15.1/20

Sorarikku
Posté le 16 août 2011 à 00:00

1 er jeu que j'ai eu avec la ps2.
Jeu plutôt captivant, intéressant.
Et pas facil! surtout le méchant boss vilain et tout.

Bien sangland surtout à la fin lorsque le perso n'a plus assez de vie. Dommage qu'il n'y ai pas de suite sur ps3.

furiedanlagarde
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Le grand rival d'Unreal Tournament, dans une version parfaitement adaptée à la Ps2. Un modo solo intéressant (bots très réactifs, possibilité de choisir entre plusieurs persos aux charactéristiques différentes, et d'améliorer leurs capacités), beaucoup de variantes multi, une réalisation irréprochable et du gore "en veux tu - en voilà" ! Que demande le peuple ?

1  2  3  4  5  6
Posté le 26 avr. 2001 à 00:00

Quake3 est un jeu dur à prendre en main mais vous pouvez vous éclater après l'entrainement. Ce jeu dispose de graphismes superbes et d'une longue durée de vie malgré des chargements trop longs.
UN DES MUST DU GENRE !

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Pas mal, quelques combats acharnés dans l'arè ne rien de tel pour se défouler ! la maniabilité est pas si mauvaise par raport au pc y parait que c'estt moins bien mais un très bon jeu dans l'ensemble car des options ce sont ajoutées, ça fait du bien à la ps2 !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 Révolution est tout simplement jouissif à souhait ! Graphiquement sublime, à la maniabilité impeccable pour une dual shock et à la durée de vie infinie, je regrette cependant les temps de chargement et le manque d'un mode online. A acheter pour tout possesseur de ps2 !

Posté le 23 avr. 2001 à 00:00

En multijoueur c'est le meilleur jeu de toute la PS2 et la campagne en un joueur est trop bien. Personnellement j'adore faire évoluer mon perso, exploser les ennemis au bazooka et sniper du haut d'une tour. Achetez le c'est le meilleur.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Après une longue hésitation, j'a finalement acheté Quake 3 révolution. La première impression est plutôt sympa en démarrant le jeu, c'est joli, c'est fluide... c'est sanglant. Ici pas de place à la stratégie, pas de place pour le snipe, pas de place pour prendre le temps de viser, c'est de l'action non stop, il faut bouger et tirer, le tout en même temps, sans avoir jamais vraiment le temps de pouvoir se cacher, surprendre l'adversaire, sniper, etc...C'est du bourrinage pur et simple. Pour se défouler, c'est top, j'avais rien trouvé de mieux depuis un bon Dead or Alive, toutefois, après une 10aine de parties, la lassitude commence à gagner un peu. Les armes sont peu nombreuses, elles sont plutôt moches et mal animées, il faut vraiment aimer les couleurs dans le ton marron, et dès qu'on élève un peu le niveau de difficulté, ça devient injouable, car les bots deviennent plus résistants, plus rapides, mais toujours aussi bêtes. J'aurais préféré un jeu un peu moins beau, mais avec une véritable IA pour les bots. Au final, Quake3 est un bon jeu, bien défoulant, mais pour le fun à plusieurs ou même tout seul, j'ai préféré TIME SPLITTERS, plus riche, moins bourrin, un peu moins beau, mais avec de meilleures animations des personnages. Si vous n'avez qu'un seul FPS à acheter allez plutôt voir du côté de Time Splitters plus riche au niveaux des options de jeu et plus fun. Si vous en voulez plusieurs, Quake3 est un bon second jeu. Maintenant à vous de voir...

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Quake 3 PS2 est bien (malgré la non compatibilité avec l'USB car c'est fluide et maniable) mais sans le net c'est moins cool sinon de longs chargements, de plus ma version est buguée... Je conseille D'ATTENDRE UNREAL TOURNAMENT
LE 20 AVRIL.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

Point de vue graphique, c'est très bien. A part ça, une bonne mise en scêne et des armes qui font triper. Le contexte de l'histoire est excellent et les effets spéciaux capotant. J'espère qu'il va y avoir un Quake IV.

Posté le 19 avr. 2001 à 00:00

D'habitude, je n'aime pas ce genre de jeu mais celui-là m'a complètement séduit. Le jeu est beau, fluide et réaliste. Les voix sont très bien faites et les modes de jeu sont assez nombreux. Enfin, le meilleur de son genre loin devant. Je vous le recommande absolument !

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Génial ! Moi qui déteste les doom-like ! Bien qu'il n'y ait pas de connection internet pour se zigouiller à l'autre bout de la terre, c'est quand même du pur bonheur en cd ! Les parties multijoueurs sont mortelles et le mode solo assez sympa. Achetez-le car c'est trop de la balle !

Posté le 17 avr. 2001 à 00:00

Faites une partie multijoueurs et vous verrez toute la puissance de ce jeu bourrin, décapant, détonant, sublime, en un mot : excellent au point de figurer absolument dans votre collection de jeux PS2. Si vous avez tout compris vous devriez déjà être dans votre magasin le plus proche.

Posté le 13 avr. 2001 à 00:00

Un très bon titre adapté sur PS2 sans avoir trop perdu en qualité graphique, mais qui reste quand même un jeu PC : RIEN NE VAUT LA COMBINAISON CLAVIER + SOURIS ! Il n'en demeure pas moins le meilleur titre du genre sur PS2 (vu le nombre conséquent de titres sur ce support !

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Calmez vous pc-iste, joueur PC moi aussi, je ne crie pas au scandale dès qu'un jeux PC est adapté sur console, du moment qu'on peut jouer sur le net avec un clavier et une souris. Mais c'est vrai que je vois mal comment la version PS2 peut concurrencer les autres avec un paddle en offline. A tous ceux qui lui mettent 20 allez jouer sur PC et vous comprendrez.

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Pourquoi toutes les consoles veulent s'approprier nos jeux. En plus toutes ces adaptations sont vraiment nulles. Essayer de fragger quelqu'un avec une manette. C'est tout simplement impossible sans une souris et un clavier. Et maintenant passons au temps de chargement vraiment trop long sur un pc je n'ai jamais eu a attendre comme ça. En plus c'est presque impossible de faire des mouvements latéraux. Poutant c'est très important dans ces sortes de jeux. A quand counter-strike sur ps2 ?

Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

Impeccable ! Bullfrog et ID Software nous offrent là une bombe sur PS2. Un des jeux à posséder sur sa belle machine. Graphismes superbement fins, animation (presque) sans reproche, maniabilité aux p'tits oignons, le pur bonheur ! Et en plus vu le nombre d'arènes, y a de quoi faire !
Amateurs de FPS, FONCEZ !

Posté le 11 avr. 2001 à 00:00

L'adaptation PC à PS2 est parfaitement réussie, sauf peut-être la maniabilité. Le mode multiplayeur est super, tout comme les arènes, les graphismes, les armes, les persos, le mode campagne.... Bref, ce jeu est une bombe dans le genre.

1  2  3  4  5  6