16.1/20

DarkJecht69
Posté le 21 août 2012 à 00:00

Franchement je pense que c'est le meilleur des WipEout les circuits sont justes magnifiques notamment Alca Vexus !! De nombreuses heures pour finir ce jeu !! De très bonnes musiques également ! Un bon 17

HeartBreakKids
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

CE jeu est vraiment Super c'est l'un des Seul Wipeout ou j'ai réélement Accrocher Jle trouve vraiment Super Mérite Largement un 18/20!!! Le Probléme je trouve reste la Maniabiliter des Véhicule qui Pose probléme les Véhicule tourne pas Assez ou des petite défaut comme sa mais le Jeux en Lui même est Super!!!

1  2  3  4  5
DarkJecht69
Posté le 21 août 2012 à 00:00

HeartBreakKids
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Posté le 25 janv. 2002 à 00:00

Il est fantastique ce jeu ! Je n'en dirais pas plus, le test est là mais je ne suis pas d'accord sur les ralentissements : ils ne sont pas si nombreux que ça, et ils ne durent pas longtemps ! On leur a donné trop d'importance...

King_Tony_1994
Posté le 25 juin 2019 à 07:41

Bon jeu de course, graphisme très bon,les contrôles sont pas mal. Le nombre de circuit est correct. Les bonus d'armes à ramasser sont correct. Dommage juste que les réapparitions sur le circuit après exploser soit limitée. Sinon le jeu s'achète pour les amateurs des précédents volets, et pour les amateurs de courses futuriste.

davidlabonte23
Posté le 15 oct. 2018 à 04:42

je suis fan de la série Wipeout depuis la console PlayStation 1 . je me souviens quand Wipeout fusion est sortie sur PlayStation 2 évidemment que j’avais hâte d’avoir ce jeu. il m’a déçu mais pas dans le sans qu’il n’est pas bon, je trouve qu’il est vraiment différent des trois premiers épisodes sur PlayStation 1 .. le verseau est beaucoup trop proche de l’écran ça enlève tout l’effet de flottement des épisodes PlayStation 1 , j’aime pas du tout les sections de la piste qu’on à l’impression de faire du hors-piste en vtt et foncer sur de gros rochers... ça ne ressemble pas à Wipeout... le niveau de difficulté semble très élevé, j’ai terminé facilement seulement la première coupe mais par la suite ça va beaucoup trop vite je fonce dans tout les murs... dommage ce jeu est beau et aucun ralentissement, bonne musique

stopauguichet
Posté le 24 avr. 2018 à 21:59

Première course en ligue, déjà j'arrive même pas à la finir, avec un "bouclier" à la con dont le niveau tombe à zéro en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire.
Je sais que je suis un bulbe dans les jeux de courses, mais bordel, la première course quoi !... Y a carrément de l'abus question difficulté, faut pas déconner, et j'ose même pas imaginer la suite...
Franchement, aucun fun, c'est trop dur d'entrée et on n'a vraiment pas envie de se prendre la tête comme ça avec avec un jeu de course, fût-il un WipEout.

Ubihard
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Pour avoir longuement joué aux 3 opus initiaux de la série, je trouve cette version PS2 vraiment trop "sophistiquée" et pas qu'en bien malheureusement...
les aérofreins ne vous permettent plus de tourner fort au dernier moment sans prendre une rambarde, ce qui est assez désavantageux car la barre de vie du vaisseau descend très (trop!) vite !

Quand aux armes, Studio Liverpool a voulu en faire un peu trop et finalement, c'est tellement fouillis qu'on s'emmêle les pinceaux à la fin à deviner quelle arme promis quel effet.

A l'époque où c'était Psygnosis qui développait, je trouvais ces phases beaucoup plus réussis et les graphismes étaient aussi dans le coup malgré la différence de puissance de la PS1 avec son héritière.

C'est mon impression pour ce jeu. Certes + beau mais moins fun que les précédents.

