17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

Dominique
Posté le 03 mai 2001 à 00:00

J'attendais avec impatience ce nouveau jeu de surf, mais la déception fut grande. Au 1er aspect les graphismes sont magnifiques mais l'intérêt du jeu est très limité. Le gameplay est trop axé arcade et on en fait vite le tour. Un titre qui ne soutient pas la comparaison avec 1080 sur N64.

Posté le 30 avr. 2001 à 00:00

SSX est de loin le meilleur jeu de snow sorti sur consoles. Les graphismes sont superbes, le fun est présent, les circuits originaux et longs.
Seul ombre au tableau, c'est vrai qu'une fois que l'on maitrise le jeu et tous les circuits, il finit par lasser...

porzu
Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

SSX est un très bon jeu avec une animation et un gameplay exceptionnel cependant ce jeu manque de circuits et de persos c'est pourquoi ce n'est pas un jeu parfait qui aurait pu rivaliser avec les tous meilleurs de la Playstation première du nom !

Posté le 24 avr. 2001 à 00:00

Que dire de plus ? S U P E R B E ! Les graphismes sont à la hauteur des capacités de la machine, les sensations dans les virages serrés sont géniales (j'ai même eu des frissons par moments !), une fois qu'on a bien progressé, le nombre de pistes devient intéressant. Je conseille ce jeu car même moi qui ne suis pas un fan des jeux de glisse je suis accro.

Posté le 20 avr. 2001 à 00:00

Magnifique, pour un début de la PS2, EA sport fait très fort. La jouabilité, les personnages, les graphismes sont excellents. On regrettera le manque de pistes ainsi que la facilité du jeu, des trick books (très simples, les losanges noirs seront faciles à avoir dès les premiers essais, à condition d'avoir compris,...) et des compétitions.

niaffon
Posté le 12 avr. 2001 à 00:00

C'est superbe, magnifique, génial, époustouflant et j'en passe, rien que pour ce jeu, je ne regrette pas les 3000 F de la console. Attention quand même : je me suis fait une entorse du pouce gauche à force de jouer 6 heures par jour !

Posté le 10 avr. 2001 à 00:00

Ce jeu est super génial : excellent graphisme, belles musiques mais manque de circuits (8). Les persos sont cools et les planches sont magnifiques.

PEPSI
Posté le 09 avr. 2001 à 00:00

On va aller droit au but : achetez-le ! C'est sans aucun doute le meilleur jeu de la Play2 et pour plein de raisons (graphismes, pistes géniales, jouabilité...). Un jeu à tomber à la renverse qui trouvera sûrement sa place chez vous.

Posté le 05 avr. 2001 à 00:00

Sans doute le jeu le plus remarquable sur cette si controversée plate-forme qu'est la PSX2 ! Graphisme, Jouabilité, Durée de vie... et surtout le FUN ! Car il faut bien admettre que la recette d'un bon jeu de sport extrème c'est le Fun. Et là les concepteurs y ont mis le paquet ! Autant vous dire que j'attends la prochaine sortie de la série Big d'EA sports !

Posté le 04 avr. 2001 à 00:00

Un jeu époustouflant qui donne une bonne montée d'adrénaline pour tous les joueurs. Des graphismes superbes, pas mal de circuits complètement hallucinants avec des loopings, des raccourcis à ne plus en finir. En conclusion ce jeu reste orienté arcade ce qui ravira les fans de sports de glisses.

julien
Posté le 27 mars 2001 à 00:00

Sans aucun doute le meilleur jeu PS2 à l'heure actuelle. Des graphismes fins, des riders à forte personnalité, des parcours d'enfer(dont un de 6 minutes) et le jeu le plus fun auquel il m'ait été permis de jouer . Foncez !

Posté le 26 mars 2001 à 00:00

Magnifique jeu. Je ne suis pas fan de jeu de sport mais là ça vaux vraiment la peine de casser sa tirelire, des graphismes magnifiques, une jouabilité exemplaire, et du hor-piste comme on en a jamais vu. Le seul regret, vous l'aurez compris sont les 5 ou 10 pistes manquantes, cependant ce jeu reste magnifique et devance de 15 points les affreux 1080 snowboarding et autres cool boarders 3 et 4...! POSSESSEURS DE PLAY 2 : ne soyez pas tristes ! ce n'est sûrement pas le meilleur jeu play 2 ! regardez déjà Gran Turismo 3 et vous comprendrez... il y en aura des bien meilleurs !

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

Dans SSX les graphismes sont vraiment époustouflants, les pistes possèdent de nombreux raccourcis vraiment fun, il y a aussi des slides superbes comme sur la piste Mercury City Meltoown en traversent le pont. SSX propose aussi une gande possibilité de sortie de la piste mais ne permet pas d'exagérer en ramenant le rider au milieu de la piste, en bref un jeu dont je ne me lasse même pas du premier terrain.

Posté le 21 mars 2001 à 00:00

La perfection est atteinte, dommage qu'il n'y ait que 8 persos et 8 pistes. Les pistes ne sont pas très réelles mais plus fun ce qui en fait non pas une simulation mais un jeu d'arcade fort bien réussi ! Je ne conseille pas ce jeu aux cardiaques car avec des sauts d'une centaine de mètres je vous jure que votre coeur s'arrête de battre le temps d'un back-flip + grab !

Posté le 16 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est un bon jeu de surf des neiges. Mais il est lassant à la fin. S'ils sntorte le 2, il faut absolument qu'il fasse plus d'option. Mais si vous aimé les beaux graphismes je vous le coseille quand même.