Tekken 4

16.3/20

_Livelong_
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Probablement le Tekken auquel j'ai le moins accroché.
On dirait que les personnages ont fait un suicide collectif de look et le choix n'est pas bien large.
Sans Tekken Force, il n'aurait representé aucun intérêt.

Posté le 26 sept. 2002 à 00:00

Je suis un peu déçu de ce jeu pour l'originalité toujours le même train-train habituel mais ce nouveau volet de tekken ne manque pas de dynamisme, de son, sinon c'est bien

Si vous êtes tentés de l'acheter essayez-le, d'abord car comme tous les tekken on s'en lasse assez vite.

mathieu!

big_boss_joker
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un jeu de combat qui tape fort ! Graphiquement le titre s'en sort très bien . Les différents environnements présent dans le jeu sont splendide et parfois animé .Les combattants sont non loin de perfection concernant leurs modélisations . C'est en un mot : Magnifique ! Une jouabilité excellentes , avec de très bons combots , qui nous veux exigeants concernant le timing . Les animations des différents personnages est très bonne . Une durée de vie très bonnes , puisque le jeu propose un bon nombres de combattants à débloqué et plusieurs modes de jeux . Vous allez resté pendant des heures à jouer , croyez-moi ! Une bande son de très bonne qualité . Entre les musiques , les voix et autres bruitages sa collent parfaitement . Un scénario différent en fonction des combattants , mais il principalement celle de Kazuya . C'est sympa sans plus . Certains sont plutôt sombre , d'autres un peu plus sur-poudré d'humour .
En bref : Tekkken 4 est un jeu de baston , fait sur de solide base . Le contenu est énorme , la réalisation magnifique et la jouabilité exemplaire . Un jeu qui à tout pour plaire .

starscream47
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Tekken n'est pas un jeu de rapidité ou de martèlement de boutons, c'est l'alliance parfaite de graphismes agréables, d'une jouabilité parfaite et d'un contenu énorme. Ce jeu va à l'encontre de tout celà, certains personnages sont totalement inutiles quand d'autres sont extrêmement puissants, les arènes sont extrêmement étriquées à croire que namco a voulu nous dire " regardez nos arènes sont modélisées en 3d! Contrairement à celles de tekken 3!" seulement dans tekken 3 nous avions la place de jouer ' !! Le gameplay est véritablement infect, comment faire d'un clone de tekken 3 un jeu insipide, moche et injouable. À mes yeux le meilleur tekken jamaid sorti reste le 2.

Chronlques
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

j'ai lu tous les autres commentaires de TEKEN 4 et
je suis blessé par leurs textes. Vraiment ce jeu est pas mal mais il aurait mieux valu qu'il y aient plus de nouveaux personnages. Les prises de TEKKEN 3 et de TEKKEN 4 sont quasiment identiques.
On peut marcher dans l'eau, traverser les vitres des bâtiments et les films dans les galeries. Les combats me sautent aux yeux et il y a une histoire fun. TEKKEN 4 IS A BEST FIGHTING'S GAME pour son époque.

moi-lulu-du-59
Posté le 07 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est mon préférer de tous les Tekken bien que les graphismes soit moins exceptionnelles que dans Tekken 5 ou autre je trouve ce jeu Génial. On passe des heures a jouer seul ou a plusieurs sans se lasser. Très bon jeu que je conseil vivement.

pipolumpyvaudoo
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Relaxant.
Il y a dans Tekken 4 une ambiance que je ne retrouve pas dans les autres. Les graphismes sont plutôt beaux, le mode Tekken force est sympathiques malgré une certaine rigidité pour les déplacements. Alors certes y'pas beaucoup de perso jouables, pas de mode customisation et pas de mode fantôme mais fichtre j'adore ce jeu !

jesuisunemangue
Posté le 19 août 2013 à 00:00

Bon jeu qui possède un bon gameplay, une belle durée et des combats très fun entre potes :) De très bons souvenirs de la Ps2 !!

Le mode histoire est bien fichu bien que ce ne soit pas le point fort d'un jeu de combat. Des modes variés varient les plaisirs.

