17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je suis épaté par les qualités graphiques de ce jeu qui en met plein la vue. C'est beau, c'est fun, c'est irréaliste et c'est justement bien parce que tu peux faire tout ce que tu veux sans jamais t'en prendre plein la figure. Je me lasse jamais de voir de temps en temps les vidéo de mes exploits et ceux de mon fils de 9 ans qui gagne déjà des médailles d'or, c'est dire la très bonne jouabilité.

Pedro
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX : un nom qui ne me disait rien jusqu'à que je lise les critiques de la presse. Le 24 novembre, j'ai acheté une PS2 et j'ai eu la démo de ce magnifique jeu. Cela m'a convaincu, et, une semaine plus tard, ce jeu se retrouvait dans ma ludothèque ! SSX déchire à tous points de vue ! Fun, maniable, beau, et proposant un challenge relevé (mais néammoins à ma portée), ce jeu m'a littéralement ébloui ainsi que les nombreux détracteurs de la PS2 que je connais, s'inclinant face aux possibilités de développement de certains éditeurs sur cette machine ! Un possesseur de PS2 se doit d'avoir SSX !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu possède des graphismes fort intéressants, les décors sont assez originaux, par ailleurs, je trouve que les personnages sont sympathiques, à part que je regrette le fait qu'il n'y ait que 2 filles en compétiton...une jouablité excellente et une impression de vitesse impressionnante, je pense que ce jeu mérite d'être le jeu de l'année.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Désolé mais je ne pense pas que ce jeu mérite la moyenne qu'il a. Les graphismes sont pas mal mais très loin de ce qu'il y a sur dreamcast (soul calibur sorti il y a un an est 100 fois plus beau, quant à shen mue...). Les couleurs sont trop vives et ça donne mal à la tête au bout d'une demi heure. La jouabilité est approximative, les sauts sont exagérés, il n'y a aucun réalisme, il y a de grosses saccades à certains moments et sans raison....Le jeu peut paraitre fun au début mais on s'ennuie rapidement. Pour finir, la durée de vie n'est pas importante. C'est la 4ème déception sur play2 que je subis. Ca fait beaucoup je trouve !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve SSX très impressionnant, du point de vue graphisme et prise en main. Une fluidité parfaite, des effets de lumière stupéfiants ! Par contre, je trouve le mode entraînement un peu léger et la difficulté n'est pas vraiment progressive. Sinon, c'est le TOP !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est un jeu original grâce à ses descentes extraordinaires ! La sensation de vitesse se ressent ainsi que les mouvements qu'effectue le snowboader. Trés bon jeu, des graphismes sont à couper le souffle !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour moi SSX est le meilleur jeu de snowboard. Les riders et les circuits sont merveilleusement reproduits. Les différents modes sont plutôt biens. Les spécifications des riders donnent une longue durée de vie. Vraiment achetez-le !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX, c'est de la bombe! Dès que vous avez la manette en main, vous ne la lacherez pas ! C'est déjà le début de la PS2 et regardez ce qu'on a là ! SSX, c'est un "must-have game" (vous devez l'avoir dès que vous achetez votre PS2. C'est super comment les personnages bougent et quand on est dans les airs entrain de fliper super rapidement. En plus, l'annonceur dit tous les noms des trucs que vous faites, ça c'est trop cool. Et la musique est excellente. J'aime tellement les musiques que je les ai téléchargées sur mon ordinateur !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est proprement hallucinant ! On ne peut faire mieux actuellement. La bande-son est super surtout dans la course Untracked. Sinon le seul et unique tout petit reproche que l'on pourrait faire est le manque de circuits, car 7 circuits c'est assez juste. En bref, c'est le titre du moment et de ces fêtes de fin d'année. Riders, en route !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Génial ! Les graphismes sont lisses et fluides, le FUN est au rendez vous, la musique est originale, le gameplay très accessible mais pas pour autant limité, que dire des parcours qui regorgent de pistes secrêtes...enfin bon le meilleur jeu de la ps2 ! Si vous en avez trouvé une, n'hésitez pas, mais attention aux cernes le lendemain matin !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est de toute beauté à tout point de vue !
C'est dans cette optique que je le conseille particulièrement aux jeunes adèptes de la ps2 et fans de sports extrêmes. Ssx va faire sûrement des vagues et des émules sur les autres consoles qui là sont hors compétition.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le seul reproche à faire à ce titre serait le nombre de pistes un peu juste (7+untracked) mais là je chipotte. Simu par si, simu par là MARRE. Enfin des développeurs qui pensent aux plaisirs !!! et à NOTRE plaisir. J'y joue seul, à deux, depuis des semaines et ça déchire un max.
Non mais vous avez vu la hauteur des jumps, les graphismes. Le dénivelé de la pente, les raccourcis halluciants. L'attitude des raiders. J'adore Elysse, Moby, Mac et JP.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le jeu est vraiment fun ! Les courses sont longues et amusantes et ne se ressemblent pas. Y'a plein de passages secrets et de p'tits trucs dans l'genre... bref c'est vraiment cool. Le seul truc c'est qu'il peut devenir un peu lassant à force quand on fait trop de fois à la suite les même courses. Alors un conseil s'il vous gonfle, rangez-le 1 semaine et quand vous le ressortirez, il sera encore mieux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Très bon soft, graphismes splendides, maniabilité parfaite, prise en main facile, nombreux tricks.
Je reproche une chose : la durée de vie, le jeu est assez simple et répétitif à la longue, c'est quand même le meilleur jeu de snow à ce jour !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Voilà enfin un très bon jeu, fun, jouable, beau.. que demande le peuple. C'est tout simplement le meilleur jeu PlayStation2 du moment. Je le conseille à tous les possesseurs de la nouvelle machine de SONY.