17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

Gamer_du_75
Posté le 27 mars 2010 à 00:00

C'est l'un des jeux PS2 sur lequel je joue actuellement. J'ai débloqué tous les circuits sans vraiment trop de difficulté. Par contre, le jeu est très beau pour l'époque, très fluide et les figures sont plutôt simple à exécuter. Le mode Showolf est sympathique, ainsi que les riders. Je pense que ce jeu mérite bien 16 sur 20.

Posté le 05 oct. 2001 à 00:00

C'est beau, maniable, fluide, les décors sont très travaillés et les sensations de vitesse incroyables (placez la caméra le plus près du surfer, vous ne serez pas déçu). En somme, c'est un des meilleurs jeux PS2 et je ne l'aurais jamais cru avant d'y avoir joué...

Posté le 21 sept. 2001 à 00:00

Un jeu vraiment hors du commun en attendant la suite lors de ssx tricky. Dommage que les courses et les personnages soient peu nombreux. Les graphismes par contre sont particulièrement splendides.

Posté le 02 août 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de glisse jamais crée. A ne rater sous aucun prétexte, sauf si vous préférez la danse classique, le tango et la musette. Incontournable pour tous les possesseurs de la playstation 2 en reherche de sensations chaudes et froides (sous la neige).

Posté le 31 juil. 2001 à 00:00

Un très bon soft. Malheureusement la difficulté devient rapidement élevée. De plus le réalisme de la neige qui passe sur l'arrière du surf n'est pas superbe. Malgré ces deux petits points, c'est un jeu à avoir absolument à côté de sa PS2.

Posté le 27 juil. 2001 à 00:00

J'ai rarement vu un jeu comme celui-là, durée de vie, graphisme...TOUT Y EST ! Ppourtant je suis pas un fanatique de snowboard. Achetez-le vous ne serez pas déçus. GT3 et SSX restent à l'heure actuelle les meilleurs jeux sur PS2, en attendant Metal Gear Solid 2.

Posté le 24 juil. 2001 à 00:00

Au début, il est superbe et très fun, 15 minutes après, il devient lassant et soporifique (toujours les mêmes pistes, les mêmes riders, les mêmes décors...). A EVITER A TOUT PRIX !

Posté le 16 juil. 2001 à 00:00

Franchement je me suis acheté ce jeu en décembre et j'y joue encore. Enfin un jeu sur play 2 avec une durée de vie plus qu'acceptable. Somptueux, y a pas d'autres mots. SSX est aussi très fun grâce à ses sauts et aussi à ses environnements. Sa jouabilité réjouira les amateurs aussi bien que les pros. Mais l'atout maître reste la liberté qu'aucun autre jeu de surf ne peut se vanter d'avoir. Les courses sont très diversifiées allant de la ville bourrée d'immeubles au flipper de fous. Les 8 persos sont très charismatiques. Bref ssx est LE jeu à posséder sur ps2 !

Posté le 11 juil. 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de planche à neige toutes consoles confondues. Les graphiques sont vraiment extraordinaires. Franchement vous ne regretterez pas cet achat. Ce jeu ne se compare absolument pas à CoolBoarder. La première console de PSX.

Posté le 05 juil. 2001 à 00:00

Jeu splendide, assez dur à maîtriser au début... totalement grisant une fois que le contrôle est là... pas beaucoup de circuits (personnellement, j'aurais préféré en avoir 4-6 de plus) et difficulté assez inégale... après avoir sué sur Elysian Alps et Mercury, les trois derniers circuits se négocient quasiment les yeux fermés.
Durée de vie conséquente... Pour vraiment bien maîtriser un circuit, une seule solution : le faire, le refaire et le refaire encore... d'où parfois une lassitude certaine au bout du 25 ème essaie pour décrocher la médaille d'or à pipedream... Mais tout ça ne sont que des détails par rapport à l'excellence du jeu...

Posté le 04 juil. 2001 à 00:00

Magnifique, gigantesque, coloré, extra-animé, SSX est un jeu assez original, mais une fois toutes les courses et riders gagnés, il devient assez lassant.

Posté le 28 juin 2001 à 00:00

Je trouve ce jeu super, les graphismes sont extraordinaires et la jouabilité est vite acquise. C'est un de mes meilleurs jeux de ps2. Peut être qu'on aurait pu rajouter un peu plus de personnages et les figures sont un peu trop répétitives. Mais malgré cela ça reste quand même un excellent jeu.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

SSX est un des meilleurs jeux de la PS2, graphismes sublimes, fluidité excellente...
Mais j'en ai marre de tous ce qui disent que ce jeu est bidon et que la PS2 n'en vaut pas la peine car lorsque MGS2 et GT3 arriveront en France, on aura plus aucune raison de la critiquer.

Posté le 26 juin 2001 à 00:00

SSX est un très bon jeu, mais on se lasse vite. Le nombre de courses n'est pas assez varié, de même pour les personnages ( même s'ils ont fait un effort pour les pays de chaque perso). La prise en main est relativement bonne. La sensation de vitesse et l'IA est correcte. Sinon que dire de plus si vous avez la PSone, achetez un cool boarder3, il est moins cher et moins lassant.

Posté le 25 juin 2001 à 00:00

SSX faisait parti des jeux présents au lancement de la play2. De ce fait, Ea Sport avait particulièrement soigné le tout. Graphiquement le jeu est plus que réussi et les décors sont manifiques et gigantesques. La bande son est assez réussie tant par la diversité que l'originalité. La durée de vie est grandiose car pour finir le jeu entièrement il vous faudra bien de longues heures, et on ressortira le jeu du placard pour s'éclater entre potes (ça veut pas dire qui faut inviter des potes pour y jouer, non je rigole) bon allez en bref c'est de la bombe et je vous conseille à tous de vous le procurer !