15.7/20

Silvermo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

- Monsieur, je voudrais un jeu pour éclater des robots, des zombies, voyager dans le futur, affronter des extra terrestres, me battre dans les cuisines d'un restaurant chinois, et aussi faire sauter de la dynamite sur des canards, dans les pyramides en egypte, je parie que vous me trouverez pas ça !

- Ben si mon garçon, y a justement Timesplitters qui vient de rentrer !

Bon, ce n'est clairement pas ainsi que j'ai découvert le jeu :) , mais c'est avec ce jeu que j'ai inauguré ma console Playstation 2, c'était il y a des années, et pourtant je ne pourrai jamais oublier Timesplitters !

Malgré ses graphismes un peu raides, ce jeu avait d'autres charmes, pour commencer un mode coopératif en solo, idéal pour s'amuser entre potes, surtout qu'il n'y avait pas beaucoup de FPS alors ! Mais en plus, des défis, un mode multijoueur personnalisable, de nombreuses armes, maps, et des centaines de personnages tout aussi comiques ou laids les uns que les autres !
En prime, son éditeur de map assure une longévité incroyable à ce titre, que je n'ai délaissé que lorsque son petit frère est arrivé, Timesplitters 2 !

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

TimeSplitters... un jeu super sympa et vraiment très fun entre potes, parce qu'on y trouve des tas de personnages délirants et cools, allant d'une pom-pom girl à Elvis Presley, en passant par un homme canard. C'est un FPS que je conseille à tout les fans du genre, parce qu'il se démarque largement de ses pairs. Les armes sont assez variées (même si parfois mal équilibrée au niveau de la puissance de feu), et les nombreux niveaux également. Je finirais par dire que TimeSplitters est une saga qu'il FAUT avoir testé si on a une PS2, même si le premier n'est pas le meilleur!

1  2  3  4  5
Silvermo
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Sabres
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

fuckeduplife
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement sublime, surtout en mode multi-joueur. La coopération est le point fort de ce jeu inspiré par les auteurs de Goldeney sur N64. A posséder absolument pour tous ceux qui aiment pulvériser des zombies et autres cyborgs à 3 têtes.

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Un jeu génial bourré de bonnes surprises ! la durée de vie est extrêmement longue puisque l'on peut finir les niveaux en moyen et difficile et après avoir fini le mode histoire, on a accès au mode défi qui rallonge encore plus la durée de vie. De nombreuses armes de différentes époques, plein de personnages, le mode arcade est inlassable. Enfin, n'hésitez pas et achetez le d'urgence

[JV]DarkLord
Posté le 29 nov. 2012 à 00:00

Ekdrah
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

TimeSplitters, c'est le jeux que j'ai passer le plus de temps dessus.
mal grès les graphisme de l'époque, le jeux est tellement fun qu'on les oublies vite.
la jouabilité est bonne, un mode solo présent c'est cool, du multi avec des bot c'est bien aussi en plus il ont un IA pas dégeux du tout.

les environnement sont divers et varié allant du cimetière à la cité futuriste en passant par un supermarché, ect...

pour conclure j'ai que une chose à dire : le jeu est FUN !!!

edernstein
Posté le 14 oct. 2011 à 00:00

éh oui même en 2011, un simple trip et me voila en train de commenter un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.
C'est un jeu tout simplement excellent qui vous permettra de passer un sacré bout de temps a vous marrer si vous ne comptez pas seulement sur un scénario béton et un gameplay infaillible :
c'est probablement LE jeu que je vous conseille.
Marrant, totalement décalé (a moins qu'Elvis presley ne chasse vraiment des canards en chine) qui vous fera surement oublier totalement le monde réel

