Fantavision

9.9/20

superbeuja
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est une bombe atomique. Essayer, c'est l'adopter. De l'action, du suspens, et du rire. Une bande sonore a couper le souffle et des effets de lumière a vous rendre épileptique, mais heureux.
Vous saisissez? maintenant, invitez un pote, et prenez une bonne biture de derrière les fagots. Sur les coups de 7h du mat, après 40 partie joués, vous vous serez trouvé un but dans la vie : fantavision.
ce jeu n'est pas super, c'est super qui est fantavision.

king974
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

le jeu n'est pas si nul que ça. Pour les petits c'est très amusant mon petit cousin de 8 ans s'amuse bien dessus il passe sa journée dessus mais moi au bout de 5 min ça m'a soulée mais ce jeu est bien pour les petits

superbeuja
Posté le 03 janv. 2012 à 00:00

ce jeu n'est pas super, c'est super qui est fantavision.

king974
Posté le 24 déc. 2008 à 00:00

Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Un jour j'ai était chez un copain et j'ai joué à Fantavision, il faut avouer que Sony a tout fait pour nous décevoir. Un jeu pauvre en graphisme et qu'on finit en 3/4 d'heures. Pour couronner le tout Sony a mis ce jeu en vente à un prix de 400 francs, pour le jeu que c'est, ils auraient du le mettre à 220 francs.

yosegaman
Posté le 31 mai 2007 à 00:00

Bin, après avoir vu le gaming live et sachant que ce jeu m'intriguait depuis sa sortie sur PS2, j'ai eu envie d'y jouer, je l'ai récupéré pour 2€ à easy cash et je trouve que j'ai bien fait de le prendre car c'est un bon petit puzzle game. Je comprends que ceux qui l'ont acheté au prix fort l'ai en travers de la gorge, mais en dessous de 5 € c'est une bonne affaire ! Et comme le disent certains, c'est un jeu non violent.

Marc
Posté le 25 juil. 2002 à 00:00

Ce jeu non-violent a fait le divertissement de toute la famille ! Mon fils de 10 ans et moi ne nous lassons pas de nous amusé avec ce fantastique jeu ! Encore étonné que ça n'a pas plu à la majorité des joueurs !

Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

C'est le tout premier jeu que j'ai eu et que j'ai joué sur PS2, pour moi il symbolise mon enfance, je n'ai jamais su y jouer jusqu'à il y a 3 ans, j'ai ressortit ma ps2 avec ce jeu et mes souvenirs sont revenus...

DarkoSephiroth
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Plus tôt pas mal divertisant assez bien pour passer le temps je dirais mais c'est plus tôt un jeu assez ancien mais très bien pour les fans.
Le tout en couleur était assez impressionant j'y jouez avant je ne voyait même pas le temps passer.

Francky_Retro
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Au début j'etais septique "un jeux sur les feux d'artifice "...mouais bon essayons tous de méme .
Et bien se jeux est vraiment bien ; de bonne musique entrainantes ,des décors certe peu variée mais vraiment beaux( assez futuriste) .
Le gameplay trés simple a prendre en main .
Fin bref un jeux vraiment jolie ( mais trop court =( )

seiferprod
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

fantavision est un jeu bizarre et un jeu ou l'on ne s'amuse pas. Les graphismes sont moches et la maniabilité pas terrible. Ils ont voulu être créatifs mais ils auraient pu faire un meilleur jeu.

racha_moto
Posté le 13 oct. 2004 à 00:00

Wow, lorsque j'ai essayé ce titre pour la première fois j'ai été agréablement surpris de constater que c'est vraiment une excellent jeu malgré vos critiques. Le mode 1 joueur est quand même long et permet de nous occuper un bon bout de temps et le mode multijoueur est vraiment super. Je trouve le concept tout simplement génial et c'est sûrement le meilleur jeu qu'on peut faire à partir de des feux d'artifice. Les couleurs sont vraiment très très belles.

Lui-meme
Posté le 14 mars 2002 à 00:00

J'ai loué le jeu... Sérieusement là.... On dirait un petit jeu qu'on aurait pus intégrer sur un disque dur dans la PS2 comme démo. Ca fait des belles couleurs quand on fait de bon coup et c'est tout. J'ai passé le lvl1 et me suis tanné au lvl2.

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Un jeu fantastique avec un intérêt incroyable, bon il est vrai que faire exploser des feux d'artifices ça peut paraître pas formidable et pourtant il suffit de s'y coller un peu pour découvrir que c'est un jeu bien quand même, il est dommage que toutes les options cachées se montrent aussi rapidement (2 Heures de jeu suffiront) mais Fantavision reste tout de même un jeu pas mal et le mode 2 player c'est de la folie en gros si vous avez l'occasion de le trouver à un bon prix, Fantavision vous donnera de longues heures de jeu en perspective !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est non seulement superbe mais également non violent ce qui est rare pour un jeu à notre époque. En plus de cela le mode 2 joueurs est magnifique. Enfin un bon jeu familial à déguster sans modération !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est bon graphiquement, pas mal en jouabilité ainsi que le son qui n'est pas mal mais la durée de vie reste tout de même très courte, je peux vous l'assurer ! La PS2 ne mérite pas ce genre de jeu, il est même moins bien que pong !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J' ai acheté SSX et Fantavision. Je peux dire que le premier mérite un bon vingt alors que le second ne mérite qu'un bon un ! En effet, à part les graphismes qui sont, déjà, plutôt moyens, on n'a pas grand chose à attendre de ce jeu. On s' ennuie au bout de 5 minutes. Le principe est toujours le même. On préfère jouer à un classique de la Super Nintendo qu'à ça !