18.4/20

Silvermo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Affirmatif, ce jeu est un OVNI, un de ces jeux que vous pouvez essayer d'imiter, mais que vous n'égalerez jamais !
La patte graphique et le talent de Free Radical Design se ressent ici :) , tout comme dans d'autres titres comme Tomb Raider, Second Sight... et Perfect Dark, dont certains développeurs on travaillé sur Timesplitters, ce sont tous des titres mémorables !

Parlons du jeu...
Tout d'abord, ce jeu est bourré d'humour ! Moins que son petit frère Timesplitters : Future Perfect, mais cela est mis en évidence dès les premiers instants du jeu ! Un humour très anglais, qui colle bien à l'univers un peu cartoonesque et déjanté de Timesplitters !
Vous passez votre temps à voyager dans des époques différents, ayant alors la joie de manipuler des tas d'armes différentes et d'expérimenter de nombreuses stratégies en fonction des situations !

Le mode solo, bien que vite bouclé par votre enthousiasme, pourra se rejouer en plus grande difficulté, seul ou en coopération ! Et oui, car la force de Timesplitters 2 (et la série Timesplitters en général), c'est avant tout son mode multi, qui il ne faut pas le nier, aura marqué les millions de joueurs qui auront osé y toucher !

Le mode multijoueur vous surprendra encore plus en mode affrontement, en choisissant parmi la quinzaine de modes de jeux, la centaine de personnages jouables, et les armes par paquets de dix ! En pus, des bots viendront s'adjoindre à vos parties, vous donnant la possibilité de jouer jusqu'à 10 bots et 4 joueurs !

En plus de celà, si le solo et le multi entre potes ne vous suffisent pas, un éditeur de map est prévu pour créer vos propres parties multijoueur, et enfin, de nombreux mini jeux sont proposés pour vous donner la chance de gagner de nouvelles maps, personnages, bonus, etc.
Certains joueurs se livrent une compétition à faire les meilleurs points dans ces défis très difficiles pour certains.

En tout cas, une chose est sûre, Timesplitters saura vous donner votre dose de challenge, et de fun !

_roms32_
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

Time Splitters 2 est un super FPS. J'ai d’excellent souvenir sur ce jeu déjà avec le mode solo qui offre une aventure originale ou l'on joue dans une époque différente a chaque niveau, donc une ambiance unique a chaque fois avec un arsenal adapté a chaque époque traversée,ce qui donne a l'arrivée un nombre énorme d'arme différente. Le nombre de personnage est énorme lui aussi et chacun tous plus "kitsch" les uns que les autres!!! un pur moment de fun nous attends.Le jeu est vraiment énorme a la fois bourrin et furtif !!! Le mode multijoueur est excellent,le nombre d'arme étant conséquent, le fait de pouvoir personnaliser les parties,le créateur de "map"!!! bref du fun seul ou entre amis,Time Splitters 2 (pour moi le meilleur de la série)est une vrai référence en matière de fps sur cette génération de console (ps2;game cube;xbox). Ce jeu ne se prend pas au sérieux (plutôt rare dans un fps) mais nous offre du fun pur et dur!!!! je le conseille fortement!!!

1  2  3  4  5  6  7
stopauguichet
Posté le 14 sept. 2012 à 00:00

Encore un super jeu complètement plombé par la bêtise des développeurs. Ils ont conservé la jouabilité de l'opus précédent, avec cette visée à la con. C'est quoi ce FPS où tu peux tirer dans les coins de l'écran ?!! Ça c'est bon pour les rail shooter, mais pour les FPS, il faut que la vue générale bouge de manière synchrone avec le point de visée, qui doit rester au centre de l'écran, sinon c'est un vrai bordel ! Bref, on finit par s'adapter tant bien que mal à cette aberration vidéoludique car le jeu est vraiment intéressant, avec une super ambiance, et qu'on a donc envie de progresser dans l'aventure. Et là, 2ème connerie des développeurs, la pire : pas de sauvegarde au sein des niveaux, et un seul checkpoint, à mi-parcours. Donc on arrive à la fin du niveau sans trop de mal car c'est tout de même assez facile, et là bien sûr, déboule le boss de fin de stage qui t'en met plein la tronche sans que t'aies eu le temps de comprendre ce qu'il t'arrivait, d'autant que ta barre de vie était au plus bas ! Alors tu repars du milieu du niveau, le seul endroit où t'as croisé un checkpoint et par lequel t'es passé il y a une demi-heure environ... T'es content, tu vas tout te retaper, comme ça si y a un truc que t'avais pas bien compris, ben là tu pourras le revoir. Sauf que moi ça me prend la tête de devoir retraverser un demi niveau avant un boss qui risque encore de m'exploser à nouveau, m'obligeant à repartir encore depuis ce p*tain de checkpoint, et encore tout me retaper !!!... Désolé, mais moi je n'ai plus l'âge et la patience pour ce genre d'expérience. Passer une après-midi pour boucler un niveau qui ne dure pas plus d'une heure en théorie, c'est bien quand t'as 12 ans et que t'as le temps, et que tu vis dans les années 80, époque où t'avais pas d'autre choix que de te taper les jeux en entier d'une traite puisque les sauvegardes n'existaient pas. Mais sortir des jeux comme ça au 21ème siècle, c'est n'importe quoi, ou alors il faut proposer au joueur de pouvoir trimballer des kits de soins lui permettant de gérer sa barre de vie lors des situations tendues ! Non, franchement écœuré, et frustré parce que ce jeu a l'air super bien et que je n'y jouerai plus finalement. Me reste plus qu'à voir ce que donne le 3, en espérant ne pas avoir à le revendre celui-là aussi...

