Devil-Shaman
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Avant tout, il convient de dire que le jeu a subi une censure complètement exagérée en Europe : suppression du sang, des cinématiques, d'un avion qu'il fallait se faire écraser au premier niveau (à cause des évènements du 11 septembre), des personnages qui sortaient en feu de leurs véhicules après explosion de ce dernier, de la fiche d'asile de chacun des personnages (la raison de leur internement, leur traitement et symptômes, etc .)... Bref, autant dire que le jeu paraît bien vide si on n'est pas au courant, et il n'y a plus que le multi offline qui se montre digne d'intérêt et peut occuper pas mal d'heures !

Prenez la version originale du jeu (ou regardez des vidéos sur Youtube) et vous découvrirez l'histoire ainsi que la folie de chaque personnage. Un jeu sombre qui mérite donc son interdiction aux moins de 18 ans... Mais pas en Europe où il n'est qu'un simple et bon divertissement.

furiedanlagarde
Posté le 11 août 2014 à 00:00

Plus nihiliste tu meurs. Dans une ambiance post-apocalyptique, des détraqués se font une guerre sans pitié, cachés dans leurs véhicules de combat. C'est trash, sombre, malsain. Une sorte de Thrill Kill qui aurait fusionné avec Carmageddon. Un condensé de violence à l'état pur, empestant l'essence et le cadavre brûlé. Ce cauchemar se déroule sur des arènes vastes et bien pensées, les psychopathes que l'on joue possèdent tous un véhicule, avec ses propres caractèristiques, et qui exige du joueur une approche différente. Que le carnage commence...

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu est bien bourrain et un peu gore, un bon jeu entre deux parties de Final Fantasy. Les voitures et les persos sont trop forts et les bonus à gagner ça déchire. C'est vrai que c'est un peu court en mode arcade mais y a toujours des arènes pour se distraire. Et pis les persos cachés sont pas si faciles à avoir. Enfin faut trouver où ils sont, quoi. A réserver aux fans et aux bourrains. SquallRaptor the Psycopathe ! VIVE SQUARESOFT ET SAKAGUCHI !

Posté le 05 mars 2002 à 00:00

TM Black est un jeu excellent ! Il est fidèle aux versions précédentes, ce que j'ai beaucoup apprécié ! La qualité graphique est sensationnelle, elle rend donc les explosions beaucoup plus réelles ! J'ai par conte détecté 3 défauts :
1. Le jeu est trop difficile
2. Il est trop court
3. Les tableaux deviennent répétitifs
Mais TWISTED METAL BLACK reste quand même le meilleur de cette incontournable série !

Posté le 14 févr. 2002 à 00:00

C'est un très bon jeu car il y a beaucoup de choix avec les niveaux et les personnages mais je n'arrive pas à avoir Minion mais, il faut dire que je suis un fan de ce jeu. On peut bien rire avec ce jeu. Le point faible est que ce jeu est assez court.

Posté le 17 janv. 2002 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement formidable. Bien sur il faut aimer le carnage et la destruction qui part dans tous les sens. Je le conseille à tous les amateurs de sensations fortes, surtout que la prise en main est directe. Je vous souhaite de bien vous amuser avac ce jeu. C'est un réel plaisir !

Posté le 23 déc. 2001 à 00:00

Très bon jeu et prise en main parfaite. Animation super rapide et fluide. Mais uniquement réservé aux amateurs du genre... Les autres vont se lasser très vite. Enfin un jeu qui déménage fort sur Ps2! Bientôt un Vigilante 8 ???

Posté le 19 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien dans sa maniabilité et dans ses nouveautés, quiquonque étant fan de la série ne sera pas déçu, mais il est seulement dommage que les mondes soient si sombres tout le temps ! Là je regrettte le 2 sur ce point, il y a beaucoup plus d'armes (satellite et les 10 missiles !) et de voitures et à chaque niveau on a droit de choisir entre 2 champs de bataille contre 1 au paravant, je terminerai en disant qu' il est dommage qu'il n y ait plus les détonnateurs(ceux avec lesquels on pouvait détruire la tour effel dans le 2) et que la direction en marche arrière est inversée et c'est dommage ! Mais si vous avez aimé le 2, vous aimerez celui-ci, les mondes sont plus grands, il y a + d'animations(piétons, hélicoptère)qui peuvent d'ailleurs être détruits ,et les graphismes sont bien réussis !

Posté le 12 déc. 2001 à 00:00

Il est vrai que l'ambiance de ce jeu est glauque et que le concept peut prêter à controverses mais il ne faut surtout pas prendre ce jeu au sérieux. Ce jeu trouve tout son intérêt en mode multijoueur où sont même organisés des tournois, le mode 1 joueur ne servant qu'à débloquer des persos cachés. Avec une bande son qui met tout de suite dans l'ambiance et des graphismes à couper le souffle, je conseille ce jeu à tous les fans du 1 et du 2 qui avaient été déçus par le 3 et le 4 car ce nouvel opus se réinscrit totalement dans la lignée des 2 premiers. Ce jeu s'adresse particulièrement aux amateurs de multijoueur.
A noter que le générique du jeu est le titre "Paint in Black" des Rolling Stones, morceaux génial et correspondant très bien au jeu.

people
Posté le 11 déc. 2001 à 00:00

J'attendais ce nouvel opus avec grande impatience et je n'ai frachement pas été déçu !!! Des graphismes hors normes, une vitesse d'animation hallucinante, une jouabilité quasi-parfaite, des niveaux immenses et j'en passe !! Quelques regrets cependant : la direction qui est inversée en marche arrière (bug ?), tous les niveaux dans la nuit (dommage), ils ont changé le spécial d'outlaw (bouhou !!). Sinon, le jeu est parfait particulièrement en multi-joueurs pour des nuits de rigolades !

Posté le 19 nov. 2001 à 00:00

Twisted metal:black est une bombe atomique...le concept de jeu en soit n'est pas novateur puisqu'il est la suite d'une longue série, cependant si vous aimez les carnages, la destruction ainsi que des courses poursuites effrainées ce jeu est fait pour vous. De plus s'ajoute à cela de somptueux graphismes, une jouabilité plus que convenable et des heures de défis endiablées entre potes. En outre je ne conseille pas ce jeu à tout le monde car si vous n'êtes pas amateur de jeu de voiture où le but n'est que l'envie de détruire ses adversaires ou que vous jouez souvent à des jeux en solo la série des twisted metal n'est pas faite pour vous...see you on the road !

Posté le 08 oct. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment excellent...Les graphismes sont merveilleux et la jouabilité est parfaite...Ce n'est pas si violent qu'on le dit, mais c'est vrai que parfois le jeu tombe un peu dans le gore...Mais en multijoueur c'est vraiment un bijou et on se tappe des délires incroyables !!

Posté le 25 sept. 2001 à 00:00

Twisted metal:black est une bombe atomique...le concept de jeu en soit n'est pas novateur puisqu'il est la suite d'une longue série, cependant si vous aimez les carnages, la destruction ainsi que des courses poursuites effrainées ce jeu est fait pour vous. De plus s'ajoute à cela de somptueux graphismes, une jouabilité plus que convenable et des heures de défi endiablées entre potes. En outre je ne conseille pas ce jeu à tout le monde car si vous n'êtes pas amateur de jeu de voiture ou le but n'est que l'envie de détruire ses adversaires ou que vous jouez souvent à des jeux en solo la série des twisted metal n'est pas faite pour vous...see you on the road !