Lordsauron
Posté le 16 août 2013 à 00:00

La perfection n y est pas mais ce jeu de course futuriste en jette: pleins de vehicules customisables à souhait, armes conséquentes et qui ne font pas la dentelle, IA solide, assez de circuits et les reverse sont toujours un plaisir, audio techno n est pas en reste. Bons souvenirs....

blociq
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

c'est le meilleur wipe out je pense, les circuits sont beau et varié
j'ai essayé celui de la vita mais c'est souvent que des tunnels a répétition et décors de ville
c'est vite lassant pareil pour celui de ps3
sur ps3 fatal inertia est largement supérieur graphiquement mais la maniabilit& est pas aussi bonne

Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un excellent jeu de course sur PSP. Le jeu est long, vaste et fun, le nombre de vaisseaux est assez impressionant et la sensation de vitesse est juste hallucinante et très agréable. La durée de vie est assez conséquente et tout fan pourra y revenir pour quelques courses même après avoir fini le jeu à 100%.

Jaja
Posté le 19 sept. 2010 à 00:00

Wipeout de retour sur Playstation 2 ca fait plaisir. Techniquement le jeu est jolie mais souffre de quelque bug qui, heureusement ne pénalise pas trop. Le choix des vaisseaux est toujours aussi varié même si j'aurais apprécié un peu plus de nouveauté. Je suis moins satisfait du gameplay qui m'a pas emballé plus que ça.

Garix_92
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

J'ai été déçu par ce jeux qui avait pourtant tout pour me plaire : véhicule futuristes en lévitaion, des armes, de la vitesse.
Je suis carrément dingue F-Zero GX sur gamecube, il est difficile mais tellement joussif alors que ce wipeout ne l'est pas : pas de sensation de vitesse, contrôles assez hardcore (il faut anticiper les virages 3km à l'avance...) les armes sont plaisantes à utiliser par contre.
Je m'ennuyais pendant les courses -- je l'ai revendu quelques jours tours de circuits plus tard!

-frozzo-
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

Pour un jeux qui ne coute plus rien de nos jours, il vaut vraiment le coup. On aura le choix entre pas mal de vaisseaux et de circuits, dans un univers rapide(bien que certain bug) et d'une grande qualité graphique, sans oublier une toute bonne bande son . A conseiller à tout les adeptes de vitesse

kazanova35
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

par ou commencer ^^
c'est vrai qu'au début c'est dur, mais à force, c'est vraiment un très bon opus !! les musiques, ben c'est pas mon genre donc bon... les graphiques j'aime bien, le game play j'adore :)
c'est vrai qu'en mode 2 joueurs ont recent plus les ralentissements, c'est pour moi le seul défaut. la difficulté pour moi est suffisante, pas trop élevée j'avoue mais suffisante, celui qui veut se compliquer n'a cas prendre un vaisseau moins performant.
ce que j'aime le plus dans ce jeu, c'est la possibilité d'évoluer son vaisseau à notre guise, les armes spéciales (celle du xios est vraiment trop puissante), et aussi les passages secrets qui peuvent permettre à un dernier de passer premiers xD. Ah j'oubliais, j'aime aussi le fait qu'on puisse (pas avec toutes les armes) lancer les armes par derrière (en regardant par derrière avant de lancer, ça marche notamment pour les vagues). et puis le mode zone, ca permet de savoir qui est le plus fort, par rapport aux records mondiaux, il me semble qu'il faut 70 en zone par circuit (environ) pour battre un record mondiale, j'en suis qu'à 57 au max ^^
(avec des courses d'éliminations il aurait pu être encore mieux ^^)

jujuf1
Posté le 25 juil. 2003 à 00:00

Magnifique jeu. J'étais un fan inconditionnel des précédents opus et j'ai adoré celui-là. Pourtant il n'a pas grand chose à voir avec les précédents Wipeout. Il laisse une plus grande part aux armes et met au second plan le pilotage. On peut gagner sans piloter extraodinairement bien. Après on peut s'améliorer si on le souhaite. Les graphismes sont beaux, peut être un peu aliasés mais bon, c'est normal, c'est la PS2. Jouabilité magnifique avec le stick analogique. Les musiques sont relativement bonnes bien qu'inférieures aux musiques des précédents Wipeout. Vu son prix ( dans les 130 fr), il n'y a pas à hésiter : c'est donné ! A noter le nombre important de tracés et de vaisseaux.( possibilité de tuner les vaisseaux)

1  2  3  4  5