17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

Posté le 18 juin 2001 à 00:00

Ce jeu est tout bonnemant ahurissant. Les tricks s'enchaînent à merveille et au bout d'une heure de jeu le plaisir est total. La durée de vie est importante au vu des nombreuses épreuves à dévérouiller et notamment la dernière qui est jouable si on a toutes les autres médailles d'or. On regrettera quelques ralentissements en mode course quand plusieurs riders sont à l'écran mais c'est minime. A posséder sur PS2 !

Posté le 14 juin 2001 à 00:00

J'adore ce jeu ! Pour moi, c'est le meilleur jeu de la PS2 avant GT3 et MGS2 ! Les musiques,les graphismes, les surfeurs, les tricks...Tout est super les compétitions simples et mondiales...Achetez le ! C'est le meilleur ! Je viens de m'acheter la PS2 et ce jeu avec et je ne regrette pas. Ca dépasse tout ce que j'avais imaginé. J'adore Mac, c'est le meilleur !

bok
Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Le jeu est parfait. C'est le meilleur jeu de la playstation 2 qui je suis sûr va exploser toutes les autres consoles. SSX est le meilleur jeu de snowboard (je suis fan du genre et il n'y a rien à dire : des graphismes superbes et plus de circuits que 1080° snowboarding qui était le meilleur jeu du genre). Franchement, ceux qui s'amusent à saquer ce jeu ne devraient pas faire les malins car j'ai l'impression que ce sont des bofs qui ont acheté la Dreamcast, car comme explication, ils lancent que Shenmue c'est mieux... Alors que ce jeu je le trouve nul (sur tous les points) et qu'il n'a strictement rien à voir avec un jeu de snow aussi génial. SSX C'EST DE LA BALLE !

Posté le 07 juin 2001 à 00:00

Un super jeu très fun, avec des pistes plus dingues les unes que les autres. Au départ les perso sont un peu lents, mais une fois boosté, quel plaisir, ça saute de partout, des triples flipes, des vrilles et une sensation de vitesse incroyable. 400F, ce n'est rien pour tant de bonheur. Je ne lui mets pas 20 car il est un peu trop facile.

Posté le 06 juin 2001 à 00:00

Un jeu époustouflant, que ce soit pour les graphismes, la jouabilité ou pour la durée de vie, quoique moins impressionnante que les deux premiers critères. Un jeu à posséder absolument dans sa collection, et ne vous contentez pas que de la démo, car l'achat du jeu est un investissement qui vaut le coup.

Posté le 29 mai 2001 à 00:00

Un jeu complet, fun au possible et facile de prise en main...Son plus grand avantage est que l'on peut le faire jouer à n'importe qui, on est sûr qu'il aimera ! Les graphismes ne sont pas parfaits mais c'est normal pour un jeu qui sort en même temps que la console...Finalement on peut dire que SSX se trouve sur le podium des meilleurs jeux Playstation 2...

Posté le 22 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est fantastique ! La sentation de vitesse est présente, les sauts spectaculaires, le graphismes encore mieux. J'enlève ce petit point car le seul Hic est que, pour moi qui fait du vrai snowboard, j'ai l'impression que le surfer est constammant comme sur une plaque de glace.
Je conseille fortement ce jeu aux possesseurs de PS2 !

Ziplok
Posté le 18 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est géant, le gameplay est fantastique, les décors et les personnages parfaitement modélisés en bref c'est, même après 6 mois LE meilleur jeu de notre mégalite noir, j'attends avec impatience la suite de ce chef-d'oeuvre.

Posté le 17 mai 2001 à 00:00

J'ai acheté ce jeu rapidement étant passionné de ce sport et je dois dire que pour ma part je n'ai pas du tout aimé : intérêt pas terrible et graphismes moyens bref un jeu à oublier. Sauf pour ceux qui veulent posséder tous les jeux de cette console, peut-être.

Astaroth
Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Ben, c'est le jeu qui a fait sortir la PS2 de sa torpeur marketing. C'est pas techniquement révolutionnaire, mais je me suis rarement autant amusé sur un jeu de sport. Je pense sincèrement qu'il restera le meilleur de la console, au moins jusqu'à Metal Gear Solid 2 !

Dreamzoneur
Posté le 11 mai 2001 à 00:00

Un jeu minable sans intérêt et vraiment pas aussi beau graphiquement que ce que tout le monde dit.
Franchement arrêtez de dire que la Play 2 est meilleure que la dreamcast parce que honnêtement ce n'est pas vrai. La dream est 1000000000000 fois mieux que la play 2. Il n'y a qu'à voir Shenmue, et la console n'est exploitée qu'à 55 716915180e de ses capacités. Alors imaginez ce que cela peut donner quand elle tourne à fond.
J'ai eu la dream à Noël et avant de la découvrir je voulais absolument la Play 2 car je me suis laissé influencer par les médias comme tout le monde. Alors s'il vous plaît achetez une dreamcast pour que Sega continue la production et surtout pour que vous vous éclatiez sur des titres comme Shenmue, Soul Calibur, Skies of arcadia, Jet set radio, Virtua Tennis, Phantasy star online, Sonnic 1 et le 2 qui va sortir... et j'en passe. De plus on peut jouer en résau et c'est génial ! Faites-moi confiance et allez sur le forum dreamcast dialoguer avec les pocesseurs de cette machine. Mais vraiment achetez-là les yeux fermés car c'est une bonne affaire et il y a (si beaucoup de monde en achète) de fortes chances pour que sa commercialisation soit reprise par Sega ou par une autre société Coréenne inconnue. Voilà c'est tout ! Et une dernière chose que tous ceux qui sont de mon avis me contactent.

Posté le 10 mai 2001 à 00:00

MAGNIFIQUE ! Certainement le meilleur jeu de la PS2. Les graphiques sont géniaux, les personnages nombreux les circuits divers et le plus amusant c'est certainement les tricks. Des figures spectaculaires, des raccourcis, du hors piste...

Posté le 04 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est excellent ! Les riders ont un comportement quasi-parfait et ont chacun leur propre personnalité. Les tracés sont gigantesques et de toute beauté et comportent chacun quelques racourcis amusants tels que traverser un pont d'autoroute en plein trafic ou passer à travers un groupe de pingoins sur la banquise ! Bref un jeu très fun et à acheter de toute urgence si vous ne le possédez pas encore.

Dominique
Posté le 03 mai 2001 à 00:00

J'attendais avec impatience ce nouveau jeu de surf, mais la déception fut grande. Au 1er aspect les graphismes sont magnifiques mais l'intérêt du jeu est très limité. Le gameplay est trop axé arcade et on en fait vite le tour. Un titre qui ne soutient pas la comparaison avec 1080 sur N64.

Posté le 03 mai 2001 à 00:00

Ce jeu est vraiment lassant. Il est trop facile pratiquement tout le temps et par manque de pistes. Vraiment je suis déçu tout comme pour la console qui se disait magnifique : il manque des jeux et ceux qui sont là sont nuls. Je vais m'empresser de revendre SSX.