17.2/20

Kingdom_Hunter
Posté le 27 oct. 2006 à 00:00

On m'en avait parlé. J'ai terminé DBZ BT et j'étais un peu resté sur ma fin : nouveau gameplay, attirant, mais pas très abouti. Pis là, je tombe sur ce jeu, à moindre coût, en japonais. "Bon, pourquoi pas". Les graphes sont assez appréciables (enfin du mécha, c'est du mécha) mais tout réside dans la maniabilité et les radars très pertinements mis à votre disposition ! Evidement, au début, si on n'est pas habitué, on se fait latter vite, fait bien fait (oui, je suis pas un génie non plus, ça va, ça va). Puis, on apprend à élaborer des techniques et celles-ci à adapter en fonction des attributs, aussi bien de son AC que de l'adversaire. Et là, on commence à s'intéresser.

paul
Posté le 11 avr. 2002 à 00:00

Ce jeu ne représente à mon goût aucun intérêt, défoncer les robots ennemis est votre seul vrai objectif. La jouabilité n'est vraiment pas excellente (comme le fait de contrôler la hauteur de sa vue avec R2 et L2). On se retourne très lentement ce qui donne un trop gros avantage à l'adversaire s'il commence à vous tirer dessus. En, plus les graphismes ne sont vraiment pas de haut niveau et font plus penser à la PS1 que la PS2. Bref, ce jeu n'est pas un incontournable et est bon seulement pour les fans. Ma note peut paraître sévère mais ce jeu ne m'a vraiment pas plu.

kisame39
Posté le 31 déc. 2012 à 00:00

jy est jouer pendant prés de 100 heure avec mon frére comme le 1er un jeux super addcitif un véritable chef d'euvre de from software , je vous le conseille apsolument pour tous bon vieux fan de mecha qui se respecte!

Posté le 28 nov. 2001 à 00:00

Armored Core 2 est un jeu étonnant, certes, la maniabilité peut paraitre déconcertante, mais elle est très bien faite et très réaliste, les mouvements du robot sont très bien retransmis. Une fois la maniabilité acquise, ce jeu se révèle très prenant et vous étonnera jusqu'à la dernière seconde. De plus le mode arène se révèle être un plus qui est en fait un jeu dans le jeu. Et la possibilité de créer et tuner jusqu'à 3 robots est très passionnante, on se surprend à passer des heures rien qu'à assembler les quelques 900 piéces dispo. Achetez Armored Core 2, vous ne serez pas déçu.

HignirBald
Posté le 20 nov. 2022 à 02:42

J'avais adoré Armored Core 1 sur ps1. Armored Core 2 ne m'a pas déçu. Je l'ai encore plus aimé. Les graphismes ont bien évolué. Je mets la note de 18/20

Keris
Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Excellent, super jeu de combat et surtout en multijoueur, je lui aurais mis 20 si on pouvait jouer à 4. Les graphismes sont excellents mais par contre la jouabilité moyenne car quand on veut faire demi-tour c'est assez lent. En bref c'est un bon jeu et c'est pour cela que je lui attribue la note de 19/20.

Posté le 22 mai 2002 à 00:00

Ce jeu est absolument génial avec certains points qu'on ne peut négliger. Les graphismes sont somptueux. Les possibilités de faire son robot sont énormes il y a tout de même 200 pièces inter changeables. Un mode multijoueur sympa ( avec des cartes trop petites à mon goût et trop simples). Mais cela n'empêche que c'est un exellent jeu. Pour tous les fans de jeux de robot et de manga type patlabor un conseil : Courrez-vous le procurer

Posté le 01 févr. 2002 à 00:00

J'étais déja fans du genre sur psx , pour avoir terminé les 3 volets ; armored core, project phantasma et battle arena... avec ce nouvel opus sur ps2 on constate peu de changements ou presque, le jeu reste le même dans sa globalité, plus beau, toujours aussi prenant avec quelques détails en plus, comme la prise en compte des échauffements, ou les éléments internes supplémentaires. Malheureusement armored core n'est pas le style de jeu que l'on plébicite en France, afin d'apprécier il faut vraiment être fan.

Posté le 27 nov. 2001 à 00:00

Des graphismes assez jolis, une bande son très médiocre, une jouabilité dont je ne voudrais pas en parler, AC2 s'avère un jeu seulement pour les fans du genre. Il n'y a malheureusement pas de scénario (il faut vraiment voir) et qui ne peut pas être comparé à Mech Warrior 4 sur pc. Achetez-le si vous êtes collectionneur de ce genre, sinon passez votre chemin.

Posté le 10 oct. 2001 à 00:00

Excusez-moi d'être la note la plus basse pour le moment, mais :
- OK, la PS2 n'est pas un PC, mais je suis fan des mech-warriors, et le comparer à çà est une faute grave. Il n'y a pas d'alliés à commander (ce que je cherchais dans ce type de jeu).
- La jouabilité est très bonne, mais gâcher par le retournement lent du robot.
- C'est un bon jeu dans l'ensemble, mais la qualité de la bande son est quasi-nulle (on est sur PS2, oui ou m...).
- C'est un jeu pour fan de "PAT Labor", ou la principale stratégie est de défoncer l'autre comme un bourrin (les jeux sont plus subtils que çà maintenant).

Benj
Posté le 25 avr. 2001 à 00:00

Un très bon jeu qui marque par ses graphismes et ses missions toutes originales. La jouabilité est parfaite pour ce type de jeu, on manie parfaitement son AC au bout de 10 minutes. Le mode 2 joueurs relance la durée de vie mais c'est là qu'est le problème : il vous suffira d'une semaine ou deux pour finir ce beau jeu. Sa durée de vie étant limitée, mieux vaut se le faire préter.

Posté le 08 mars 2001 à 00:00

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Le meilleur jeu de combat. On peut améliorer les robots avec l'argent qu'on gagne et en perdre quand on tire des munitions et quand on se fait toucher. Mais les virages sont un peu lents, ce qui est décevant quand on se fait tirer dessus. Essayez-le !