15.1/20

Sorarikku
Posté le 16 août 2011 à 00:00

1 er jeu que j'ai eu avec la ps2.
Jeu plutôt captivant, intéressant.
Et pas facil! surtout le méchant boss vilain et tout.

Bien sangland surtout à la fin lorsque le perso n'a plus assez de vie. Dommage qu'il n'y ai pas de suite sur ps3.

furiedanlagarde
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Le grand rival d'Unreal Tournament, dans une version parfaitement adaptée à la Ps2. Un modo solo intéressant (bots très réactifs, possibilité de choisir entre plusieurs persos aux charactéristiques différentes, et d'améliorer leurs capacités), beaucoup de variantes multi, une réalisation irréprochable et du gore "en veux tu - en voilà" ! Que demande le peuple ?

1  2  3  4  5  6
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Avec de bons graphismes, une excellente durée de vie c' est le meilleur jeu sur playstation 2. Le mode multiplayers est trop cool, on s'éclate trop dommage que la souris ne soit pas compatible avec ce jeu. Achetez le tout de suite vous en aurez pour votre argent.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 Revolution a été très bien adapté sur PS2 ! Il est peut être moins rapide que sur PC mais il est tout aussi amusant à jouer au pad. Il est beau, fluide mais les temps de chargement sont un peu longs. A part cela, il est génial !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Sans le mode réseau, le jeu n'est rien. De plus, jouer avec une manette est assez difficile. La version Dreamcast est déjà beaucoup mieux. Ceux qui disent que la version Dreamcast n'était pas bien, devraient acheter la souris et le clavier Dreamcast. Là, ils verraient que la version Dreamcast est géniale, même si elle ne dépasse pas la version PC.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

J'ai mis 20/20 car ce jeu est parfait sourtout pour jouer à plusieurs...enfin un bon jeu. Ceux qui disent que la Version DREAMCAST est mieux c'est pas vrai. Sur DREAM le jeu a des scintillements et l'ANTI-ALLISING.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

En général je n'aime pas ce genre de jeu mais celui-là il est trop puissant sourtout les graphismes et pour jouer entre copines c'est top fun. Sony aurait pu mettre 4 ports de manettes, c'est cher un multipads. J'aurais bien voulu qu' il y ait un mode online mais vu le nombres de mode c'est pas trop grave.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Je suis vraiment déçu par cette convertion de Quake 3. La maniablilité est vraiment pourrie, car la manette PS n'est pas faite pour ce genre de jeu. Les graphismes sont moins beaux que sur Dc (la honte pour une console de 3000f) et soit disant plus puissante. Le meilleur du jeu (le jeu online) n'est pas présent, de toute façon on n'a encore le temps pour ça sur cette console. Bref si vous voulez jouer à Quake 3, soit vous jouez sur votre Pc ou sur votre Dreamcast. Ou alors pour (re)découvrir des bons doom-like aller voir du côté de la N64.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Quake 2 revolution est vraiment le meilleur jeu sur playstation 2. Les possibilités sont incroyables et il y a un petit truc dans ce jeu qui le rend vraiment différent des autres quake- likes. C'est vraiment trop fort de pouvoir fragger des centaines de personnes tranquillement assi devant son écran de télé en train de boire un coca !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Adepte de quake3 PC depuis la première heure, je trouve le portage console lamentable... aussi bien sur dreamcast que sur PS2. Bonne chance pour straffer avec une manette...et pourtant le straff est essentiel sur ce genre de jeu où la survie face à un ennemi passe nécessairement par les déplacement latéraux. Bref, QUAKE3, UT, HL sur console c'est un peu comme donner des farines animales à une vache... c'est n'importe nawak !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

La version PS2 est largement supérieure aux autres, sauf la version PC mais elle a moins de modes de jeu. Les graphismes sont somptueux ainsi que la fluidité et l'IA sont progressives. Les niveaux sont variés et énormes et plus on joue et plus on s'éclate.

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Point de vue graphisme rien à dire, peut-être les temps de chargement trop longtemps mais à part ça une vrai bombe dommage qu'il n'y ait que des arènes, je conseille d'attendre unreal tournment avant d'acheter Quake3 !

kaiser
Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 est vraiment excellent même s'il y a le problème de la manette. Je voudrais répondre à dreami que la ps2 est bien meilleure que la dreamcast et que la qualité de ce jeu est vraiment bonne. Quand à ecrabouillateur je pourrai lui dire que ce jeu est bien meilleur sur ps2 que sur pc mais ce n'est pas la peine il ne doit pas connaitre grand chose aux jeux vidéo.
A part le problème du clavier et le fait qu'on ne puisse pas jouer sur internet quake 3 est parfait !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 est très bien réalisé graphiquement et il est très facile de le prendre en main. Le problème vient du manque de niveau différent :(à part le combat à mort et la capture du drapeau il n'y a rien qui diffère) mais sinon il est intéressant :"surtout si ta mére t'as pris la tête et que tu veux te défouler" voilà ce que j'avais à dire sur Quake 3.

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est un formidable jeu de baston. Graphiquement génial que la PS2 mérite dans tous ses points de vues. La jouabilité est fantastique et les armes impressionnante. Les personnages sont beaucoup mieux que dans le QUAKE1 ( plus nombreux) !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Le jeu est bien fait, l'adaptation parfaite c'est un jeu à conserver, les nouveaux modes sont vraiment géniaux, je trouve que c'est le jeu parfait ou presque car le bon vieux clavier reste qu'en même mieux pour ce jeu !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 revolution est un très bon jeu pour délirer, le seul hic c'est qu'il faut acheter une manette pour jouer à deux mais il est monstrueux, s'il y a un jeu à acheter pour le moment c'est bien celui-là !

1  2  3  4  5  6