15.1/20

Sorarikku
Posté le 16 août 2011 à 00:00

1 er jeu que j'ai eu avec la ps2.
Jeu plutôt captivant, intéressant.
Et pas facil! surtout le méchant boss vilain et tout.

Bien sangland surtout à la fin lorsque le perso n'a plus assez de vie. Dommage qu'il n'y ai pas de suite sur ps3.

furiedanlagarde
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Le grand rival d'Unreal Tournament, dans une version parfaitement adaptée à la Ps2. Un modo solo intéressant (bots très réactifs, possibilité de choisir entre plusieurs persos aux charactéristiques différentes, et d'améliorer leurs capacités), beaucoup de variantes multi, une réalisation irréprochable et du gore "en veux tu - en voilà" ! Que demande le peuple ?

1  2  3  4  5  6
Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Voilà enfin un super jeu, un peu bourrin certes mais plus on y joue et plus on s'éclate. L'intelligence artificielle est surprenante et les arènes très différentes. Dommage qu'on ne puisse pas tout détruire dans les arènes comme il l'est écrit au dos de la boite !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

C'est pas un jeu fait pour jouer avec une manette. J'ai déjà joué avec la version Dreamcast et sans clavier-souris c'était la mort assurée. Les consoles ne pourront jamais offrir la jouissance d'un FPS sur PC. Je le garantis !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 est absolument génial tout autant sur ps2 que sur les autres supports. Des graphismes à vous couper le souffle et un divertissement garanti, voilà ce que vous propose ce soft. A conseiller à tout le monde, petits et grands. Attention, âmes sensibles s'abstenir car les sang et boyaux giclent partout.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

C'est vrai qu'il n'y a auncun intérêt à jouer à quake 3 sans le mode réseau mêe si ce nouveau quake 3 est bien plus beau que la version Pc et dream. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait pas l'option internet car on aurait eu droit à un hit !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Quake 3, est très amusant en multijoueurs, mais il devient rapidement ennuyant pour un seul et unique joueur. L'ajout de mode mission (à la DOOM) serait le bienvenu...Mais dans l'ensemble des graphiques et de la jouabilité, ce jeu se démarque par son incessante action qui bombarde le joueur à chaque seconde...

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Je suis d'accord avec ryohazuki quand il dit qu'on a pas fait autant avec la version Dreamcast de Quake 3 ...Ok, il est beau graphiquement, il y a quelques nouveautés mais y a plus le mode réseau ! Je ne vois pas l'intérêt de mettre un jeu à 4 en écran splitté (surtout si on n'a pas une télé adéquate)...Non, décidemment, Sony la joue gros coup de bleuf et nous massacre un jeu à l'origine multijoueur interplanétaire pour le mettre en simple jeu convivial sur une télé !
Je ne comprends vraiment pas les personnes qui déboursent 3000 francs pour une PS2 alors que les développeurs ne sont pas capables de faire de VRAIS convertions et de VRAI jeux. Au moins la Dreamcast possède le clavier et la souris, et possède de VRAIS jeux, elle !

ecrabouillator
Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Je trouve dégueulasse qu'une légende comme ce jeu sorte sur une autre plate-forme. Les consoles s' approprient nos jeux (c'est pas de notre faute si vos jeux sont nazes). Quake sur PC c'est bien, mais essayez de fragger UN SEUL mec sur le net avec un pad, juste pour se marrer.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

L'excellente adaptation d'un titre mythique qui ne perd pas au change en débarquant sur ce support puisque c'est pour lui l'occasion de devenir le meilleur titre de sa catégorie sur PS2 et surtout de gagner quelques possibilités par rapport à sa version initiale.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Superbe, on n'avait pas vu un jeu vidéo depuis des lustres sur ps2 à part que la jouabilité qui est un peu plus dure. Ce jeu je l'ai aussi sur pc et dreamcast et je le préfère largement sur ps2 un conseil : achetez une ps2 et quake 3 revolution.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Quake perd tout sont intérêt sans un mode réseau. Les quelques options en plus ne suffisent pas à pallier ce manque...C'est dommage ! Et l'achat du multitap est un achat de trop. Sans oublier que le pad n'est pas de tout confort pour ce genre de jeu mais cela n'a rien à voir avec le jeu lui même.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est d'une beauté extrême c'est le meilleur sur PS2 les graphismes sont sublimes la jouabilité est très bonne le seul regret : il n'y a pas de scénario ça aurait été bien d'avoir une histoire. La duréé de vie est très longue grâce à tous ces modes ! Il mérite le 19/20 que je lui ai mis, c'est un jeu fantastique !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Je suis pas convaincu par cette version de Quake3revolution portée sur la PS2. Les FPS n'ont pour l'instant pas leur place sur PS2...pas plus que sur Dreamcast. Mais la version PS2 est bien plus satifaisante que la Dreamcast sur de nombreux points. Je suis objectif mais
désolé pour les "dreamcastiens" car la vérité est aussi cruelle que le virtuel (frag...frag...frag).

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Joueur invétéré de FPS sur PC, je trouve la transposition de Quake 3 sur PS2 excellente même si la maniabilité n'est pas optimale, on reste dans un très bon niveau en attendant la sortie de Tournament ! Le meilleur jeu de la PS2 pour le moment.

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Un bon shoot de bourrin. Seul la maniabilité demande de l'entrainement. La difficulté est bien dosée grâce à son choix. j'ai été étonné de l'I.A qui est vraiment très bonne. Un jeu que je conseille pour ceux qui veulent se défouler !

Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

Écoutez tous ceux qui disent que le contrôle est horrible avec une manette. Ce n'est pas compliqué vous n'avez qu'a brancher un clavier et une souris dans les port USB et le tour est joué. Alors Arrêtez de vous plaindre que le contrôle est mauvais et utilisez toutes les possibilités qu'offre la PS2(Meilleure console sur le marché).

1  2  3  4  5  6