois plus que halo reach ou encore call of duty modern warfare 2) bref, le meilleur fps ps2 qui bat facilement certains jeux d'aujourd'hui !

Jaja
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Un super FPS que j'ai adoré, pourtant il ne révolutionne rien mais l'emballage est vraiment très séduisant. De l'humour présent partout et du dépaysement a chaque niveaux le tout saupoudré d'un gameplay efficace. Que demander de plus?

-Dakartas-
Posté le 29 juil. 2010 à 00:00

Et bien on va dire que c'est le meilleur jeu auquel j'ai jamais joué ! Même si c'est sur PS2 j'y joue encore et je suis a fond dans le scénario pour tenter la dernière mission mode difficile( ce qui est vraiment très difficile u_u)Voila, les personnages sont délirant, avec l'homme cyborg, l'homme aquarium , E.T et j'en passe des meilleures...par ailleurs quand on évolue dans le jeu, les armes, les clichés des villes et les musiques qui s'accordes avec. Personnellement ma ville préférée est Néo-Tokyo
Avec un mélange d'infiltration de traque et de fuite a toute allure !! En bonus lors de chaque mission on voit apparaitre l'époque La mission la plus proche de nous est la Sibérie la plus avancée est a mars ou vous vous écrasez avec votre vaisseau et la plus "passée" est Notre-dame...
Si vous jouez encore un peu a la PS2 achetez ce jeu de suiite c'est un ordre!

--yannick--
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Ce qui m'as surpris dans ce jeu, c'est la campagne solo. Je l'ai commencé en Normal, fini en normal, et recommencé en difficile, et la stupéfaction, le mode difficile ralonge les missions, et on redécouvre le jeu. Rare sont les jeux qui osent ( osaient ) ce chalenge.
Maintenant on a des jeux qu'on nous présentes comme parfait, ( red dead redemption, call of duty, bref tout les hit de ces 6 derniers mois) sont au final plat en sans identité.
Pour en revenir a timesplitters, ce serai intéressant de le retrouvé en version HD sur les stores des console HD. Pour tout vous dire au début j'attendais un timesplittes 4, et en y réfléchissant, je me demande si ce sera une bonne chose tan les jeux sont s'en fond de nos jours. Peut etre l'effet nostalgique joue la dessus, mais j'en doute.
C'est un peu un test Hors sujet, mais le jeu date alors je me le permet ;).
Timesplitters le meilleurs jeu au quel j'ai jouer sur console ( Et ps2 s'il vous plais car sur xbox et GC il était lent a souhait).

hunk30
Posté le 07 févr. 2010 à 00:00

vraiment exellent.Le mode solo est une merveille nous faisant voyager à travers une dizaine d'époques:dépaysement total!!
Que dire du mode multi avec plus de 100 persos tous plus loufoque les un que les autres et de trés nombreuses armes allant du vieux 6 coups au fusil a plasma.côté graphisme rien a dire c'est vraiment beau avec une diversité sans précédent...bref je lui met 19 car on ne peut pas mettre 20 a un jeux.

troslamort
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

vraiment! j'ai adorer timesplitters 2 il ma beaucoup epatée.En plus un mode multi hyper fun comme les modes de jeux du simple match a mort jusqu'a le singe assistant très fun.franchement continuer a augmenté les jeux fps.

kuniva57
Posté le 13 août 2004 à 00:00

Hallucinant, superbes graphismes, jouabilité intuitive, des tonnes et des tonnes de possibilités multijoueurs, un mode solo assez complet et difficile. Bref ce jeu est une pure tuerie. Je ne lui mets que 19/20 car si je lui mettais 20 ce jeu serait parfait (ce qui est impossible vu qu'un jeu peut toujours être amélioré) or il a quelques défaust(incapacité de sauter). Mais jv.com pense que the windwaker est parfait donc je me pose quelques questions (peut on changer quelque chose dans the windwaker). Allez ciao à plus !

Dark_Boboss
Posté le 24 mars 2004 à 00:00

Excellent jeu que voilà ! Time Splitters 2 m'a vraiment comblé. Un super gameplay, un super graphisme et du FUN ! En solo, le jeu est très complet mais c'est surtout en multijoueur qu'il prend de la valeur ! On s'éclate vraiment beaucoup ! Des modes tous plus originaux les uns que les autres (contact, miniaturisation ...), des bots dont on peut modifier l'intelligence, une galerie de personnages vraiment fun, un mode coopération ! A noter aussi le retour de l'éditeur de niveaux, assez complexe mais vraiment utile quand on sait le manier. Bref, Time Splitters 2 est un excellent jeu à acheter de toute urgence pour les soirées entre potes (si vous n'avez pas d'amis, achetez plutôt XIII, bien plus complet en mode solo !).

Gorgobey
Posté le 26 févr. 2004 à 00:00

Un très bon jeu dans l'ensemble et je pense que les 2 critères les plus représentatifs sont les graphismes et le gameplay. Ce design très original m'a séduit puis le gameplay que je trouve très bon pour un FPS PS2 !!!
Un très bon jeu qui restera dans ma liste de jeux jusqu'à l'extinction de ma console.

TETRAPLOS
Posté le 08 août 2003 à 00:00

Pour moi ce jeu est ce qu'on pourrait appeler un jeu parfait avec un mode solo prenant et relativement long, de magnifiques graphismes et surtout ( ce que tout bon FPS de ce nom devrait avoir ) un mode multijoueur surdévellopé qui confère à ce titre une durée de vie quasi illimitée. A posséder absolument.

Onizuka-Eikichi
Posté le 20 mars 2003 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! Aucun jeu de ce genre ne rivalise avec TimeSplitters2. Tout d'abord il est graphiquement superbe avec des paysages qui nous font voyager dans tous les temps. De plus son mode multijoueur permet aux adeptes de ce jeu d'avoir de très bons délires grâce à ces nombreux persos tous aussi fous les uns que les autres. En dernier lieu, le mode défis est très bien imaginé et nous permet de connaître nos compétences.

1  2  3  4  5  6  7