17.8/20

mitsueric
Posté le 02 févr. 2012 à 00:00

Ce Soul m'a bien marqué à l'époque!!! On aurait pu faire fondre le cd tellement j'y ai fait de versus avec mes potes!!! Le mode solo était bien complet, belles musiques, excellents graphismes, juste 2-3 persos un peu cheatés.

Umi135
Posté le 03 juin 2012 à 00:00

Soulcalibur II, à l'image de Tekken 4, a été un de mes premiers jeux sur Ps2 et honnêtement, J'ai été envouté en y jouant. Vraiment excellent ce jeu, il a bercé toute mon enfance!

Jouabilité parfaite, un bon nombre de personnages, graphismes excellents, un mode scénario pas mal, mais c'est bien le seul point faible, et une bande son vraiment bien.

A tout ceux qui n'ont pas ce jeu, courrez jusqu'au magasin avec un billet de 10 euros (je crois qu'il est même moins cher), et allez l'acheter, vous ne regretterez rien.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
_Ouroukail_
Posté le 21 juil. 2014 à 00:00

Ce bon vieux Soul Calibur. De bons souvenirs avec ce jeu, une excellente histoire et surtout, un gameplay de malade. Tali, Kilik, sans nul doute les deux persos avec qui j'ai le plus joué dans chaque mode de jeu, oui, c'est franchement trop bien de jouer à ce jeu.

Katsuo
Posté le 13 juil. 2014 à 00:00

Ah, ce bon vieux Soul Calibur. De bons souvenirs avec ce jeu, une excellente histoire et surtout, un gameplay de malade. Tali, Kilik, sans nul doute les deux persos avec qui j'ai le plus joué dans chaque mode de jeu, oui, c'est franchement jouissif de jouer à ce jeu.

Saz77680
Posté le 16 mai 2014 à 00:00

Ce jeu est absolument merveilleux. Tout est parfait, la prise en main est hyper simple, et chaque combattant a son propre style. Ce que j'adore le plus, ce sont Nightamare et Yun Sun. Un conseil pour les débutants : quand vous êtes par terre faites L2 et vous allez shooter votre adversaire. Genial !

DARK-VENUM
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

voilà un des monument des jeux , de combat et nous somme en pleine guerre des console qui on chacune leur version du jeux , avec un personage bonus , ps2 heiachi , Xbox spaw,gamecube link , se jeux est géniale les combo son a ala hauteur des meilleur jeux de combat .

DualAlarm
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un excellent jeu de baston. Le gameplay est assez difficile à prendre en main, mais est vraiment jouissif quand on le gère. Un bon lot de personnages possédant chacun son propre gameplay. Un scénario assez intéressant et une bonne bande son (merci d'avoir proposer les voix jap 3). Moi il m'a fait passer du bon temps et j'y joue encore avec des amis. Un très bon jeu.

Rougecorne
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Alors il faut savoir que cet avis ne sera sans doute pas le plus.. intelligent qui soit, étant donné que j'ai toujours détesté les jeux de combats. Mon cousin a essayé de me convaincre tant bien que mal de m'y mettre, alors du coup il m'avait prêté ce jeu il y a bien longtemps (un ans tout au plus).

J'ai testé, et franchement il n'y a rien à faire, j'ai pas aimé. Graphiquement, c'est beau. Musicalement, pareil. Mais pour le reste, mon dieu ce que c'est chiant de se battre en 1 vs 1 en essayant de violer sa manette pour espérer faire de bons coups !

Bref, comme je l'ai dis, cet avis n'est pas le plus recherché mais je voulais le posté tout de même. Pour l'instant, je pourrais éventuellement admettre que ça reste de toute façon un excellent jeu.. pour les fans du genre !

BlueDiamonds
Posté le 24 juil. 2013 à 00:00

mon premier jeu ps2

MA-GNI-FIQUE , franchement ce jeu a marquer mon enfance , très jouissif a jouer , on se sent puissant tout le long , les personnages sont très originaux et ont chacuns leurs style particulier , les graphismes sont vraiment très beau.

MaGiiiC_GaMeR_
Posté le 07 juil. 2013 à 00:00

[XxmckillerxX]
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

[fnxx][pro_]
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

MA-GNI-FIQUE , franchement ce jeu a marquer mon enfance , très jouissif a jouer , on se sent puissant tout le long , les personnages sont très originaux et ont chacuns leurs style particulier , les graphismes sont vraiment très beau !

Blackjack20
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

voilà un des monument des jeux de combat et nous somme enplene guerre des console qui on chacune leur version du jeux avec un personage bonus , ps2 heiachi , Xbox spaw,gamecube link , se jeux est géniale les combo son a ala hauteur des meilleur jeux de combat .

[koukinou]
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

mon premier jeu ps2

MA-GNI-FIQUE franchement ce jeu a marquer mon enfance , très jouissif a jouer , on se sent puissant tout le long , les personnages sont très originaux et ont chacuns leurs style particulier , les graphismes sont vraiment très beau

charlyhelix
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Un tres bon jeu de combat, dommage qu'il ne soit pas reconnue comme Tekken ou Street Fighter car il le merite emplement. L'idee des armes blanches et toujours originale. Le jeux sait ce montrer long, mais j'ai beaucoups regretté l'absence des personnages dans le scénario principal. Il y a beaucoups de personnage pour un jeux de cette année et les graphismes sont tres beau. Il n'a pas vraiment de point négatif. Alors pourquoi 17? Parce que SoulCalibur III nous montre que la franchise de SoulCalibur peut toujours faire mieux dans tout les thermes...

Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Fan de Soul Blade et Soul Calibur, j'étais pressé de tester ce nouvel opus fraichement livré.

Rien à redire : Namco a fait du bon taff. Cependant, je n'ai pas vraiment accroché à cet opus, peut-être trop évolué, le gameplay étant peut-être trop différent à mes yeux. Cependant le jeu reste très bon, l'apparition du personnage mystère est un vrai plus et une excellente surprise. Namco fait une avancée dans la sagag : des graphismes toujours plus beaux, une bande son toujours au top et très enivrante.

KAPTER
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Le jeu est graphiquement sublime :O que de bons souvenirs, les personnages charismatiques et intéressant avec des tas d'attaques différente, un bon jeu qui m'a marqué ;)
la jouabilité est très bonne, les musiques collent bien.
les combats sont intensif et dynamique, c'est un très bon jeu qui produit une magie, que les Injustice et Mortal Kombat d'aujourd'hui ont beaucoup de mal à reproduire...

1  2  3  4  5  6  7  8  9