captain-s7pt
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Time Splitters est un jeu d'action du type Quake, Half Life et James Bond.
J'ai testé les 4 et Time splitters est mon préféré.
Il combine 3 modes de jeu : Histoire, Arcade et Défi.
Le mode histoire propose tout d'abord 3 époques de jeu :
-1935 (l'égypte et ses momies)
-1970 (époque de l'inspecteur harry)
-et 2015 (un tantinet futuriste).
Il convient alors de finir ces niveaux afin de débloquer toutes les options intéressantes du jeu : les autres niveaux, les autres personnages joueurs, les autres personnages non-joueurs (les méchants du mode arcade) et le mode Défi.
Le mode Arcade est le meilleur des modes multijoueurs que j'ai testé.
Bien sûr on choisit son niveau (ou plutôt époque), l'attirail présent (du tromblon au plasma). Mais on choisit aussi ses amis/ennemis, on peut alors se concocter un groupe de 10 personnages pilotés par la console.
Ces personnages peuvent variés en puissance de 1 à 5. On choisit pour chacun sa puissance individuelle et son équipe. Toutes les combinaisons sont possible (de 2 à 4 équipes). Si vous vous croyez invincible, luttez contre 10 ennemis de niveau 5. Déjà balaise, créez 3 équipes d'ennemis avec chacune un chef.

JoGio
Posté le 04 août 2019 à 23:27

Jeu très sympa à faire avec des potes. Un pote m'a fait découvrir ce jeu est c'est vraiment très cool. Un versus arena en FPS, les animations étaient pas top mais c'était une autre époque.
L'arsenal du jeu était pas énorme mais suffisant, les personnages étaient très originaux. Bref, des tirs et fun en coop. 15/20.

_Ouroukail_
Posté le 15 déc. 2014 à 21:27

TimeSplitters, c'est le jeux que j'ai passer le plus de temps dessus.
la jouabilité est bonne, un mode solo présent c'est cool, du multi avec des bot c'est bien aussi en plus il ont un IA pas dégeulase du tout.

les environnement sont divers et varié allant du cimetière à la cité futuriste en passant par un supermarché.

KiK000
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Je ne compte plus les heures de jeu avec mes copines sur ce jeu ... Je me suis toujours amusé comme un gosse avec ce jeu. De plus, j'avais compris le scénario dès le début, et l'avance dans le temps, la bande son, la diversité des armes et le mode multijoueur étaient vraiment d'enfer ... Ce jeu à bercé mon enfance.

Kmax7
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Les TimeSplitters sont Probablement les jeux auquel j'ai le plus joué.
Ces jeux sont des ovnis délirants.
Bien que graphiquement vieilli, TS 1 reste plus qu'original, crée ses propre niveaux dans un FPS était rare pour l'époque.
Même si le scénario est absent, l'arcade est génial et les options varier.

ufc-jones
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Ce Time splitters me rappelle de très bons souvenirs du fait de ces graphismes vraiment bons, d'une durée de vie tout à fait correct et d'un gameplay tout simplement excellent surtout lorsqu'on possède le pistolet adéquate car je ne vois vraiment pas d’intérêt à jouer à la manette. Je me demande d'ailleurs pourquoi d'autres jeux n'ont pas suivi sur cette lancée par la suite.

Albou
Posté le 24 févr. 2010 à 00:00

Je ne compte pas les heures de jeu avec mes cousins sur ce jeu ... Je me suis toujours amusé comme un gosse (que j'étais) avec ce jeu. De plus, j'avais compris le scénar' dès le début, et l'avance dans le temps, la bande son, la diversité des armes et le mode multijoueur étaient vraiment d'enfer ... Ce jeu à bercé mon enfance (malgré son caractère un rien violent ^^)

Gotish
Posté le 25 févr. 2003 à 00:00

Une très bonne surprise : certes, le mode solo n'est pas vraiment convaincant mais le multijoueur le rattrappe largement avec de nombreux persos, niveaux et options. On prend vraiment du plaisir à se battre contre des bots.
ACHETEZ LE, VU SON PRIX ACTUEL! (il existe en platinum)

1  2  3  4  5