17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve qu'il se contrôle très bien. Il a de très bons graphiques, les paysages sont très beaux et les snowboarders sont bien faits aussi. Très bonne valeur de jouabilité pour moi. En-t-k je le trouve super hot.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Pour la première fois de son histoire, Electronic Arts semble enfin avoir trouvé ce qu'un jeu vidéo doit proposer! Une véritable surprise qui me donne presque envie de vendre ma Dreamcast. De tous les jeux PS2 auxquels j'ai joué, il est de loin le plus beau, fun, maniable...Si vous avez une PS2, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX est un jeu génial mais un peu difficile. Il y a de superbes raccourcis dans certaines courses qui font gagner beaucoup de temps et de points !Mais les tricks du losange noir sont pratiquement infaisables.

AlCapone
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX c'est un très bon jeu. Les graphismes sont bien réussis. C'est mon premier jeu de snowboard que j'achète, il assure vraiment beaucoup on peut jouer des heures et des heures on ne s'enuie jamais. Je me suis vite adapté au jeu, les mouvements sont spectaculaires et les pistes sont des pistes de rêve pour les snowboarders.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est mon premierje PS2 et je peux vous assurer que c'est LE jeu à posséder. Avec ce jeu, je m'éclate avec mes amis en jouant à deux joueurs...
Je vous recommande aussi fortement Dead or Alive 2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX est vraiment le jeu à posséder sur PS2 le jour de sa sortie. Graphismes super beaux, très bonne maniabilité, un énorme lots de figures et de nombreux challenges, que du bon ! En plus, le jeu à deux joueurs vaut vraiment le détour, il procure de bonnes courses mouvementées et un maximum d'éclate !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment exellent ! il est éclatant, beau, fluide, tout ce qu'on aurait pp penser de mieux pour un jeu de snowboard ! Bien sûr, j'attendais plus de la PS2, mais il ne fallait pas s'attendre à voir un jeu ultra-réaliste, hyper bien fait ! (aux limites de la puissance de la console) Eh! la PS2 vient de sortir ! Quand la Playstation est sortie, les jeux étaient bien loin d'utiliser la puissance max (bien sûr maintenant on y est arrivé avec Driver 2, qui ne devrait même pas exister sur play, vu comment il est lent). Donc, ce jeu est le jeu est à posséder en priorité ! On serait même prêt à acheter une PS2 rien que pour ce jeu ! (bien sûr, on recule tout de suite devant le prix, donc il faudrait mieux attendre une impensable version de ce jeu sur PC, ou dreamcast, comme vous voulez). Voilà, et si je n'ai mis que 18/20, c'est parce que ce jeu bug pas mal, même trop !

Clemweb
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment lassant car trop facile pratiquement tout le temps et par manque de pistes. Vraiment je suis déçu tout comme pour la console qui se disait magnifique : il manque des jeux et ceux qui sont là sont nuls. Je vais m'empresser de revendre SSX.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve que ce jeu est plein de bonnes intentions, le seul problème est la quantité de bugs qui sont passés ( volontairement ? ) à travers les tests, par exemple, on passe a travers les murs si on va à grande vitesse, il y a des problèmes évidents de Z-buffer ( tri ) avec la planche de surf et les ombres, sinon au point de vu gameplay, je trouve le niveau de tokyo un petit peu énervant, mais bon... c'est un achat que je ne regrette pas, et j'attends, un SSX2 mieux fini !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ah! Enfin un jeu qui fait preuve de fun et surtout d'originalité par ses circuits déments. On peut vraiment se rendre compte que la PS2 est une machine surpuissante, car jusqu'à maintenant les jeux n'exploitaient pas les capacités énormes de la console. Et je peux vous dire que j'ai eu ma dose avec SSX ! Seul point noir du jeu, le nombre de circuits. Mais cela reste tout de même un excellent jeu.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Magnifique, vertigineux, dense, intense, rafraîchissant, hyper-fun, déroutant, bref le must jusqu'à présent sur PS2 ! Que tous ceux et celles qui ne l'ont pas encore essayé se précipitent pour déguster un pur moment d'extase ludique, ou reste à jamais dans "l'autre dimension"...

toofoo
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Franchement j'y ai joué mais il ne m'a pas du tout convaincu...Graphiquement ça va quand même. Mais je prèfere Extreme Sports sur Dreamcast. Sinon jouabilité moyenne...Mais pas trop de fun.
Voilà ! Certains me contrediront mais je donne juste mon avis.

Chris
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Graphisme superbe,certains morceaux de la bande son sont très cool, enfin un jeu inédit et super fun sur cette console qui voit beaucoup de réadaptation de la PSX....Encore Bravo à EA et continuez à nous sortir des jeux originaux pour la PS2.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu qui en jette beaucoup quand on le voit au magasin, mais qui devient bien moins attrayant après quelques heures de jeu. Les défauts apparaissent les uns après les autres (durée de vie, trop linéaire, saccades, graphismes peu variés...) et le fun laisse petit à petit place à l'ennui. Cependant SSX est le meilleur jeu que l'on peut trouver sur ps2 selon moi, mais il faut bien dire qu'il nous laisse sur notre faim...

paul
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique quoique trop facile (sauf pour débloquer le hors piste). Les raccourcis sont parfois trop simples à trouver. Mais le jeu est complet et les options simples à comprendre. Les idées ne manquent pas (tricks book, Showoff, Tokyo mégaplex.) Le graphisme est exceptionel, et le mode showoff est plus difficile que le reste du jeu.