18.2/20

ColeMc-Grath
Posté le 11 avr. 2012 à 00:00

Jak and daxter est une serie tout simplement epic du monde des jeux videos !Le premier (donc celui-la) est sans aucun doute le meilleur de la serie avec une bonne densitée de jeu et une libertée extraordinaire !Franchement j'aimerais encore posseder la Ps2 pour pouvoir y rejouer ! Pour moi le meilleur jeu de la ps2

jemax_42
Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Que dire de ce Jak&Daxter, mon coup de coeur sur PS3 avec la série des Crash Bandicoot. Ce jeu est parfait, j'ai du le faire 3 ou 4 fois. Et j'attends avec impatience la sortie du remake sur PS3. L'histoire avec les précurseurs est fabuleuse, le gameplay juste a couper le souffle. Bref j'ai adoré ce jeu et je le recommande à tous les fans !

Posté le 07 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est assez surprenant ! Les graphismes, la jouabilité sont tout à fait merveilleux avec des personnages et des dialogues à mourir de rire. Ce jeu peut plaire à un public de tout âge. Seule la durée de vie pourrait être un tantinet plus longue.

Posté le 06 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment super fun. Les décors sont sublimes. La présence de plusieurs quêtes annexes plairont au amateur de RPG tels que les Final Fantasy. Les couleurs vives des décors plairont aux fans de dessins animés ! Ce jeu sera vraiment un incontournable dès sa sortie officielle !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Fabuleux! Absolument fabuleux ! J'ai eu la chance de l'essayer au salon du jeu vidéo à Marseille ! Le personnage est super bien annimé, aucun ralentissement malgré l'ampleur du décor, et les couleurs donnent vraiment une très bonne ambiance au jeu ! A acheter absolument !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est fabuleux, graphiquement il manque un peu de finesse mais cela est rattrapé par la profondeur des décors, magignifique soit dit en passant ! Je ne suis qu'au début mais j'accroche totalement, on ne s'ennuie jamais !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Il aura fallu attendre ce jax and daxster pour avoir un très bon jeu d'aventure. Les graphismes sont sublimes, un vrai dessin animé. Une très bonne jouabilité. Un jeu que je conseille à tout le monde pour Noel !

Posté le 05 déc. 2001 à 00:00

Les graphismes sont excellents, la durée de vie est moyenne, la jouabilité bonne, le scénario n'est pas bon et la musique est bien mais surtout le jeu en lui-même est très bien je l'ai adoré. Je mets 18 à cause du scénario et de la durée de vie.

jfd99
Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Depuis le temps que je l'attendais ! Naughty Dog à fait de l'excellent travail avec Crash mais la je suis sûr qu'il se surpasse avec Jak and Daxter, tout simplement radieux ! Je dois avouer que le scénario est un peu " classic " mais le jeu ne mérite pas de perde sa note à cause de ça.

Darkside_1
Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique, un héros bien classe accompagné de son pote qui vous fera rire plus d'une fois, non sérieusement, il faudrait étre fou pour passer à côté de ce petit bijou, vous pouvez même contrôler des véhicules. Le point négatif, je ne trouve pas, on pourrait dire la durée de vie, mais si vous voulez tous finir, 25 à 30 heures au bas mot !

Posté le 04 déc. 2001 à 00:00

Le jeu est super à premier vue, mais ça doit être énervant de se perdre dans le monde, mais je pense que ce jeu à un bel avenir devant lui. Vu sa qualité je pense que de nombreuses personnes auront envie de l'acheter car ses graphismes sont excellents ; donc en gros c'est un très bon jeu !

vltimasephiroth
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Tout premier jeu que j'avais eu sur ps2, je l'ai adorer, graphiquement assez beau et une bonne jouabilité, plein de mission varier ce qui était assez sympa et une bonne durée de vie, vraiment il faut y jouer.

MrMacbeth
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup adoré rejouer à ce jeu. Un concept bien trop rare de nos jours et qui m'a apporté beaucoup de nostalgie. Je l'ai fini à 100% et ainsi fait le trophée de platine sur PS3 et c'était un plaisir du début à la fin.

La difficulté est progressive tout en restant très simple dans l'ensemble. Mais le problème c'est que les 5 premières heures de jeu serons vraiment TROP simple. C'est le seul vrai défaut que j'ai pu lui trouver.

La musique est pas trop présente mais elle reste bonne dans l’ensemble.

Les dialogues sont géniaux et super bien doublés dans notre langue. Daxter apporte une vraie touche d'humour de bonne humeur au titre.

Environs 12h pour finir le jeu à 100% c'est pas énorme mais ça reste correct.

_Synyster59_
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu poignant nus fait entrer dans un monde fantastique et aux personnages déjantés. Venez découvrir ce premier opus d'une série toujours plus poignante et mélangeant action, aventure et plate-forme..

Ste2010
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Après Crash Bandicoot sur la première Playstation, le studio Naughty Dog décide de créer une toute nouvelle licence, cette fois-ci sur PS2. Alors, qu'en est-il de ce Jak and Daxter? Le scénario est plutôt sympathique, puisqu'il met en place de nombreux personnages amusants, ainsi que la première partie de l'histoire de la trilogie. Le plus gros point fort de ce scénario, c'est Daxter. Gamin horripilant transformé en une sorte de mangouste, il intervient à divers moments pour sortir diverses phrases débiles et drôles: excellent!

Le gameplay est lui aussi, assez bon. Quelques soucis de caméra se font ressentir, Jak est assez lent et s'accrocher aux parois s'avère parfois énervant, mais c'est varié! Double saut, attaques nombreuses et utilisation de l'Eco nous donnant des pouvoirs nous attendent! Des minis jeux sont présents et des phases en véhicule également. Le jeu n'est pas très dur mais certains passages sont mal gérés car on tombe souvent, suite à un saut trop court. Malgré cela, les checkpoints sont partout.

Avec ça, la durée de vie tient la route, une douzaine d'heures au cours desquelles on parcourra pas mal de niveaux. Peu de boss par contre, dommage. Niveau musiques, c'est du tout bon! Totalement dans l'esprit déjanté du titre, ainsi que nombreuses, elles se reconnaissent de loin. Une très bonne bande-son variée. Pour finir, d'excellents graphismes sont de mise. Hyper coloré, Jak and Daxter est bourré d'effets splendides. On appréciera l'ambiance magnifique ainsi que les environnements qui se suivent de manière fluide et sans temps de chargements.

Bon, voir très bon jeu, le premier épisode de la série Jak est une réussite. A conseiller à tous!

Sky_Infinity
Posté le 24 sept. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu.. Déjà il a été pour moi assez époustouflant, on retrouve bien la patte de Naughty Dog ! Ces deux personnages, j'ai adoré pouvoir jouer avec eux, les graphismes étaient bien bon et la musique était pas mal. C'était un bon jeu de plateforme

_zoukeyy_
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Sincèrement je joue aux jeux vidéo activement depuis près de douze ans et ce jeu reste certainement mon préféré, il a marqué mon enfance, je préfère le premier opus à tous les autres ! Il a peu de défaut (le seul que je lui trouve est une durée de vie pas exceptionnelle) et est tout simplement génial. J'hésite même à trouver une ps2 d'occasion rien que pour rejouer à ce jeu !