13.4/20

poupoule3000
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Je l'ai eu, je l'ai rayé, j'ai été le racheté.
bien sur faut aimer star wars et les courses styles Mario kart, jeu qui fait defaut la la PS2
J'me marre, je joue a deux, je fait toute les courses, les arenes, moi j'adore. Bon pas de 20/20, car la durée de vie est limite pour moi, mais les refaire n'est pas forcement un probleme

Un jeu a acheter

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Essayez plutôt de noter le jeu et non vos rancoeurs envers la PS2. Merci de votre compréhension. Un jeu pour s'éclater à quatre. SONY pense aussi aux plus jeunes, mes petits enfants viennent me voir plus souvent maintenant.

poupoule3000
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Je l'ai eu, je l'ai rayé, j'ai été le racheté.

Un jeu a acheter

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

_Ouroukail_
Posté le 07 juil. 2014 à 00:00

Star wars qui fait des courses? Fallait y penser. Plutot original le jeu, avec les circuits et personnages inspirés de la saga. Vraiment ce jeu est pas mal, il mérite la moyenne. Les graphismes pourrait être améliorer, vu que les perso sont dans des tout petits vaisseaux. Sa fait bizarre, un star wars racing. Assez dur.

Yaaaahhaaaa
Posté le 17 août 2010 à 00:00

Star wars qui fait des courses ? Fallait y penser. Plutot original le jeu, avec les circuits et personnages inspirés de la saga. Vraiment ce jeu est pas mal, il mérite la moyenne. Les graphismes pourrait être améliorer, vu que les perso sont dans des tout petits vaisseaux. Sa fait bizarre, un star wars racing.

[MARCO64]
Posté le 28 août 2008 à 00:00

Super Bombad Racing s'avère un bon divertissement qui ravira les fans de Star Wars pour son côté décalé et parodique, mais qui ne remplit pas toutes se promesses au niveau du gameplay. Le plaisir de jeu n'est guère présent malgré la relative richesse des parcours, et les circuits proposés sont trop peu nombreux pour assurer une bonne durée de vie.

luigigalaxy
Posté le 22 mars 2007 à 00:00

Super. Ce jeu est vraiment super, les circuits riment parfaitement à l'univers de Star Wars. Le fait que les personnages soit quelque peu caricaturés fait changement de l'univers sombre de la guerre des étoiles. Les contrôles sont rudimentaires, mais les modes de jeu font changement des courses habituelles (avec un circuit à suivre et à respecter). Les armes sont également assez originales, ce qui permet (comme dans Mario Kart) de pouvoir s'emparer du plus haut rendement possible. En bref, ce jeu est à surveiller pour les grands fans de cette série.

Posté le 12 nov. 2002 à 00:00

Bonjour je voudrais vous parler de ce jeu. Il n'est pas si mauvais, entre amis c'est toujours amusant de s'amuser un peu pour déstresser. J"avoue que ce n'est pas le jeu de l'année mais c'est toujours mieux que Tony Hawk.

Posté le 21 nov. 2001 à 00:00

Les graphismes sont géniaux,les courses sont très détaillées mais le jeu se termine rapidement et la musique n'est pas assez variée. Sinon c'est un très bon jeu pour les amateurs de racing. Plutôt bien d'en l'ensemble !

Posté le 25 oct. 2001 à 00:00

Ce petit jeu de course de modules est un bon choix pour les accros de jeux très délirants, comme par exemple super mario kart. Les graphismes sont très intéressants à observer, les personnages sont rigolots et très bien représentés. Personnellement tous les mercredi soirs et tous les weeks-ends je me tape des tas de délires avec mes potes. Il ne faut pas dire que ce jeu est nul avant de l'avoir essayé, achetez-le vous ne le regretterez jamais.

Posté le 29 août 2001 à 00:00

Fan de Starwars, je suis très amusé par son côté parodique. Malheuresement, le jeu devient lassant au bout de quelques semaines. Ce jeu n'en reste pas moins drôle et attractif. Un jeu dont je ne suis pas près de me séparer !

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Encore un jeu PS2 qui prouve que cette console est un fiasco total. C'est bidon, oui, tout simplement bidon. Des décors vides, une ambiance niaise, et le pire : des ralentissements à plusieurs. Humm, vendez vite vos PS2, même Metal Gear Solid 2 sera du bidon (les versions qui tournent en demo sont gérées pas des PC's).

Posté le 21 juin 2001 à 00:00

Un bon petit jeu mais malheureusement trop vite terminé...La musique devient lassante et autant c'est agréable de jouer seul autant à plusieurs ce n'est pas ça (c'est dommage vu que c'est pour cela qu'on l'achète...).

Posté le 20 juin 2001 à 00:00

De la bombe ! On n'avait pas connu ça depuis CTR... C'est carrément délire, des graphismes hallucinants, ça décoiffe grave... Enfin un titre fun sur notre bonne vieille PS2...(pas si vieille me direz-vous).

Posté le 19 juin 2001 à 00:00

Un 12 pour l'originalité de la gamme star wars bien que ce soit une copie de CRash team Racing qui d'ailleurs sans avoir une aussi bonne qualité graphique est nettement plus fun. Il n'y a pas beaucoup de circuits qui sont en plus un peu chargé...

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Jeu pas trop mal, mais il n'exploite pas assez les capacités de la PS 2 ! On attend mieux ...
C'est encore un jeu trop enfantin, mais assez amusant ... Il ne mérite pas plus de cette note !
On attend de bien meilleurs effets de lumières, on verra lors de sa sortie !