16.6/20

gaelrasengan
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Ayant testé Rayman Arena en import sur Gamecube il y'a des mois de ça, je peux affirmer que cette version PS2 est inférieure. Pourtant elle n'est pas totalement à jeter, que neni ! Les graphismes sont très propres et jolis (avec une intro vraiment classe), le gameplay quand à lui est assez inférieur à l'opus GC (avec une manette PS2 c'est sur que ça change question confort) mais je dois dire que certaines épreuves vont mieux sur cette version que la version GC. Surtout Lums Fight (avec les générateurs d'armes) et la bombe de glue. Car dans cette version, il y'a plus de 2 personnages sur le terrain et dés qu'on lance cette arme sur un des participant, il s'échange la bombe avec le 3e participant (tout les deux controlés par l'IA) et nous on peut se marrer comme jamais. Ce qui n'est plus possible hélas dans l'opus GC. Mais bon ça reste un petit détail^^' pour en revenir à Rayman M, la durée de vie est quasi identique à Arena et la bande son très bonne aussi (sauf que celle d'Aréna est supérieure surtout avec le doublage de Murphy^^) En bref voila, 16/20 pour Rayman M. Très bon, mais inférieur à Arena

Posté le 29 août 2018 à 17:19

Comment détester ce hors-série !? Ce n'est que du fun à l'état pur ! Un très bon jeu aux courses et combats vraiment réussies ! Ce jeu fait honneur à la saga contrairement aux lapins crétins dont les jeux n'arrivent même pas à la cheville de ce spin off !

gaelrasengan
Posté le 17 juin 2013 à 00:00

Posté le 29 août 2018 à 17:19

gtamissions81
Posté le 19 déc. 2015 à 14:15

Mon party game préféré sur PS2 ! :coeur: j'ai passer des heures de fou sur ce jeu ! il est trop excellent et bien marrant, j'ai passer pleins de bonne soirée sur ce jeu, et d'après midi ! :oui: si seulement ils pouvaient faire un remake sur ce jeu ! :coeur: :noel:

SuperChris2014
Posté le 01 oct. 2015 à 12:10

Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

Un super Party Game,j'en passer des heures sur ce jeu,les graphismes sont pas mal,pour du 2001,c'est un de mes Rayman préféré,je l'ai fini pleins de fois,le mode course j'ai pas trop aimer,la note sera 18/20

Ampharos-
Posté le 14 août 2014 à 00:00

Ah un Rayman qui n'est pas un jeu de plates-formes. Tellement d'heures passé dessus avec mon demi-frère à marteler les bouttons de la PS2. Des courses à pied et des combats tous ça mélangés avec la sauce rayman saupoudré de fun et la touche finale secrète: De nouveaux persos de l'univers Rayman. En effet on peut compter l'apparition de Henchman1000, Tyli ou encor la femme de barbe-tranchante: la femme-rasoir. Ce qui est plutôt bien ce sont tous les modes qu'apportent les courses et les combats et aussi les costumes. Le jeu est très difficile contre les bots. Mais c'est un peu comme Mario Kart: C'est toujours mieux à deux !

totodemons42
Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Un jeux qui a berce mon enfance déjà Rayman c'est le jeux de plateformes en sois :D Mais la une version ou on doit faire des course a pied piéger des adversaire dans des parcours tout aussi délirant les un que les autre. Un jeux qui restera longtemps graver !!!

vice444
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Je me suis beaucoup amusé a jouer a ce jeu,surtout entre potes.
Un jeu de en peu de difficulté franchement je ne l'ai pas regrété d'avoir acheter le coffret de Rayman 10th anniversaire
sur PS2.Aucun niveau n'ai répétitif & j'adore les musiques du jeu.

lyokotiti1
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Ce jeun est tout simplement GENIAL!!! Deux modes, un combat et surtout un course! Trois personnages à débloquer et en plus, 4 des personnages peuvent avoir 4 peaux différentes!
Des bonnes courses avec 4 possibiliter de "jeu" et pleins d'arènes avec 3 manière de "jeu"!

Le 20 est tout à fait mériter!!

