15.1/20

1  2  3  4  5  6  7
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est splendide, on reconnait très facilement les joueurs tellement ils sont bien faits ! On peut changer la vitesse de jeu ce qui est génial ! Il mérite amplement un 19/20, on arrive facilement à manier correctement les personnages mais c'est difficile de marquer un but car les goals sont beaucoup plus téméraires que dans les fifas précédents ! Achetez-le et vous ne serez pas déçu !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Des graphismes super, des joueurs détaillés et bien modélisés, des stades incroyablement beaux, des tas de championnats et d'équipes, les vrais noms des joueurs (avis à ISS). Seul problème, on peut marquer trop facilement, mais ça reste un FIFA !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2001 sur play2 est identique à la version PC, c'est-à-dire excellent, avec toutes les équipes nationales et internationales, les vrais noms des joueurs, et des super graphismes, pour une fois, les personnages ne sont pas carrés !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

fifa encore du fifa, c'est toujours le même style avec remise à jour des différents championnats, il y a tout de même une amélioration au niveau de l'IE(certains modes), petits plus au niveau du graphisme, nom des joueurs, ombres des tribunes, Gignola toujours absent (ouf) !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa est un jeu culte pour Ea sports. Chaque année, on a droit à un nouveau. Aujourd'hui FIFA 2001 EST LE MEILLEUR d'entre eux. Les graphismes sont superbes, les caméramans bougent, et les photographes aussi. La couleur de la pelouse change selon les stades. Quand il pleut et que le joueur frappe, il s'enlève de la pelouse et on voit des gouttes. Moi qui est acheté tous les FIFA depuis sa naissance, c'est sans doute le mieux fait de tous.

Coaster
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

La PS2 est là et EA, comme chaque année, nous ressort son célèbre Fifa. Jusqu'à présent, la majorité des Fifas n'ont pas innovés et ont juste, à chaque fois, été améliorés techniquement. Et, malheureusement, Fifa 2001 n'échappe pas à la régle. Le point fort de Fifa : son nombre extraordinaire d'équipes officielles et de modes de jeu. Là où l'écart est le plus flagrant par rapport à la version 2000 sur PS est du côté des graphismes. En effet, graphiquement, Fifa s'en tire fort bien ! Les stades sont très détaillés et vivants (on voit les joueurs sur les côtés s'échauffer, les caméramans tourner leur caméra selon le déplacement de la balle,...etc.) et les joueurs sont très très bien modélisés. De plus, on peut désormais voir les réactions faciales de ces derniers. Toutefois, on peut mieux faire notamment pour le public un peu nul ! Pour ce qui est de la bande son, elle est très bonne et pour le reste, c'est assez bon ! A noter que les gardiens semblent un peu plus intelligents sur PS2. Enfin, pour conclure, n'oubliez pas que Fifa est un jeu axé arcade (bien qu'il le soit un peu moins que dans les précédentes versions). Un très bon jeu de football sur PS2 qui ne révolutionne pas le genre mais qui devrait satisfaire un grand nombre de joueurs.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout bonnement le meilleur jeu de foot du moment sur playstation2 ! Fifa 2001 s'impose sur ps2 grâce à ses meveilleux graphismes, sa très bonne jouabilité, mais aussi par son formidable réalisme qui fait parfaitement ressortir l'ambiance des grands stades mythiques de football. Et ainsi fifa 2001 sur ps2 se doit d'être un achat indispensable pour tout grand amateur de football possédant une playstation2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voici le meilleur jeu de foot du moment. Il fourmille de détails et graphiquement, il est très beau (on avait jamais vu ça sur console avant...) même si on peut chipoter sur le manque du côté simulation du soft(n'oublions pas qu'il est principalement axé arcade). Donc si vous aimez le foot et que vous cherchez le jeu de foot...vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Et c'est de très bonne augure pour la suite, vivement l'édition 2002 !)

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le niveau de ce nouveau fifa a largement augmenté en difficulté car en mode pro il faut s'accrocher pour gagner un des championnats. Les graphismes sont exceptionnels. Fifa 2001 vous garanti des parties de folies avec vos amis !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu plus vrai que nature, très instinctif et qui laisse beaucoup de possibilités de jeu, il est graphiquement au top, la vitesse de jeu est impressionnante, seul petit défaut : le peu de gestes techniques prédéfinis, mais les pro de la manette s'en passeront aisément ! Alors à tout ceux qui donnent des notes lamentables à ce chef d'oeuvre c'est qu'ils n'y arrivent pas, et celui qui dit qu'il peut partir du milieu de terrain et dribbler tout le monde pour marquer un but, je n'ai qu'un conseil à lui donner : arrêter de jouer en niveau amateur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'adore ce jeu, les personnages sont super bien faits, dans les tribunes nous voyons des couleurs et de vrais spectateurs qui bougent. Les boutons sont faciles à comprendre et il y a beaucoup de modes de jeu passant du amical, à la saison et la coupe du monde.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Il est graphiqument le meilleur en son genre.Et question durée de vie c'est super: 60 sélections, 15 championnats nationaux. Pour jouer avec toutes les équipes il va au moins falloir passer 6 mois dessus !

zorro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2000 est le meilleur jeu de foot toutes consoles confondues, PC y compris. Superbe graphiquement et le jeu s'est largement amélioré par rapport à la version japonaise. Un jeu à avoir si on est passionné de foot (comme moi).

ZMaster
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment très réaliste avec de bonnes images d'une grande qualité. Ce qui est vraiment amélioré ce sont les commentaires beaucoup moins barbants que dans le FIFA 2000. Toujours une multitude d'équipes à controler et à faire gagner. Il faut également noter une très nette amélioration du niveau des gardiens.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Fifa 2001 est pour moi un jeu moyen. J'ai ISS Pro Evolution et je peux vous dire que quand on y a joué on trouve les autres jeux de foot nuls. Le gameplay est non-réaliste et la difficulté dérisoire entâche ce jeu bien réalisé graphiquement. Le seul point fort est que pour une fois on a le droit aux sponsors sur les maillots et encore seulement pour les grosses équipes connues du grand public. En conclusion si vous aimez les jeux de foots où l'on ne fait pas des 8-0 à chaque match ne l'achetez pas sinon pour les autres à vous de voir.

1  2  3  4  5  6  7