Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Saint-Marouille
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Une merveille, tout simplement, et même 10 ans après sa sortie, il reste beau, c'est assez impressionnant. L'humour y est omniprésent, les voix françaises sont d'une qualité inégalable en 2010

les phases avec Kurt sont géniales, le snipe fait sont boulot comme il faut, et ça vole, ça court, ça va vite

Max le chien, c'est le défouloir, il vide les chargeurs de ses 4 flingues comme Homer descend les duff

et le professeur, c'est de la plateforme, et c'est assez dur, il faut l'avouer, très rageant parfois, sinon, son système de combinaison d'objets est très fun à utiliser, et le grille pain atomique complètrement cinglé

Durée de vie : une douzaines d'heure à cause des multiples morts, vive les checkpoints ^^

Bioware sont décidément des génies

Diagnostique
Posté le 17 nov. 2010 à 00:00

Saint-Marouille
Posté le 20 juin 2010 à 00:00

Bioware sont décidément des génies

FrankShamrock
Posté le 07 avr. 2005 à 00:00

MDK 2 est ce genre de jeu qui nous fait cet effet que lorsqu'on y joue, on oublie les autres jeux. Faut le finir, faut ne laisser plus aucun monstre vivant après le passage de kurt. L'humour y est présent dans un nouveau genre(comparé au 1er ), et des dessins style "magazine comics" sont durant les temps de chargement. Après avoir fini plusieurs fois le 1, j'ai bien cru ne plus jamais retrouver la même ambiance, alors qu'elle a été interprétée à la perfection dans ce second opus. A posséder de toute urgence pour les véritables fans de la courte série.

fido86
Posté le 25 janv. 2005 à 00:00

Très bon jeu, graphisme à la hauteur de ce que l'on attend ainsi que les décors !!! Le personnage est très maniable, et assez fluide. Jeu assez long et pas si facile à finir...
Je le recommande pour tous ceux qui aiment l'aventure et l'action.

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Un jeu techniquement réussi et comportant une bonne dose d'humour. A voir si vous aimez vous détendre et/ou vous défouler. Graphisme:18/20
Durée de vie:15/20 Bande-son:19/20 Excellente
Jouabilité:16/20 Intuitive Scénario:15/20 original

Squall
Posté le 09 août 2001 à 00:00

Des graphismes pas très dignes d'une ps2, mais les phases avec le professeur sont géniale avec une durée de vie assez correcte mais pas très longue. Que qelques heures pour un joueur averti. Un bon jeu à posséder sur ps2, vu le peu de bons jeux qu'il y a en ce moment.

Epic-Toaster
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

C'est un bon jeu dans le genre mais il a plus de défauts que de qualitée. Les graphismes auraient pût être plus soignés, ils sont limites pour une version ps2. La maniabilité est bien mais par contre le scénario n'est pas très fouillé. La durée de vie est suffisante..

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est purement et simplement magnifique, d'un réalisme extraordinaire et d'une excellente durée de vie ! Bref,un jeu somptueux !

Clad
Posté le 16 juil. 2001 à 00:00