15.1/20

Sorarikku
Posté le 16 août 2011 à 00:00

1 er jeu que j'ai eu avec la ps2.
Jeu plutôt captivant, intéressant.
Et pas facil! surtout le méchant boss vilain et tout.

Bien sangland surtout à la fin lorsque le perso n'a plus assez de vie. Dommage qu'il n'y ai pas de suite sur ps3.

furiedanlagarde
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Le grand rival d'Unreal Tournament, dans une version parfaitement adaptée à la Ps2. Un modo solo intéressant (bots très réactifs, possibilité de choisir entre plusieurs persos aux charactéristiques différentes, et d'améliorer leurs capacités), beaucoup de variantes multi, une réalisation irréprochable et du gore "en veux tu - en voilà" ! Que demande le peuple ?

1  2  3  4  5  6
PEPSI
Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Quake III Revolution est un excellent jeu. Il est très beau, très accrocheur et surtout très fun. J'ai longtemps hésité entre Quake III et Unreal Tournement mais je ne regrette pas mon achat. Certes, ce n'est pas une "Revolution" mais je le conseille à tous (sauf aux petits, c'est pas de votre âge).

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

c'est malheureux à dire mais ce jeu n'est pas un jeu console, je m'y étais déjà essayé sur dreamcast et le pad est vraiment un obstacle. De plus, la version DC est à mon goût mieux que celle de la PS2...une question se pose... acheter une console à 3000 f alors que l'on peut trouver la DC à 999f de plus sa ludothèque est de bien bien meilleure qualité !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Mon dieu un quake-like avec une manette c'est tout simplement injouable. Aucune chance de rivaliser avec un pc-iste, la manette n'est décidément pas ce qu'il faut pour ce type de jeu !C'est moins beau, moins fluide que sur pc alors ça rime à quoi de le porter sur console !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Quake est une merveille à plusieurs. On peut former des équipes entre amis, mettre des stratégies au point. En modifiant la configuration d'origine le jeu reste très jouable. On peut regretter que les manettes non-analogiques ne fonctionnent pas et que certaines arènes ne soient pas toujours disponibles.

Ryohazuki
Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

C'est navrant de voir qu'on en fait un plat tout ça parce que ça tourne sur ps2, la version dreamcast la dépasse de loin et on n'en a pas fait autant comme d'habitude (ah l'argent sonysien quand tu nous tiens....)

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 mérite vraiment son 19 que je lui ai mis. Il est bien plus rapide que sur Dreamcast. Plus fluide aussi au niveau des animations des personnages. Les sons aussi sont de meilleurs factures. Il y a des sons en plus et j'ai même vu des animations inédites dans les persos quand on les Frags. Le jeu à 4 ne ralentit absolument pas.Dieu que c'est rapide...Le meilleur sur PS2 !

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu tout à fait convenable. Le décor est bien dessiné. Par contre j'aimerai que lorsqu'on choisit un mode plus difficile que le décor change aussi. Sinon c'est très bien. Bravo à toute l'équipe. Morgane

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Mieux sur la dreamcast grâce au clavier et à la souris. Malheureusement quake III reste trop cher(399Fr)par rapport au jeu dreamcast(179Fr d'occasion). Un petit plaisir PS2 qu'il faudra se réserver.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 à la base c'est bien mais quand on lui enlève le mode réseau ça n'a plus beaucoup d'intérêt. Surtout que cette version ne se rattrappe pas coté graphismes. Il rame et est moins beau que sur dreamcast (qui elle possède le mode reseau). Donc je comprends pas trop la note.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Enfin un bon jeu sur playstation 2. Quake 3 Revolution est vraiment très complet(reprenant les options de team arena qui apporte 3 nouvelles armes, des nouvelles cartes...).8 modes de jeu, 41 personnages avec caractéristiques à faire évoluer, 36 arènes, modes multijoueurs...et en plus avec des graphismes à la hauteur des bons PC. Je vous le répète donc, ne vous en privez pas.Il mérite largement cette note car ce produit n'est vraiment pas bâclé malgré des légers ralentissements.

Pierran
Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Il est impossible d'apprécier un jeu comme ça avec un pad dans les mains. Avis aux fans de FPS : lâchez la PS2, achetez une Dreamcast, un clavier et une souris, et vous pourrez fragger à gogo sur Q3A et bientôt Unreal et Soldier of Fortune.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Très bon jeu d'arène, bons graphismes, un grand nombre de niveaux. J'en suis d'ailleurs un fan.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

J'ai eu très peur en m'essayant pour la première fois au jeu : la jouabilité est très mauvaise. A présent, je le trouve fantastique de part ses graphismes et son ambiance génialissime ! La jouabilité elle aussi s'améliore avec le temps, et l'on devient vite un pro à la manette. Sur ce, bons frags.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Mon dieu un quake-like avec une manette c'est tout simplement injouable. Comment peut-on oser adapter des shooterq sur console. Je sens que si un joueur acharné sur console se retrouve face à un joueur PC, il va être déçu par son misérable niveau. Donc à moins de jouer clavier et souris sur console, quake III Revolution ne révolutionne rien du tout ! J'admets tout de même qu'il y a de très beaux effets, et que les graphismes sont plutôt chouettes. Mis à part ceci il ne conviendra qu'à ceux qui n'ont pas connus la version PC.

Posté le 06 avr. 2001 à 00:00

Ca bouge beaucoup, c'est quand même très fluide, la conversion pc ps2 est réussie. Seul hic, la jouabilité au pad n'est pas top. Quake est cependant l'un des tous meilleurs jeux de la ps2 avec ssx. Patience les amis les bons jeux arrivent avec le printemps !

1  2  3  4  5  6