13.5/20

_Ouroukail_
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

Un jeu très lourd qui amuse à peine cinq heures. Je l'avais acheté en occas et je l'ai revendus tellement le gameplay est banal et limité. Je ne comprend vraiment pas la note de JV.COM pour Thunderhawk qui m'est resté pour moi un jeu vide.

Milano_9
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un jeu très lourd qui amuse à peine cinq heures. Je l'avais acheté en occas et je l'ai revendus tellement le gameplay est banal et limité. Je ne comprend vraiment pas la note de JV.COM pour Thunderhawk qui m'est resté pour moi un jeu vide et inintéressant.

Posté le 16 oct. 2002 à 00:00

il est patate ce jeu !!!! certainement assez difficile, mais on s' y croirait. La prise en main est intuitive, le son est top, les scenars réalistes . Pour qui aime les jeux pas trop simplistes ce jeu est pour vous. aimez-vous jouer à cache-cache ?

Posté le 09 juil. 2002 à 00:00

un super jeu enfin à la hauteur des gamers que nous sommes avec des graphismes soignés, des missions sympa, jouabilité assez déroutante au début mais on s'y habitue assez vite après quelques minutes d'échauffement

Posté le 13 mai 2002 à 00:00

Quand même un peu déçu par l'achat de ce jeu, la difficulté est assez mal dosée, et le jeu reste quand même assez arcade. Mais les graphismes sont vraiment bien. La Jouabilité reste cependant assez moyenne, mais peut-être que quand j'aurais pris le coup, les commandes me sembleront plus faciles et le jeu plus attrayant. Un conseil : n'achetez pas le jeu, attendez plutôt qu'un autre pingouin qui s'est fait ruiner ( pas trop quand même ) vous le prête gentiment ! Bon jeu !

Posté le 25 févr. 2002 à 00:00

Ce jeu est simplement génial, les graphismes sont beaux et la difficulté est qu'en même abordable. Pouvoir choisir ses armes au début du niveau est un plus très pratique, la durée de vie est assez longue (26 missions et 2 niveaux de difficulté): c'est vraiment un très bon jeu !

Posté le 13 déc. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment nul. La difficulté est telle qu'on en a tout de suite marre de recommencer les missions vingt fois avant d'y arriver. Les graphismes sont tout juste passables. Si vous voulez un jeu de combat aérien attendez plutôt Ace combat 4.

Posté le 07 nov. 2001 à 00:00

Les zones de combats auraient pu être plus grandes mais c'est un excellent jeu après les quelques minutes nécessaires à sa prise en main. Je retrouve enfin l'univers des Gunships sur mon regrete ATARI.

Posté le 05 nov. 2001 à 00:00

Il est très bon ce Thunderhawk ! Je me souviens encore quand je jouais au 1er épisode, il y a fort longtemps ! j'ai retrouvé le plaisir d'antan ! Il est assez ardu car chaque mission requiert une parfaite connaissance du terrain et du type d'ennemi. Thunderhawk : operation phoenix est un style de jeu trop peu représenté sur console, c'est agréable d'avoir enfin autre chose que du bourrinage à outrance. Les graphismes sont très bons, j'ai trouvé les sons bluffants de réalismes. Un point un peu négatif...il est peut être un peu trop répétitif et manque d'un solide scénario, que je trouve pour ma part un peu éculé. Cela reste un titre phare pour les accros des machines volantes qui n'ont pas un pc surpuissant pour faire tourner les derniers simulateurs demandant le must du must.

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Même s'il n'est pas parfait, ce jeu est vraiment génial, des missions variées passant de la simple destruction de masse à l'escorte en passant par la protection d'un endroit ou la destruction d'un convoi.... graphismes soignés, aliasing peu présent, en zoomant sur un soldat on peut même voir en détail son équipement ...une jouabilité un peu déroutante au début mais accessible avec la pratique... bref une valeur sûre !

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Thunderhawk 3 est réellement intéressant.
Les environnements graphiques sont bien rendus, et les unités adverses bien modélisées. C'est vraiment génial de jouer avec le relief du terrain pour éviter les tirs adverses, ou de jouer avec le zoom pour tuer un soldat à 1 km. :)
Mais ce jeu est assez difficile, on s'en rend surtout compte lors de missions d'escorte où justement on a pas le temps de se cacher derrière une montagne pour tirer sur l'ennemi ! Les alliés avancent s'en ralentir, et il est impossible de leur demander d'attendre que la zone soit dégagée.
Cela revient souvent à refaire la mission un bon nombre de fois, et de retenir par coeur les emplacements des ennemis pour anticiper le passage des alliés. Mis à part cette difficulté, thunderhawk 3 est un bon jeu que les fans d'hélicoptères apprécieront sans aucun doute !