15.7/20

jeux-video13
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

mieux que spider-man 2.3 je trouve que l'histoire est super.

graphisme je peux vous dire qu'ils sont bien fait.

et les tenus son geniale.

20/20 spider jeux :)

et je trouve que pour un jeux qui a ete crée vers 2003
il est mieux que spider-man 2.3

Alex-Clockwork
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Un scénario qui reprend différents éléments du film et reste absolument fidèle à l'univers de Spider-Man tel qu'on le rencontre dans la BD. Le tout reste assez classique mais néanmoins efficace ! Le doublage est génial

1  2  3  4  5  6
quentinhurel
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Il aurait été mieux s'il y aurait eu un mode jeu libre sinon dans l'ensemble il est bien. je trouve que les cheats sont amusant............................................................................................................................................................................................................................................................

Branden
Posté le 25 mai 2023 à 18:29

Spider-Man premier du nom fait partie du commencement des jeux vidéos Spider-Man 3D il en est même le prémice de tout ce qu'on a eu après, Commençons par les phases de combat au début c'est fade et ça manque d'enchaînement, Combo et au fur et à mesure on en débloque et ça devient mieux car ils sont simples à retenir, Le problème de ce système de combat c'est qu'à aucun moment on peut esquiver quoique ce soit ne serait-ce que des coups de poing, Les balancements sont simplistes et s'accrochent aux nuages, Les boss corrects et la map est potable.

maxence1994
Posté le 15 nov. 2022 à 16:35

Cette version pour accompagner le film de Sam Remi est plutôt sympa, bien qu’elle suive la trame du film, l’histoire s’autorise des libertés en incluant par exemple, Le Vautour. Le bon gamplay se sert bien ses ajouts agréables ! Le système de combo nous pousse à débloquer les nouveaux coups !

Ce jeu passe très bien !

Posté le 04 oct. 2020 à 14:10

un tres bon jeu qui reprend les bases du film , les graphisme sont magnifiques et le mode histoire est super , ce jeu est intéressant a faire je conseil

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 01:54
Naphy
Posté le 26 juil. 2015 à 22:20

Graphismes (14/20) : Ça reste correct pour de la PS2 sur ce point, on reconnaît bien les protagonistes et antagonistes de Spider-Man même si le visage des personnages secondaires reste malgré tout marqué par un manque de détails flagrants.

Jouabilité (08/20) : Très moyen. Comparé aux autres opus; ce Spider-Man est assez limité au niveau des actions, ainsi qu'au niveau de la liberté des déplacements. En effet, on peut se balader uniquement sur les bâtiments et c'est vraiment moyen car on se retrouve vraiment à tourner en rond cela faire perdre le côté jouissif du jeu. Ajouté à cela un jeu plutôt difficile (trop d'ailleurs), ainsi que des problèmes de caméra.

Durée de vie (12/20) : Le jeu n'est pas long mais n'est pas non plus court, disons qu'on reste dans la moyenne des jeux au niveau de la durée de vie.

Bande son (15/20) : Les musiques collent vachement à l'ambiance Spider-Man car elles reprennent quelques aspects du film. De plus, les voix sont également de qualité.

Scénario (14/20) : Le jeu reprend à peu près l'histoire du film, ce qui ne déplaira pas aux fans incontesté de l'homme araignée. On retrouvera également des méchants tirés du comics et c'est une bonne chose.

Points positifs :
- Graphismes satisfaisants
- Durée de vie plutôt correcte
- Bande son
- Le scénario et les ennemis du héros qu'on retrouve sur ce jeu

Points négatifs :
- Très limité au niveau du gameplay, qui est également assez ardu par moment
- Problème de caméra
- Impossibilité de se déplacer au sol

Note globale (10/20) : Bien qu'il soit bien apprécié par la majorité des joueurs, j'ai trouvé ce Spider-Man très décevant car il nous propose un gameplay pas assez approfondi avec de nombreux problèmes, qui font que ce jeu soit moyen globalement et c'est bien dommage car il possède malgré tout pas mal de points communs mais qui n'effacent pas ces défauts.

