17.3/20

Saiyar
Posté le 04 févr. 2013 à 00:00

Je me rapel mon premier jeu sur ps2 avec Tekken tag tournament. Comme c'était trop bon a cette époque, entendre le bruit de la poudreuse ou de la glace comme si on y était.

Les graphisme étaient super jolie pour des premiers jeux sur une nouvelle console. le gameplay au top par rapport a la série cool borders.

Ça a re donner vie a ce genre de jeux qui sont souvent très peu souvent utilisé par les éditeurs hélas. Bref le jeu est bon même très bon on s'y croirais les tricks ne sont pas trop dur a faire, on les faits ou l'on veux et pas qu'a certain moment.

Les personnages sont assez nombreux et bien diversifié comme les courses. Un jeu qui restera dans l'histoire en tout cas dans la mienne.

Posté le 27 juin 2001 à 00:00

C'est sans doute une bombe PS2 comme on l'attendait de cette console qui déchire.
Un jeu plein de ressources qui nous en fait voir de toutes les couleurs. SSX est capable de nous propulser à des vitesse vertigineuses du haut des plus grandes pistes jamais explorées sur une console de jeu. Une fois votre personnage incarné, vous pouvez atteindre cent vingt kilomètre / heure ou encore effectuer des flips, spins et grabs, en combinant le tout, vous vous assurerez le plein de sensations fortes. Pour quand SSX 2 ?

furiedanlagarde
Posté le 23 août 2014 à 00:00

Le jeu qui a détrôné Coolbarders et 1080° Snowboarding ! Un fun indescriptible, une réalisation à couper le souffle, un mode carrière long et passionnant (avec des points d'xp pour améliorer les stats du perso), une maniabilité aux petits oignons qui permet toutes les fantaisies... on peut y jouer pendant des mois et des mois !!! Et cette musique de malade ! Ssx est grand !

_Ouroukail_
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

+ C'est beau + Ca va vite + Les figures -Peu de circuits. Finalement peu de choses à faire, lassant à force. CONCLUSION: une réussite qui aurait pu être plus étoffée. Les jeux de snowboard étant rare, ne boudons pas notre plaisir.

Olch-Nak
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

+ C'est beau
+ Ca va vite
+ Les figures

- Peu de circuits
- Finalement peu de choses à faire, lassant à force

CONCLUSION : une réussite qui aurait pu être plus étoffée. Les jeux de snowboard étant rare, ne boudons pas notre plaisir.

PommeOrion
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

17 me semble la note adaptée à ce jeu. SSX est vraiment divertissant quand on est plusieurs à jouer. On passe de bonnes soirées et on s'amuse bien. Le jeu est dans le fond conçu avant tout pour le divertissement.

julesdredd
Posté le 03 févr. 2014 à 00:00

Surement un des meilleurs jeux de sport toute console confondues. Beau, maniable, riche, varié, et fun au possible. J'espère bien que l'équipe qui a fait ssx sur ps3 va changer ses méthodes de travail et revenir sur des bases saines pour faire un jeu aussi bon que ce ssx premier du nom.

antoinel12335
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Mon premier jeu de PS2, je m'en rappelle comme si c'était hier!
De sublimes graphismes, des musiques cool et entrainantes, des persos extravagants, l'ambiance est au RDV.
Les courses s'enchainent et ne se ressemblent pas. La difficulté est progressive et bien dosée, mais gros point fort de la licence: la liberté est TOTALE!
Gros 18 pour ce jeu de snowboard mythique.

Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magique, magnifique, incroyable...
sa durée de vie est infinie, l'un des plus beaux jeux auquel j'ai joué sur PS2, les graphismes sont trop bien, les parcours géniaux et à couper le souffle.

Un 20 / 20 bien mérité

Genki[JV]
Posté le 26 août 2013 à 00:00

C'est un bon jeu, mais j'ai pas tellement accroché, peut-être parce que je l'ai acheté super tard d'occasion quand d'autres jeux bien meilleurs était sortis

Quoi qu'il en soit, j'ai déjà vu pire, le seul vrai truc intéressant c'est le multijoueur, alors là, c'est bien pour ça que la note est plus élevé, les bons fou-rires à 2 joueurs

Halo_U
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Trop stylé ce jeu ! Les graphismes sont à tomber à la renverse (d'accord avec toi Pilou), la jouabilité est facile, agréable, la durée de vie est correcte, et la bande-son peut-être pénible, voilà, en bref, SSX premier du nom sur PlayStation 2 est un excellent jeu, 18/20 mérité ! Je le conseille vivement !

Saz77680
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

SSX : un nom qui ne me disait rien jusqu'à que je lise les critiques de la presse. Cela m'a convaincu, et, une semaine plus tard, ce jeu se retrouvait dans ma ludothèque ! SSX déchire à tous points de vue ! Fun, maniable, beau, et proposant un challenge relevé (mais néammoins à ma portée), ce jeu m'a littéralement ébloui ainsi que les nombreux détracteurs de la PS2 que je connais, s'inclinant face aux possibilités de développement de certains éditeurs sur cette machine ! Un possesseur de PS2 se doit d'avoir SSX !

fuckeduplife
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un bon jeu possédant un très bon soft, des graphismes splendides, une prise en main facile pour une maniabilité parfaite, de nombreux tricks. Je reproche seulement que la durée de vie soit trop courte, sûrement dû à la facilité du jeu.

White_Asewome
Posté le 28 nov. 2011 à 00:00

SSX a été le premier de la série et restera a mes yeux:Le meilleur.
Les graphismes sont extras,Le décor est juste exceptionel,Le jeu se prend vite en mains,Et les figures sont impressionnantes
Seul bémol:On se lasse vite.

wayde404
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Les années passent, les différents titres SSX s'enchainent, mais le premier du nom reste pour l'instant, et pour ma part, le meilleur non seulement de la série mais aussi le meilleur en la matière. Des heures de fun et d'éclate au rendez vous, des choses impossibles à faire en vrai, c'est aussi ça que l'on aime chez SSX. On croise les doigts pour la nouvelle sortie sur next gen en janvier 2012...

Planisphere-G
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Quel Pied ! Voilà ce qu'il me vient à l'esprit quand je repense à mon premier jeu sur la Playstation 2, il faisait parti du line-up.
A l'époque, aucun jeu ne permettait d'avoir autant de sensation de glisse et de vitesse, les virages et sauts en tout genres fusent.
Un très grand titre, qui a un peu mal vieilli à cause d'une licence mal exploité et redondante, bien dommage.

Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Sûrement une des meilleures licences de la PS2 ! Niveau course, je suis plus branchée voitures et motos, mais ce jeu de snowboard ne me reviens toujours pas... Il a une bonne durée de vie, et les circuits sont tous aussi déjantés les uns que les autres. Les personnages ont bien tous leurs propres capacités, leurs propres tricks, et leur faiblesses ainsi que leurs avantages, et c'est très sympa à jouer comme jeu ! La bande-son est géniale, mais le seul hic de ce jeu, c'est le peu de nombre de personnages disponibles. Seulement huit =S