17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

zorro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le premier jeu qui exploite vraiment le potentiel de la Playstation 2. Il est très beau et surtout très fun. Petit reproche : une durée de vie un tout petit peu courte. Le meilleur jeu de la Play 2 alors foncez !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Tout à fait d'accord avec la note donnée dans le test. Graphismes extraordinairement beaux, pratiquement pas de ralentissements, pas de pixels, ambiance sonore parfaite avec un bruit de planche de surf sur le verglas d'anthologie.
Seuls points noirs, c'est le peu de pistes (6 + 2 cachées) (à cause du support, un CD-Rom et non un DVD-Rom), et aussi la place sur memory card qui ne permet pas l'utilisation de la carte mémoire Psone (143 Ko demandés et la carte n'en fait que 120Ko) et l'impossibilité d'utiliser la manette "Standart" PlayStation.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je n'ai jamais passer autant de temps devant un jeu sans me lasser, il est fantastique, il est plus que réaliste, les circuits sont excellents, les riders sont stylés, vraiment c'est le jeu à posséder sur la ps2 !

Squall
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Enfin en voilà un bon jeu sur PS2 ! Autant vous le dire tout de suite, c'est une véritable petite bombe ! Passons vite fait sur les qualités de ce titre : modélisation superbe des surfeurs, décors époustouflants (voilà pour le côté graphique), ensuite on reste scotché sur les longueurs des pistes (jusqu'à 6-7 minutes si on s'amuse à faire plein de figures!). Les autres qualités étant décrites dans les autres avis, je vais plutôt m'attaquer à ses défauts parce que eh oui il y en a ! Tout d'abord un léger ralentissement se fait sentir de temps à autre, ce qui n'est pas très gênant mais tout de même un peu perturbant, surtout lors de la première piste. D'accord, les pistes sont vraiment très longues et pleines de raccourcis mais il n'y en a pas beaucoup ! On aurait aimé peut-être 2 pistes supplémentaires...
Ensuite un défaut commun à tous les jeux de glisse (sauf peut-être Tony Hawk 2), c'est le côté répétitif, arriver premier ou faire un max de points, c'est sympa mais un peu pénible à la longue...(surtout qu'on refait toujours les mêmes figures car il n'y en a pas tant que ça).
Mais il ne faut pas chipoter sur ces petits détails, SSX est LE jeu à posséder actuellement (avec Madden2001, cf commentaire). Ce n'est pas le jeu parfait, mais celui qu'il ne faut pas rater pour ce début d'année.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent ! Quelques bugs avec la planche de surf dans les virages mais sinon le pied...Trop beau, trop fluide et trop FUN. Bref, Même si certains challenges sont difficiels (comme le Show ou la medaille d'Or est trop dure à avoir, le reste est assez faisable.. Sinon Bravo à celui qui se fait tous les riders car déjà 1 à fond c'est long alors tous.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon jeu, le meilleur actuellement sur PSX2. Les graphismes sont magnifiques, la sensation de vitesse du rider est omniprésente, la musique sympa....bref de bons moments devant la TV. Un seul petit regret, le nombre de pistes disponibles. En ce qui concerne la durée de vie, contrairement à d'autres, je la trouve plus que correcte car si l'on désire "débloquer" les options (planche, fringues, tricks et niveaux) ...DUR. Je ne suis qu'au niveau "Superstar" en me focalisant uniquement sur un personnage et je n'ai débloqué que 18 tricks. Enfin, pour répondre à ceux qui ce plaignent du réalisme, soit ils n'ont jamais essayés le snowboard, soit ils n'ont jamais vu la montagne qu'au cinéma car il est évident qu'un jeu sur ce thème ne peut être réaliste car je n'ai jamais vu un rider (aussi bon soit il) faire le tiers des tricks de bases du jeu et encore moins survivre à une chute de 200 mètres. Ce jeu est du pur fun virtuel et si vous voulez du réalisme...Allez à la montagne !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est sans conteste LE meilleur jeu accompagnant la sortie de la PlayStation II.
Graphismes époustouflants, jouabilité exemplaire, et bande sonore tonitruante...C'est une bombe qui mérite largement l'investissement !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu d'un graphisme sans égal dans ce genre. Malgré tout le gameplay n'est pas celui que j'attendais. Je reste donc sur ma fin par rapport à la série des "Cool Boarders" où les tricks sont plus complets. Malgré cela il faudrait être passionné de lectures de romans d'Arlequin pour ne pas jouer à ce jeu merveilleux dans son graphisme et sa bande-son. Bref, c'est un soft sympa pour l'éclate entre potes !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Avec Dead Or Alive 2, c'est le seul jeu qui révèle les réelles capacités de la PS2. Au niveau graphique, on atteint presque la perfection ! La durée de vie est plus qu'honorable surtout pour un jeu de surf ! Les sons et musiques vous mettent vraiment dans l'ambiance. Et pour finir en beauté parlons de la fluidité, c'est superbe ! J'ai rarement vu un jeu aussi bon graphiquement et aussi fluide par la même occasion. Bref, tout cela fait de ce jeu le meilleur sur PS2 actuellement. Si en plus vous avez la chance d'avoir un partenaire pour jouer à deux, vous aurez vraiment du mal à vous coucher le soir !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très réussi aussi bien au niveau graphique qu'au niveau de la jouabilité. Sûrement le seul jeu qui pour l'instant exploite en partie les capacités de la console. Un jeu très mordant avec une durée de vie convenable. Bref, à se procurer sans hésiter !

nicotheking
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est pas mal, même moyen, car bien que possédant une trés bonne animation, le jeu est à mon goût, moyen graphiquement, et de plus la jouabilité ne plaira pas à tout le monde, je suis vraiment déçu par ce titre car depenser 400 frs et le revendre 1 semaine plus tard à 200 frs ! donc essayer le avant d'acheter, et moi je laisse ma play 2 de coté et retourne à shen mue !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Rien à dire c'est le meilleur jeu de la PS2 avec ses graphismes fantastiques, son gameplay merveilleux...Un peu plus de réalisme (comportement de le planche, marques etc,) de durée de vie, de surfers et de spots auraient été les bienvenus pour faire de ce titre le jeu parfait.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un seul mot : ce jeu est parfait, splendide, jouable, et très très fun. Pour finir, les pistes sont si longues, qu'on les sent infinies... Recommandé à tous les amateurs et les autres aussi, il est incontournable.

steph
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX est une pure merveille ! Doté de splendides graphismes, de musiques envoûtantes à souhait, de part sa jouabilité et sa durée de vie. Ce jeu d'EA s'impose comme un incontournable du genre en matière de glisse. A acheter absolument pour les possesseurs de ps2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment génial ! Malgré quelques ralentissements sur la 4 ème course, quelques bugs par-ci par-là et certaines musiques énervantes, l'ensemble est vraiment génial ! C'est super beau, fluide, très bonne impression de vitesse, figures géniales, courses très originales. Que dire ? Le meilleur jeu de snow de tous les temps ! On attend SSX2 avec impatience !