17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Déception est le premier mot qui m'est venu à l'esprit après y avoir joué quelques heures. Coté graphismes, on a trop l'impression que le surfeur est en dehors de l'image et qu'ils ont rajouté un décor qui défile. Les meilleurs graphismes, on les trouve sur PC ! Sinon, assez bonne jouabilité en général, malgré l'irréalisme de l'agressivité du surfeur. Le nombre de pistes est assez restraint...Le même jeu sur PC, on en aurait même pas parlé...(ESPN a produit un jeu de snowboard il y a quelques temps sur l'ordi...on en a pas trop parlé...).

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu et franchement c'est le top de la ps2. Une qualité graphique jamais atteinte, des décors somptueux et précis, un jeu hyper impressionnant, avec des sensations de vitesse hallucinantes, une jouabilité exemplaire, une durée de vie plus que longue, enfin que dire d'autre pour les heureux possesseurs d'une ps2, c'est le jeu à ne pas manquer !

Worms33
Posté le 02 mars 2001 à 00:00

C'est le meilleur jeu de snowboard que j'ai jamais vu jusqu'à maintenant. Les graphismes sont sublimes, la longueur des circuits impressionnante, la jouabilité excellente. Je crois qu'il faut vraiment être mauvaise langue pour dire que ce jeu est mauvais !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est une vrai bombe ! En plus j'adore les jeux de snowboard. Franchement les gars si vous avez la ps2 achetez le tout de suite !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Une vraie bombe ! Vitesse maximum, glisse parfaite, tricks à volonté. La référence en matière de snowboard (arcade). Un jeu incontournable de la PS2, que je vous conseille de vous procurer immédiatement, vous ne le regretterez pas !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est tout simpmlement superbe. Il est très fluide, on ne remarque pas d'alliasing, le décor est très détaillé. Si vous avez ou allez avoir une playstation 2, ce jeu vous est indispensable.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très fun, fluide, et même exceptionnel mais le seul point noir est le manque de persos et de spot. La durée de vie est quand même rallongée par le trickbook à remplir. Un très bon jeu à absolument posséder.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu frole la perfection ! Il est beau, fluide, la prise en main prend 2 à 3 minutes, les sons sont tout simplement stupéfiants, et on joue pour réussir à débloquer d'autres terrains, de plus en plus splendide. Le seul (petit) reproche que l'on peut faire à se jeu est peut-être le niveau d'entrainement qui aurait pu être un tentiner plus grand, surtout quand on voit les autres terrains de glisse. Sinon, il est vraiment génial, aussi bien seul qu'à deux.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Excellent jeu de snow. Les graphismes sont somptueux et les courses excellentes et originales. Les personnages sont très bien modélisés dans un environnement 3D qui mélange parfaitement le rider au décor. Les femmes du jeu sont aussi superbes, Kaori et Elise sont de véritables bombes (bravo aux programmeurs qui ont beaucoup d'imagination). Un jeu à ne pas manquer !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

SSX s'impose immédiatement comme le jeu de snowboards toutes consoles confondues ! Bravo à EA sports qui sans une licence(pour une fois)arrive à nous montrer des surfeurs avec beaucoup de style. Dommage qu'il n'y ait que 7 pistes de course et 1 pipe mais, on voit que les courses ont été travaillées, elles sont très longues et bourrées de bonus ! Vraiment, EA sports propose les meilleurs jeux de PLAY 2 !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu finalement très moyen parce qu'imcomplet. Enfin que peut-on attendre d'un jeu de surf à part... heu... du surf. Pas de scénario, pas de mode de jeu. Bref, c'est juste un jeu de sport un peu plus beau que les autres.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est génial. Vous avez une PS2, aucun doute ce jeu est pour vous. Vous remarquerez que les seuls commentaires négatifs viennent de personnes qui critiquent la PS2 en général, bref des sega-acros ou des nintendo-acros.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu très moyen. Les graphismes sont dépouillés avec pas mal de bugs d'affichage et de polygones qui se chevauchent. Quant à l'animation elle est lente (et tout juste un petit 30FPS) mais loin de ce à quoi on aurait pu s'attendre pour une console à ce prix (laissez tomber le mode 2 joueurs). En plus, pour ce qui est de la durée de vie, ce jeu est assez lassant car les décors sont initéressants et longs ! Peut-être le meilleur jeu PS2, mais préférez-lui snowsurfer sur Dreamcast, car ce dernier est meilleur en tout point !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Absolument génial ! Le meilleur jeu du moment en matière de snowboard. Les jeux de snow n'ont qu'a bien se tenir. Il est très bien fait graphiquement et très original. On peut faire un bon enchainement de figures. Le mieux c'est que la board est adaptable !

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est presque sans défaut, les seuls que j'ai pu remarquer sont les suivants : les trop nombreux temps de chargements, la durée de vie trop courte et trop de facilité (j'ai fini le jeu en deux jours), le trop petit nombre de personnages (huit). Sinon à part cela c'est un jeu très beau et agréable !