Sapho-Sswords
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Rayman M (multijoueur) est un jeux solo et multi, il est super mais il manque juste des groupes en combats. Le jeux contient 5 ligues : 4 ligues avec 3 courses, 3 combats et une 5ème qui est une ligue bonus avec 5 courses et 1 combat. Il y a un thème pour chaque ligue, uniquement pour les courses. Il y a 5 ligues donc 5 thèmes différents. Rayman M ne contient peut être que 16 courses (en vrai 17 mais il y a une exception) et 13 combats mais en solo il y a 3 modes de jeux en course et en combat de plus en plus difficile donc le jeu a comme même une bonne difficulté. En multijoueur, on peut énormément s'amuser avec les 2 modes en course et les 3 modes en combat pour des heures de courses, de raccourcis, de passages secrets, de combats et surtout d'amusement. Notes : Graphismes : 17/20 : correct. Bande sonore : 15/20 : il y a une musique différente par perso 1er mais pas assez. Jouabilité : 17/20 : simple, bonne et superbe. Durée de vie : 16/20 : les jeux à une bonne et longue difficulté et le jeux peut durer longtemps surtout en multi. Il n'y a aucun scénario. Note générale : 16,75/20 ( donc la moyenne est 17/20).

Divia
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Ah, Rayman M sur PS2, le premier jeu auquel j'ai joué à l'âge de 4/5 ans et que j'ai fini plusieurs dizaines de fois. Même si la durée de vie est assez courte, la rejouabilité notamment grâce au mode Multijoueur est énorme! De plus, la difficulté Ultra-Difficile permet des batailles acharnées même après avoir plusieurs centaines d'heures sur le jeu. Les modes sont variés tant en course qu'en bataille. Bref, je recommande ce jeu à quiconque aime Rayman!

Oriadar
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu qui pour ma part, n'as pas beaucoup vieillit par rapport à aujourd'hui.

Le mode course offre des niveaux bien diversifiés et de bonnes qualités graphiques les uns des autres, Avec des surprises et rebondissements à chaque tournant. Je ne compte plus le nombre de pièges en tous genre croisé dans ce jeu.
On regrettera juste que certains virages sont assez difficiles à gérer et que l'écran n'est pas très pratique à 4 joueurs. Si ce problème n'existait pas, le mode course à quatre serait beaucoup plus jouissif.

Le mode arène est très bien trouvé. la panoplie de munitions est , elle aussi, bien diversifié et rend les combats beaucoup plus corsés. Niveau décors et arènes, au départ simple mais plus on avance dans le jeu, plus les arènes s'agrandissent et les décors deviennent plus beaux et travaillés. Seuls problèmes, encore une fois, l'écran à 4, mais aussi certaines munitions qui, une fois acquises, sont parfois trop "anti-jeu". Les exemples que je garde en tête sont surtout le frelon(j'ai oublié le nom dans le jeu) ou la bombe à glue

(PS : cet avis ayant été écrit avec mon ancien profile par lequel je n'arrive plus à me connecter, j'ai pris la liberté de le récupérer avec mon profil actuel afin de récupérer les points attribués. Simple faire part afin d'éviter tous malentendus si jamais vous tombez par hasard sur le même avis .)

Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

C'est parti ! Le dimanche j'amenais ce jeu pour y jouer avec mon cousin, c'etait cool j'adorais l'ambiance et tout !

Je m'etais bien amuser avec ce jeu, c'etait super sympa comme Rayman !

JOUER Y ! Il est vraiment bien !

Rayman1234Games
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Cette fois-ci ce n'ai pas une aventure mais un jeu bourrée d'action est courses.Ce jeu est super cool, avec toutes les action et tous les niveaux c'est sur que c'est une valeur sûre.
Les graphismes son vraiment sympa et c'est une plein de couleurs.C'est le premier jeux que j'ai joué avec un multitap et oui parce-que en plus on peut jour jusqu’à 4 joueurs !

O7O7I
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

ACHETEZ CE JEU !!
Il est mythique !! Le nombre de temps que j'y est joué quand j'allais chez mes potes... rhaa c'étais trop bien ! Tant de souvenirs me vienne à l’esprit 3 !
Franchement c'est un énorme jeu :) !!