15.7/20

jeux-video13
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

mieux que spider-man 2.3 je trouve que l'histoire est super.

graphisme je peux vous dire qu'ils sont bien fait.

et les tenus son geniale.

20/20 spider jeux :)

et je trouve que pour un jeux qui a ete crée vers 2003
il est mieux que spider-man 2.3

Alex-Clockwork
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un scénario qui reprend différents éléments du film et reste absolument fidèle à l'univers de Spider-Man tel qu'on le rencontre dans la BD. Le tout reste assez classique mais néanmoins efficace ! Le doublage est génial

1  2  3  4  5  6
XEssentialX
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Une bonne adaptation du film ou l'ont retrouve Peter parker aka Spider-Man qui doit se battre contre les méchants :p. Les graphismes de ce jeu sont pas mal, la bande-son est bonne (on y retrouve quelques musiques du film), la durée de vie est normal pour un jeu, bref à essayer ;)

Gorcky
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Tout simplement génial !
Très bonne adaptation du grand film :bave:
Les possibilités sont enormes, pouvoir se déplacé librement sur la map :bave:
Dommage qu'on ne peu pas se deplacer sur le sol (comme dans le 2)
Mais les missions sont assez difficiles donc c'est génial :oui:

anaeiie
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu Spiderman sortit jusqu'à là, c'est certes le premier sur ps2 mais il est bien meilleur et bien plus complet (costumes, perso) que les autres, un big up à ce jeu qui est vraiment très bon, j'aurai aimé y rejouer.

le-testeur-1
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

Sa c'est un vrai jeu Spider-Man 1 telle film telle jeu !
Magnifique graphiquement,scénario,gameplay bref un super jeu, il me déçoit juste parce qu'il n'est pas en Monde libre !
Au final bon jeu que je conseille !

Broolidge
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Un scénario qui reprend différents éléments du film et reste absolument fidèle à l'univers de Spider-Man tel qu'on le rencontre dans la BD. Le tout reste assez classique mais néanmoins efficace. Une aventure du tisseur à découvrir par tous les fans du célèbre héros. Le gameplay de Spider-Man : The Movie est une totale réussite que seule une difficulté trop importante vient quelque peu entacher. Les graphismes sont impressionnants et dans la veine du film, on en prend plein les yeux à chaque niveau grâce à des environnements particulièrement soignés et des animations fluides et détaillées.

Shindex
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Souvenirs, souvenirs.. ce jeu est juste l'un des meilleurs. Certes, y'a des défauts, mais ce jeu reste quand même assez bon.
Un scénario assez sympas, ainsi d'une durée de vie convenable.
La bande-son est correct.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Je reviens pour dire qu'il n'y a pas que les graphismes qui comptent! Ils sont déjà très bien et ce n'est pas pour ça qu'il faut lui mettre 5/20! En plus la PS2 n'est pas morte. Loin de là. Au contraire meme, elle a beaucoup plus de meilleurs jeux que la console a bilou!

maxomer
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Spider-man est un jeu parfaitement corrcte, cela reprend l'histoir du film du même nom, petit bref sur le film: dans le film le héros est Spider-man, il doit tuer le bouffon vert tout en combattent le crime, dans le jeu c'est pareil, vous incarnez Spider- man et vous devez tuer le bouffon vert tout en combattent le crime enfin bon c'est chouette car dans le jeu il y a des méchants qu'on ne retrouve paas dans le film( ex: Shoker ou Super shok dsl j'ai oublie le nom) ce que bête c'est que lors'que vous n'êtes pas en intérieur le jeu se passe que sur les toit de New-York, vous ne pouvez pas vous rendre sur le sol ( bon je vous dire et vous avez parfétement raison, OUI c'est un consept bizar maisn on si fait vite

Sebfully
Posté le 02 août 2011 à 00:00

Un jeu à licence ce n'est jamais très engageant mais "Spiderman : the movie" n'est pas si mal que ça. Graphismes corrects ( sauf les visages dans les cinématiques & certains décors bien ratés ), l'esprit de la BD est respecté & on ressent de bonnes sensations en se balançant dans les rues de NYC. Le jeu reprend la trame principale du film en y incorporant d'autres séquences rajoutées prétextes à des combats. En plus du Bouffon Vert & du cambrioleur on affrontera donc le Shocker, le Vautour, le Scorpion & des robots anti Spidey.
En bref, Activision continue à nous proposer de bons jeux consoles mettant en scène Spiderman. Le jeu aurait pu être plus approfondi, plus abouti techniquement mais après toutes les bouses auxquelles on a eu droit depuis des années on se régale avec ce Spiderman.

Xeahnort
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Le jeux n'est pas si mal! . Le graphisme laisse a désirez mais l'histoire est presque pareil que le film la barre de vie est passable et les méchant sont dur (plus ou moins) a battre se jeux on peut dire et formidable

Dx123
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Voici le premier jeu sur ps2 que j'ai eu, et j'ai pas été deçu. ce jeu est une pure merveille, il respect bien la trame du film et les idées des comics. les graphismes sont bons pour la ps2, les musiques bonnes et les doublages également. J'y ai joué très longtemps tellement je l'ai aprécier. celà dit, son seul bémol est sa difficulté, j'ai meme pas fini le mode normal tellement c'est dur, mais le reste est génial

fan2jevdo_2011
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

Très belle opus de spiderman reprenant l'histoire du film, graphisme assez aggréable à l'oeil, bonne bande son, très bon gameplay et duré de vie correct, il mérite largement un 16/20. De plus, après la légère "boullette" du Spiderman 2 sur PS1, ils ont vachement bien travaillé l'épisode pour ressembler au film.

gamesman_2011
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Spiderman est un très bon jeu mais la sensation de liberter est limiter selon les niveaux.Toutefois les graphismes sont très reussi.Le fait de pouvoir utiliser des codes pour modifier la difficulté rajoute un point à ma note.

hoss_14
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Un excellent jeu, à conseiller à tous les amateurs de jeux héroïques. Notre Spider-Man est très bien représenté, et on est libre d'aller ou l'on veut sur les grattes-ciel. Quelques défauts tout de même: - des commentaires assez répétitifs mais amusants. - une difficulté accrue qui nous oblige à utiliser les codes pour plus de facilité. Toutefois, pour les débutants, la section entraînement est très complète mais encore difficile. SPIDER-MAN reste un jeu époustouflant avec une présentation tout à fait inimaginable de beauté et de réalisme, ainsi qu'avec un scénario intéressant. Il colle bien au film (très bien lui aussi). A conseiller aux amateurs de héros qui sauvent le monde. T.BIEN!!

DerekGamerX
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Spider Man est un jeu au vous incaarnez Peter qui s'est piqué par une arainigne soudain il se transforme en une argainee il va devoir battre des ennemis compliqué .Treyarch a fait un jeu trop bien avec des combots .Telecharger la demo ou Achetez le il est pas cher.

1  2  3  4  5  6