9.5/20

[-Vega-]
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

5 et encore je suis gentil se jeux que j'ai acheter dans une braderie informatique au prix de 5 euros j'aurais dû m'en douter si le prix du jeux et aussi bas et qu'il n'arrive pas a se vendre la note du jeux en va de même pour le prix donc passer votre chemin pour cette médiocrité.

VikingPepito
Posté le 20 août 2013 à 00:00

Vraiment pas terrible, la durée de vie est difficile à évaluer puisque le jeu est tellement répétitif que l'on en voit pas la fin. Bande son de quelques minutes répétée en boucle, textures très peu variées et conduite arcade sont au rendez-vous.

remi59166
Posté le 04 août 2011 à 00:00

Un grosse daube!rien a dire les graphismes sont trés moyen pour l'époque,la maniabilité est horrible!,la durée de vie je c'est pas j'ai jouer 5 minutes a ce jeu tellement qu'il était nase,la bande son est nul.Bref un jeu baclé et sans intéret.

Tidusv
Posté le 28 sept. 2004 à 00:00

Ce jeu est globalement mauvais. Les graphismes et le gameplay sont hyper répétitifs. Les bruits de moteur ne ressemblent à rien. La maniabilité est pourrie et on ne voit même pas les pistes >> on passe son temps à essayer de retrouvé son chemin ! J'y ai joué une demi-heure avant d'en avoir réellement mare. Le concept est malgré tout original et on peut choisir entre plusieurs modes : 4X4, moto, quad,... Le jeu est quand même original et dépaysant. Bref, un jeu pas vraiment pourri, mais avec beaucoup de lacunes. Dommage !

Posté le 17 oct. 2002 à 00:00

Le jeu est pas mal les graphismes sont trés réalistes mais un petit changement ferait du bien au jeu et à ses réalisateurs !!! Sinon le jeu ne coûte pas trop cher il est amusant est en même temps énervant donc ce jeu me plaît pas trop mais quand même assez alors à vous de voir !

Posté le 17 avr. 2002 à 00:00

Les graphismes sont pas mal bien que l'on puisse trouver mieux sinon il est pas terrible, on pourrait même dire que c'est NUL. En plus on peut même pas jouer à 2 alors que la plupart des jeux de courses se jouent en multijoueurs. Une daube !!

Posté le 10 avr. 2002 à 00:00

Aucun intérêt. Ce jeu a uniquement la licence "paris-dakar" on dirait que nous retombons dans l'air super nintendo !! Enfin étant un grand fan de rallye, j'espère une suite qui en vaille la peine ! JEU ININTéRESSANT NE VOUS Y ATTARDEZ PAS !!

Posté le 25 mars 2002 à 00:00

Pas terrible ce jeu !! Il est impossible de gagner la course en 400 pilotes et ce qui est pénible c'est qu'on est quasiment les seuls à courir !! Mais autrement les graphismes sont assez bons !!

Posté le 14 mars 2002 à 00:00

Paris-Dakar rally est un jeu vraiment médiocre. Les caméras embarquées semblent avoir été faites à la va-vite. Il n'y a pas de mode deux joueurs.
En bref, ce jeu est à mettre à la poubelle tout de suite !

Posté le 15 janv. 2002 à 00:00

Je le trouve pas mal dans l'ensemble malgré une maniabilité réduite et une durée de vie courte. Les graphismes sont dignes de la ps2 aussi ce jeu est réel pas comme gt3 ou la voiture ne subit pas de dommages.

Posté le 10 janv. 2002 à 00:00

Le jeu reste dans l'ensemble assez dur et les signalisations sont en retard par rapport à ma conduite mais je trouve ce jeu sympa pour les différents choix de véhicules. Le graphisme est très bien et réaliste.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

Un jeu assez bien mais pas assez dur et long. La PS2 mérite mieux que ça. Je conseille ce jeu pour les passionnés et les personnes qui cherchent un jeu de rallye arcade et d'une durée de vie courte. J'espère un numéro 2 mais mieux que le premier.

Posté le 09 janv. 2002 à 00:00

J'ai appréçié de retrouver les pilotes à haut niveau comme : Jutta Kleinschmit, Jean-Louis Schlesser...Mais j'ai été déçu que le parcours ne sois pas le vrai, et qu'il n'y ait pas les camions, les notes ne sont pas terribles !

Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

Paris-Dakar Rally sur PS2 est à peine meilleur que la version PC en raisons de ses meilleurs graphismes et de son animation plus rapide. Cela dit, le jeu est toujours aussi creux. Il est dommage qu'un événement tel que le Dakar soit si mal exploité, il y avait pourtant de quoi faire.

Posté le 20 nov. 2001 à 00:00

Un assez bon jeu niveau graphique, des terrains bien représentés avec plusieurs directions mais on se traine un peu, quand on roule à 120 Km
on a l'impression de rouler àa 60 Km. CONCLUSION : Un jeu assez bien mais qui a beaucoup de défauts !