15.1/20

1  2  3  4  5  6  7
Nono
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2001 est un très beau jeu. Le point négatif de ce jeu est qu'il est un peu trop facile. Mais sinon, il est très beau graphiquement et la maniabilité est excellente. Je le conseille à ceux qui ont la ps2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Belle réalisation graphique, les stades sont super bien modélisés et les joueurs sont physiquements réussis. Même si au niveau de la jouabilité c'est un peu plus sérieux, ce jeu n'est pas aussi poussé tactiquement qu'ISS PRO EVOLUTION qui reste à mon sens le meilleur jeu de foot (les équipes de club et la belle présentation en moins). Bel effort en tout cas d'EA SPORT qui me réconcilie avec FIFA, en attendant le VRAI ISS l'année prochaine.
Points faibles constatés : Peu de stades présents et peu de choix météo (même les anciens FIFA faisaient mieux !)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un très bon FIFA qui exploite ( en partie ) les capacités de la PS2 et qui apporte plusieurs améliorations par rapport aux anciens épisodes. Graphismes, jouabilité, vibrations...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2001 est un belle réussite technique, c'est beau, il n'y a rien à dire. On voit qu'on est sur PS2 (Enfin !). Mais le jeu manque cruellement de réalisme et il est quasiment impossible de poser un jeu propre. Une fois dans la surface c'est but assuré. Vivement un ISS Pro evolution sur PS2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphiquement, il est trés beau mais ça ne suffit carrément pas ! Comme dans tous les FIFA, on peut partir du milieu du terrain et dribbler tous les adversaires sans problème. De plus les gestes sont toujours les mêmes.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est beau, certes, mais c'est nul. La jouabilité est bien trop facile, on peut traverser le terrain sans se faire prendre la balle. Et on marque trop facilement. Un jeu que je déconseille à tous les posseseurs de PS2, et ils devraient plutôt prendre ISS pro evolution, (le meilleur) sur Psone (La PS2 lit les jeux de PS1 au cas où certains ne le sauraient pas...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Comment comparer FIFA et ISS l'un est tout simplement impossible à prendre en main alors que l'autre ne cessera pas d'animer une soirée soit en solitaire soit entre amis. FIFA est le jeu de foot, convivial et agréable à jouer.

Vince
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je pense que Fifa 2001 est le meilleur jeu de foot sur PS2. Joueurs presque parfaits, animations excellentes. Et pour ceux qui disent que l'on peut traverser le terrain sans se faire arrêter, il existe un autre niveau de jeu qu'amateur ! Egalement, on parle de Fifa, et non de ISS qui n'arrive pas à la cheville de Fifa !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

FIFA 2001 est très beau graphiquement mais il a encore l'éternel problème des FIFA. On peut faire tous les terrains seul sans se faire arrêter et marquer le but. On ne peut créer de véritable technique comme dans un ISS. Au final il n'apporte rien de nouveau à la série.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu moyen car c'est une suite améliorée de la série des fifa. Mais rien à voir avec Iss. Pour l'instant pas de grands jeux de foot sur ps2, on peut se contenter de iss pour l'instant.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Super jeu pour l'ensemble mais il faudrait augmenter le budget à chaque fois que l'on gagne une coupe.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très beau, graphiquement malgré son côté trop arcade, il reste un très beau jeu de foot qui donnera du fil à retordre au prochain ISS, ce sera sûrement la plus belle bataille de ces deux bombes, sur playstation 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Les Fifa sont toujours excellents mais là, il y en a trop ! les nouveautés ne sont que graphiques, ainsi que la base de donnée des joueurs en bref rien de spécial. Je le dis graphiquement impeccable, jouabilité pas mal mais bon c'est toujours la même chose et le même style de jeu sans stratégie car tu cours en faisant des gestes techniques et tu tires puis tu marques !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce fifa 2001 n'a rien à voir avec la version ps1!Moi qui n'aimait pas spécialement les fifas, cette version PS2 m'a plutôt plu, des graphismes, jusqu'à l'animation (un des points faibles des fifas précédents), en passant par la jouabilité(enfin une gestion des tirs semblable à ceux d'iss!). Bref ce jeu est un bon investissement...

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Au niveau du gameplay, on traverse le terrain trop facilement ce qui a toujours était le cas dans les fifa, cela me désole qu'ils n'aient pas fait attention à ce détail. Voilà le seul reproche que je puisse faire !

1  2  3  4  5  6  7