Ylliade-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 09:32

bilou75019
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Super jeux ! Le mode coopération est bien variés et tres bien réalisé . Les graphismes sont largement à la hauteur des attentes . Un jeu qui est vieux mais franchement chapeaux aux réalisateurs de ce jeu !

glz92
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

J'en garde un excellent souvenir. Le genre de FPS qui change des gros blockbusters à la COD. Les graphismes sont dans la moyenne de l'époque mais ce qui fait sont véritable intérêt est le scénario des niveaux et la musique.

uluk7
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Mon jeu préféré sur PS2, voir même sur toutes consoles confondues. Des parties délirantes, bien bourrins, auxquelles on peux jouer jusqu'à 4 (je recommande d'ailleurs de jouer à plusieurs). Les graphismes sont super, la maniabilité instinctive. Que du bon !

Alexasm
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Mon dieu quel jeu ! Mon préféré sur PS2. Mon premier FPS. Il date ce jeu et pourtant, je pourrais encore y jouer sans fin.

Le jeu est beau, oui, encore aujourd'hui. La durée de vie est titanesque, solo, coopération + les défis ainsi que de nombreux personnages et maps à débloquer. Ce jeu est une perle. Les armes sont nombreuses, varié, surpuissante ou tous simplement très jolie. L'ambiance déluré de ce dernier est énorme, des persos haut en couleur, célèbre et pour tout les gouts. Gros plus également pour le coté éditeur qui vous permet de crée vos maps, d'y rajouter personnage, armes, lumière, musique...

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Parlons du jeu...

Darky-Ced
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Il est de loin le meilleur FPS de la précédente génération.

Tant de délires avec mon cousin a y jouer en martinique a l'époque.
le multijoueur très bien réalisé
les défis sont pas mal mais très dur: le golem de pierre dans site.... !

Un très bon investissement

HapMasque1
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

as de doute, TimeSplitters 2 s'impose d'emblée comme le meilleur doom-like du GameCube. Cela, grâce à un mode solo certes classique mais efficace et surtout une partie multijoueurs très complète qui lui assurera une durée de vie importante. Enfin, et pour ne rien gâcher, l'aspect technique du jeu est également d'un bon niveau puisqu'il tire bien partie des capacités de la machine que ce soit sur le plan graphique, sonore ou encore de la maniabilité. Une franche réussite.

brolychan2
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

UN MONSTRE
Pour moi, un des meilleurs FPS de tous les temps avec doom.
Du fun, des"succes" avant l'heure.
Que du bon
a reiterer

Anthein
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

Un énorme souvenir ! Pour moi TimeSplitters 2 est un des meilleurs FPS sur Playstation 2, les graphismes bien qu'ils ne soient pas non plus excellent sont très beau, la jouabilité au début est un peut prise de tête mais on s'y fait rapidement, la bande son est super aussi, les doublages sont super bien réalisés, la durée de vie est excellente ce qui était plutôt rare sur Playstation 2, je garde un très bon souvenir de ce jeu est c'est toujours un plaisir d'y rejouer en 2012.

Pignouf83
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe. Une tuerie en mode multijoueur (notamment les modes Au feu ou Virus) , des défis de folies, des personnages les plus loufoques les uns que les autres, des armes ultra variées et une campagne solo intéressante à deux joueurs ! On attend tous un remake sur consoles HD ou le 4 !!!

antobreak
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un bon timespliters dans lequel on apprecie grandement le multi local permettant a la duree de vie de vraiment gonfler , les graphismes pas mal non plus, la bande son est bonne egalement , le gameplay est bien.Bref c'est un des meilleur de cette serie...

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un excellent FPS qui possède un des meilleurs multijoueur jamais sorti sur consoles. Ce dernier jouit d'un contenu gigantesque avec ses nombreux modes de jeu aussi variés les uns que les autres, sont arsenal diversifié, ses nombreux personnages jouables (plus d'une centaine), ses cartes variées et bien pensées et ses nombreuses options de paramétrage des parties tout est la pour garantir des parties multijoueur incroyablement fun. Le solo n'est pas en reste avec une campagne assez bonne bien qu'un peu courte et au scénario peu exploité mais surtout la présence de très nombreux défis variés qu'on se devra de compléter si on veut débloquer le contenu multijoueur ce qui garantit une durée de vie extrêmement longue. La jouabilité est excellente pour un FPS console. Le seul gros défaut se situe au niveau des graphismes assez moyens d'un point de vue technique. En résumé Time Splitters 2 est un excellent FPS consoles qui conviendra à toute personne qui cherche à s'éclater en multi.

TDOTN
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Un super jeu, franchement moi qui suis fan de FPS, c' est un des meilleurs. La durée de vie est très grande, le mode mullti-joueur excellent. Seule petite fausse note, la présision laisse parfois à désirer. A ne pas manquer h

1  2  3  4  5  6  7