TanguyParkerL
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Magnifique jeu vidéo. Tout simplement le meilleur de toutes les époques à travers le monde. Si seulement je pouvais revenir à cette époque, en 2002. Je trouverais très bonne l'idée de ré exploiter la trilogie Spider-Man de Sam Raimi, qui est la réelle en jeu vidéo à cette époque, 2014. Je suis sûr et certain que les jeux feraient un carton. Voilà tout est dit.

cenaker
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu sur PS2. C'est grâce au pack commercialisé avec le premier film Spider man de la trilogie Sam Raimi que j'ai été tenté de me procurer le jeu avec. Et ce fut une bonne surprise, ce Spider-Man retrace bien l'histoire du film, on commence avec un Peter Parker dans son costume de catcheur comme à ses débuts et on finit par affronter les plus grands vilains de l'univers de l'homme araignée tel que le Shocker, mon vilain préféré, j'aimerais vraiment le voir dans une adaptation cinématographique soit dit en passant, ca pourrait donner quelque chose de vraiment géniale à l'écran. Bref sinon il m'avait plutôt bien marqué parce qu'il n'était pas facile, on était dans un métro et il fallait esquivé les impulsions de ce dernier alors que le métro était pour le moins rikiki donc très difficile d'esquiver tout ça, après on a les indissociables comme le vautour qui était lui aussi chiant parce que ça se passait quasiment que dans les airs, le Scorpion qui était lui aussi pas très gentil avec sa grosse queue venimeuse, le bouffon vert (fort heureusement puisque c'est le méchant principal du film) mais je trouve ça regrettable qu'on n'en retrouve pas plus, j'aurais bien vu Venom alias Eddie Brock même si ce dernier apparait dans Spider-Man 3 et peut-être jouer dans "The Ultimate Spider-Man", il y a Morbius notamment, j'adore ce super vilain et bien d'autres, la liste est longue. On peut pas tout avoir donc c'est déjà une bonne idée que d'avoir implémenté tous ces méchants qui à la base n'aurait jamais du être dans le jeu. Mais ça aurait donné encore plus de piments et c'est bien dommage tout de même. (quoi que le jeu était bien assez difficile comme ça, surtout le niveau dans l'entreprise Osborn) Et puis estimons nous heureux tout de même qu'Activision ne sait pas suffit au Bouffon vert comme dans le film sinon je crois que l'on se serait bien ennuyé. Globalement, c'est une bonne aventure à suivre avec une ville de New-York très bien retranscrite, un Peter Parker très en forme (et vachement cool à contrôler par ailleurs) et le jeu se veut assez fidèle à l'univers de Spider-Man pour que tous les adaptes du tisseur jettent au moins un petit coup d’œil.

schumiforever
Posté le 26 juil. 2013 à 00:00

Une étonnante adaptation, qui fait preuve d'une belle scénarisation, propose d'affronter plusieurs boss charismatiques et offre de belles sensations de vol entre les buildings. Pas mal de niveaux parfois surprenants et de possibilités de gameplay, mais aussi des temps de réaction scandaleux, des bugs de caméra constants et une difficulté de certains chapitres à s'en arracher le masque. En conclusion, une licence plutôt bien exploitée mais qui aurait pu être au top avec plus de maîtrise.

Machidaa
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Le fait d'incarner Spider Man est pas mal, amusant. Un très bon gameplay une fois rentrer dans le jeux.

Mais une fois le jeux terminer le manque d'objectivité est un petit défaut quand même.. ( d'après les souvenirs c'était comme ça )

Malgrés ça ça reste un bon jeux.

mrspidermarco19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Sa c'est un vrai jeu Spider-Man 1 telle film telle jeu !
Magnifique graphiquement,scénario,gameplay bref un super jeu, il me déçoit juste parce qu'il n'est pas en Monde libre !
Au final bon jeu que je conseille !

Eneo
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

L'adaptation était réussie avec ce volet, qui retrace l'histoire du premier film. Les graphismes étaient bons pour l'époque et le gameplay -riche de plusieurs combo- est plutôt réussi. L'univers est respecté pour le plus grand bonheur des fans et les cinématiques sont très jolies. Le jeu bénéficie en plus d'une prise de main assez facile. Un tout qui fait de ce jeu une réussite mais qui manque tout de même cruellement de liberté, et c'est un défaut assez conséquent lorsque l'on sait que celle-ci est justement un stimulateur d'attrait pour le fameux personnage...

spidey11
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Ce spider-man la est bien le meilleur de tous !Des graphismes superbes pour un jeu se son âge,des musiques extraordinaires,une maniabilité plutôt bonne,avec des ennemis en plus de ceux du film.Une difficulté ni trop dur,ni trop facile.Je vous le conseille !

Eclairagiste
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Ce film fait débuter la trilogie de Raimi, ce jeu aussi. Et les 2 sont bons ! Des graphismes vraiment pas mal pour une PS2, une durée de vie correcte et une prise en main facile. De beaux souvenirs passés dessus.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Un bon portage, voilà ce qu'est Spider-man: le film
L'arbre des compétences est assez bien fournis.
Les graphismes sympa et détaillés, et également de belles cinématiques font plaisir à nos rétines.
Enfin bon ce n'est pas un mauvais jeu mais on n'a aucune liberté, qu'il y avait dans Spider-Man deux ou le trois.
Il n'est donc pas indispensable

1  2  3  4  5  6