Ranzz
Posté le 12 août 2013 à 00:00

D-jess

D-jess Voir le profil de D-jess / 24-10-2007
Avertir un modérateur

Lorsque je jouais la première fois, ce jeu avait pour plaire : graphismes somptueux, bande-son correcte, maniabilité sans faille et une difficulté assez bien dosée.
Les seuls reproches qu'on peut leur faire, le plus important, l'absence de certains persos : Wang, Kunimitsu, Anna, Devil/angel...
Mais aussi la difficulté très mal dosée du mode Tekken Force !!!
Ces deux défauts empêchent le jeu de devenir un MUST !!!

last_chewbaca
Posté le 22 juin 2013 à 00:00

Tekken 4 a très beaux graphismes mais malheureusement le gameplay est peu trop mou. les combats donnent l'impression d'être plus lents que dans le précédent épisode. Niveau bande son, c'est aussi décevant par rapport à tekken 3. les musiques sont mauvaises et ne sont pas du tout adaptés. L'une des plus grosses déceptions de ce quatrième épisodes, c'est l'absence de vrai boss de fin. A la fin on affronte Heihachi et c'est tout. il n'y a plus de boss gigantesque. Bref, ce tekken 4 est une petite déception à cause de son manque de réelles nouveautés.

shockman
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

c'est un très beau jeu au quel j'ai joué. j'adore le mode en 3D
mais le scénario est.... inexistant c'est aussi normal parce que c'est un jeu de combat, j'aime aussi les graphismes et les personnages je trouve que c'est un bon jeu qui mérite cette note.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

J'avais déja joué au 3 sur PSX, et le concept m'avait accroché. J'avais donc décidé d'acheter tekken 4, et je n'ai pas été décu. Le jeu s'inscrit dans la lignée de ses prédecesseurs. Aucune "révolution", on joue toujours a tekken, et cela reste terriblement accrocheur. J'ai joué au 5 depuis et je n'ai pas vu une grande différence.
Franchement si vous recherchez un jeu de baston sur PS2, c'est celui qu'il vous faut !!

Jamba001
Posté le 11 avr. 2013 à 00:00

Pas trop d'accord avec ceux qui notent moins bien ce quatrième Tekken. Il est excellent avec son nouveau gameplay (Des coups qui font cogner les combattants contre les murs par exemple) ce qui rend les combats un peu plus palpitants. Un 60 Hz pour la première fois possible ce qui rend l'image plus net. A ne pas manquer !

Phyrsel
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

- Heh bien tu baisse la note là ?
- Oui il est un peu moins bien que le 3 je trouve.
- Pourtant y a plein de nouveaux personnages ?
- Oui peut-être mais le gameplay est amélioré mais l'histoire n'est pas top.
- Oui mais tu va pas me dire qu'il est mieux que ceux d'après ?
- Il est peut-être mieux que le 7.
- Mais il est pas sorti le sept ?
- Ah oui c'est vrai Tekken ( t'es qu'en) 2013...
- Non mais là c'est trop...

[sevchenko]
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

La série des tekken enchaine les coups de poings ravageurs avec ce nouvel opus.

Visuellement c'est joli mais sans plus, on est heureux de retrouver nos petits chouchoux mais triste d'en perdre d'autres(quid de Eddy gordo, remplacé par cette pimbêche de christie), niveau gameplay, cette désagréable sensation que le jeu répond moins bien qu'avant, 1 seconde de décalage et c'est le KO pur et simple.
le mode aventure nous convient pendant quelques dizaines de min puis nous gonfle assez rapidement, démontrant que ce jeu n'est pas penché pour la baston en ligne droite.

Un épisode en deca de ce que nous avions l'habitude de voir

T0mdu68
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Un très bon Tekken que j'ai encore sur PS2 , le gameplay est très appréciable ainsi que les personnages ( surtout Kazuya pour ma part ! ).

Les cinématiques de fins des Mishima sont vraiment bien et ce que j'ai adoré le plus dans ce jeu c'est bien les musiques et les stages qui sont vraiment fun et cool

Il mérite un bon 18/20

Firerix26
Posté le 27 févr. 2013 à 00:00

Pour moi ce n'est pas le meilleur jeu de baston mais il est vraiment cool.J'ai jouer que a tekken 4 et 3 mais entre les 2 Tekken 4 est franchement meilleur , les coup sont rapide et les combos s'enchainent très bien.Il a un très beau graphisme et il inttègre de nouveau personnage dans le petit groupe.Donc il est très bien.