9.3/20

Ezrya
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Un bon jeu !Un univers sympa et varié, un héros pas vraiment attachant mais suffisamment drôle pour qu'on y fasse attention. Pas vraiment des masses de niveau , (10 ou 11 de mémoire) mais une difficulté croissante pour tenir un petit moment et bonne idée de jouer avec l'ombre et la lumière qui divérsifie les ennemis.

tedtous
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

Très bon jeu, beaux graphismes dans le jeu, sauf pour la première cinématique. Dommage, je l'avais sur ordi et puis comme il était fichu, je l'ai repris sur PS2. Trop bien ce jeu, mais bon repose en paix Cryo !

Ezrya
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

tedtous
Posté le 16 avr. 2008 à 00:00

CantixGrantix
Posté le 11 oct. 2020 à 11:21

C'était claqué au sol, par contre j'ai bien aimé le rap ! C'était mon passage préféré dans le film en tout cas c'est mieux que Rocky Balboa :malade:

stopauguichet
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Un jeu qui semble très attrayant de prime abord, mais qui révèle vite ses lacunes : gameplay poussif, maniabilité parfois trop approximative, une ambiance in game très mollassonne, et le pire, certaines énigmes vraiment tirées par les cheveux. Laissez tomber la logique, il faut penser comme les développeurs. Sauf que moi, les développeurs, je ne les connais pas, et leur esprit tordu encore moins. Ça fait donc beaucoup pour un seul jeu, et les quelques qualités du titre ne font malheureusement pas le poids. J'ai donc abandonné au bout de quelques nivaux, démotivé par le manque d'intérêt et de plaisir qu'aurait dû me procurer un tel jeu. Bref, ce Gift n'est pas vraiment un cadeau.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

J'ai acheté ce jeu sans a-priori (bien que cryo m'ait toujours profondément déçu!). Un jeu sympa avec Loisel comme designer, Gift avait de quoi m'allécher ! Pourtant, malheuseusement, le résultat est là. Déception graphique dès le premier niveau, maniabilité qui se révèle plus ou moins hasardeuse dès le second niveau, challenge pas assez accrocheur pour motiver...Cryo est égal à lui-même. J'ai revendu le jeu le lendemain. Désolé.

wout
Posté le 25 juin 2001 à 00:00

Je suis désolé de devoir dire cela, mais j'ai été super déçu par ce jeu. Que voulez-vous c'est encore du Cryo. Sa maniabilité approximative, sa répétitivité, et sa courte durée de vie font de ce soft un jeu qui n'est pas digne de figurer dans votre ludothèque ps2. Attendez plutôt des jeux comme ico ou encore jax and daxter, qui s'annoncent nettement mieux dans ce genre peu commun qu'est le jeu de plate-forme/action.

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Il pas trop de niveaux pour un jeu de plate-forme, je trouve que les personnages sont bizzares et aussi la jouhabilité. Mais à mon avis cela ne devrait pas plaire à certains et aux amateurs de parodies pour autant.